Dlareg 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 salut a tous,alors moi c'est Dlareg, 50 ans, j'habite sur bordeauxet bien sur le plus important,j'ai un Patrol GR Y61 encore tout d'origine....voila,en espèrant en recontrer certains pour quelques sortiesa+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut Dlareg !On se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue au Troll.Certains se setirons moins seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 beslau a écrit:Salut Dlareg !On se connait Tout à fait, content de te retrouver ici. Sympa la petite journée que tu as organisé en fin d'année dernière, j'espère qu(il y en aura d'autres auquelles je pourrais participer. Et en parlant d'année, bonne année 2012 à tous ainsi qu'a ceux qui vous sont chers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 t'as pu mesurer la côte des tampons ar sur ton Patrol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui, je viens juste de te laisser un message, il y a 6cm entre la pointe du silent-bloc et le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bienvenu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut Gerald,on à mangé ensemble non hier soir? Bienvenu ici tu verra y roulent presque tous en land mais ils sont moins méchant qu'ils n'en on l'air sauf un ou deux peut être, mais eux c'est la taille de leurs jambes qui les complexent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 roomone40 a écrit:Salut Gerald,on à mangé ensemble non hier soir? Bienvenu ici tu verra y roulent presque tous en land mais ils sont moins méchant qu'ils n'en on l'air sauf un ou deux peut être, mais eux c'est la taille de leurs jambes qui les complexent Tout à fait, pour le repas tout au moins, pour leurs jambes, je ne sais pas encore... et pour ce qui est des Rover, j'étais cerné hier... Par contre vraiment excellent ce restau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites