Bruce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut, suis je le seul .... La fonction "voulez vous etre avertis en cas de reponse patati patata...." par mail, est désactivée sur mon profil, pourtant je continu de recevoir un email a chaque fois que j'interviens sur un post..... Bug or not ?? 'tain encore heureux que je ne suis plus en mode pourissage, sinon ce serait 30 ou 40 mails en supp' chaque jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 t'inquiètes j'ai la méme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 non c'est justement parce que t'a trop pourris alors maintenant ta boite mail va imploser de mails envoyés par le et le ils te poursuivront jusqu'à la fin des temps, sont un peu rancuniers les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai eu pareil début Janvier, j'ai réussi à l'enlever avec patience.Bug de l'an 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Petit bug oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pareil, je l'ai désactivé ...à ce que j'ai lu, l'option "par défaut" est d'être prévenu et donc il faut (re) désactiver si nécessaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Il doit s'agir d'une mise à jour sur pas mal de forums, j'ai ma boite pleine d'avertissement de post suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 + 1 meme si je désactive ça marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Velar a écrit:J'ai eu pareil début Janvier, j'ai réussi à l'enlever avec patience.Bug de l'an 2000.+1Moi aussi mais pas la même : péséverance , qu'elle s'appellait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Dans le profil, onglet "Préférences" ...Rubrique "Toujours m'avertir des réponses"... coher "non" ...moi, ça a marché .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Fait 3 ou 4 fois depuis plus d'un mois que j'essai... Ces jours çi c'est plus calme, on dirait que ça ne prend pas en compte les posts les plus anciens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il semble que tout soit revenu à la normale... Origine inconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ben non ça recommence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Nicodisco a écrit:Il semble que tout soit revenu à la normale... Origine inconnue.de mon coté c'est calme..... pourvu que ça dure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Nicodisco a écrit:Il semble que tout soit revenu à la normale... Origine inconnue.non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites