alfred 4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 buenas compañerosme presento soy alfredo, soy de spain, soy aficcionado al 4x4 y espero poder apreder bastantes cosas con vosotros, en cuanto aprenda a subir fotos os pondre alguno de mis 4x4. gracias y un saludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Hola AlfredoBienvenido a los foros!¿Cuál es tu 4x4?Voy a estar en España a principios de agosto para ir a Marruecos, que arrastra un poco en el país.¿Qué parte te parece?A +Jean Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Eh oh on se calme hein Bienvenido aqui Soria, c'est bien entre Burgos et Zaragoza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ben comme dit nico " bienvenido aqui " mais si faut se mettre a parler plusieur langue maintenant ben c est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 samy a écrit:ben comme dit nico " bienvenido aqui " mais si faut se mettre a parler plusieur langue maintenant ben c est pas gagné Et sans fote. Welcome A my go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 gracias a todos por la bienvenida, tengo unos cuantos 4x4, tengo un range rover botbail, una nissan navara y un tremendo vitara, si consigo subir fotos os los enseño, si soria esta entre burgos y zaragoza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ese es el range botbail que esta sin terminar todavia, y aqui va una del vitamoghttp://i43.servimg.com/u/f43/17/23/53/18/dscf0110.jpgespero que os gusten. un saludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Un petit effort pour le Français serait le bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Si !!! bien-venido ... My Spanish is rich ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 gné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 alfred 4x4 a écrit:gracias a todos por la bienvenida, tengo unos cuantos 4x4, tengo un range rover botbail, una nissan navara y un tremendo vitara, si consigo subir fotos os los enseño, si soria esta entre burgos y zaragoza.Alu Alfredo.Je vois que tu as un RR 3.9 efi. Je suis à la recherche d'une pompe d'assistance de freinage, d'occasion, pour ce vehicule.Est ce que ça se trouve en Espagne ? Si oui à quel prix ?Je peux payer en pesetas, il m'en reste. Alors ? Même pas une petite réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bienvenu!!!j'y trave que dale!!! zi va lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincc44 0 Posté(e) le 1 février 2012 Hola AlfredoBienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2012 bienvenido !!buen coche, y un Land Rover de mas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites