TerreMerAir1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Alors voila mon dif avant ...mais j suis bien emmerd.. , je ne sais pas quoi verifier , pour moi je ne vois rien (pas de dents cassées, pas de traces d usure, pas de jeu...)HELP ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et les roulements ils sont comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 normalement si je me rappelle bien! il y a un réglage à faire au niveau du pignon d'attaque sur la couronne dentée avec un comparateur pour le jeu de fonctionnement!j'ai vu ça quelque part mais où!! je sais plus!http://www.cambouis.com/land-rover/ponts-differentiels-revision-reglage/ponts-differentiels-revision-reglage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Flotflot a écrit:Et les roulements ils sont comment???? ils ont l air bien mais j suis pas vraiment a l aise avec cette bestiole...j suis plus a l aise avec une BV ou BT a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 disco daidy a écrit:http://www.cambouis.com/land-rover/ponts-differentiels-revision-reglage/ponts-differentiels-revision-reglage.htm tres interressant, merci MAIS j y comprend pas grand chose et je crois que je me suis embarquer dans un truc qui me ... (fais chier)...bloque, si quelqu un pouvait me montrer...cela serait le TOP !ou alors un pro, un vrai, chez qui je pourrais le confier !MERCI a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 1 février 2012 p'tit up !personne ne connait un pro qui pourrait me reviser ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2012 pas besoin d'un pro. Vois avec les locaux (Dad / Nico...), c'est pas hyper compliqué, si pas de jeu, et juste un point dur, voit le serrage de la tulipe, tu essaie en la desserant un peu, si ton point dur disparait, peut etre roulement du pignon d'attaque. C'est pas chiant a demonter, c'est chiant a remonter et reregler (surtout les 2 "ecrous" des cotés qui maintiennnent le diff. Sinon, vu que c'est un diff en 24C, tu le jettes dans ta poubelle, et je passe le recup'....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 1 février 2012 Si tu veut on peut y regarder ensemble ce week si tu a le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bruce a écrit:pas besoin d'un pro. Vois avec les locaux (Dad / Nico...), c'est pas hyper compliqué, si pas de jeu, et juste un point dur, voit le serrage de la tulipe, tu essaie en la desserant un peu, si ton point dur disparait, peut etre roulement du pignon d'attaque. C'est pas chiant a demonter, c'est chiant a remonter et reregler (surtout les 2 "ecrous" des cotés qui maintiennnent le diff. Sinon, vu que c'est un diff en 24C, tu le jettes dans ta poubelle, et je passe le recup'.......Sinon un 24c j'en ai un au stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2012 et t'as pas des fixations d'amorto dans ton stock ? Ah tiens me faut aussi les coupelles inferieures des ressorts arrieres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bruce a écrit:et t'as pas des fixations d'amorto dans ton stock ? Ah tiens me faut aussi les coupelles inferieures des ressorts arrieres.... Prends du pinard et viens fouiller.... d'ailleurs je n'ai pas retrouver la seconde fix d'amortos, mais une pompe à eau de 200, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 février 2012 TAM, j'suis en simili congé.... mon new tel par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Nicodisco a écrit:TAM, j'suis en simili congé.... mon new tel par MP merci deja eu (tu m as envoyé un sms il y a quelques jours)je te tiens au courant, moi je souhaite "reparer" mon dif ... pas le changer...sauf si je ne trouve pas le(s) probleme(s)merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est pas compliqué effectivement, Mon garagiste m'a réglé les deux en 2010 nickel. Mais il est peut être un peu loin.Et avec le froid, il ne travail pas le samedi aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Discool a écrit:. Mais il est peut être un peu loin.. si tu habite "là", c est peu etre pas trop loin de "là bas", j y vais de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 février 2012 @Nico, c'est noté.... Reste a trouver le moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites