Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Comme dit dans la petite carte ci dessous, que je fais passer à mes clients, la roue tourne et l'envie de changer nous a pris ... ne nous demandez pas ce qu'on va faire "après" , on n'a pas encore décidé ... l'Aventure y'a que ça de vrai .. ceux qui sont par là, ou même plus loin, ceux qui sont de passage .... sont bien sur conviés.. on fera en sorte d'accueillir tout le monde comme on en a l'habitude ! [IMG=http://img814.imageshack.us/img814/5246/invitdpart.jpg][/IMG]Le restau sera donc fermé à partir du 03 février et nous laisserons les clés à notre successeur le 10 (inch' Allah ...)Merci à tous ceux qui par leur fidélité ont fait que cette tranche de vie reste gravée en nous pour bien des années encore ..Pas de crainte, On est bien ancrés sur Aytré et le Modo veille plus que jamais ! @ mardi prochain, donc ! Mymy et Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Un peu loin pour vous accompagner durant cette petite fête, mais nous penserons à vous bandes de veinards. Donc vous allez finir par être nombreux sur l'ile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ben je serai au taff normalement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 On sera là pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas moi, prefere venir quand c'est fermé Bonne route ou chemin à toute la famille. L'avantage c'est que quand on viendra, vous serez avec nous à vous faire servir et non plus à nous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas de souci Dadou, nous serons là....Enfin si pas trop serré tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Nouveau resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Normalement, je serais dispo... et frais.. au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je viendrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Barbidul a écrit:On sera là pour la dernière T'auras peut-être un truc à arroser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 vanray a écrit:Barbidul a écrit:On sera là pour la dernière T'auras peut-être un truc à arroser...Toi tu as envi de lever la patte après le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 beslau a écrit:Nouveau resto ?Ben voila, on roule en patrol et on sait plus lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonne fin d'aventure a vous deux.... Et profitez en bien aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Faut prendre son mercredi matin aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 vanray a écrit:Barbidul a écrit:On sera là pour la dernière T'auras peut-être un truc à arroser...haaaaaaaaa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:vanray a écrit:Barbidul a écrit:On sera là pour la dernière T'auras peut-être un truc à arroser...Toi tu as envi de lever la patte après le coudeon a dit que sur les vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonne route à vous deux on sera au chaud à mimizan mais une pensée pour le passage de témoinet pis ça vous fera du temps pour venir faire un tour dans le sable landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:beslau a écrit:Nouveau resto ?Ben voila, on roule en patrol et on sait plus lireEn effet ca devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 comme discuté samedi ont ne pourras étre la mais une grande pensé a vous deux amusé vous bien pour la derniére ( au faite chargé a périgny cette aprem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Nous serons aussi présents mais seulement par la pensée.Bonne fête de clôture et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 'rci à tous, pas de soucis pour la suite, on a prévu de l'occupation en attendant de trouver sur quoi repartir ...on tachera de faire un "ATT tour" pour saluer les z'uns et les z'autres .pô vu le coinc' ?? serait-il entiché d'un oie blanche passant par là ?? j'espère qu'il fera signe avant la date fatidique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Dadou17 a écrit:'rci à tous, pas de soucis pour la suite, on a prévu de l'occupation en attendant de trouver sur quoi repartir ...on tachera de faire un "ATT tour" pour saluer les z'uns et les z'autres .pô vu le coinc' ?? serait-il entiché d'un oie blanche passant par là ?? j'espère qu'il fera signe avant la date fatidique ..tu crois qu il va............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Dadou17 a écrit:pô vu le coinc' ?? serait-il entiché d'un oie blanche passant par là ?? j'espère qu'il fera signe avant la date fatidique ..Je l'ai vu la semaine dernière déguisé en chasseur il n'a plus de connexion je lui passe un SMS dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:pô vu le coinc' ?? serait-il entiché d'un oie blanche passant par là ?? j'espère qu'il fera signe avant la date fatidique ..Je l'ai vu la semaine dernière déguisé en chasseur il n'a plus de connexion je lui passe un SMS dans la journée Ou un pigeon voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 le coin coin sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Présent par la pensée...c'est sûr...physiquement, çà risque d'être plus difficile...mais j'espère qu'on se verra plus souvent ailleurs qu'au Moulin...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Yep ! on y compte ! (pour le coinc', comme pour se voir, Domi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Good luck pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut Dadou et Mimi. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tout notre meilleur vœux pour le future !! Profitons de la vie mes amies car ca passe p'tain vite Gros bises a tout la famille Jen & Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 present aussi par la pensee bonne chance pour la suite profitez en vous l avez merite allez @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mardi, y aura pas de rognons...Y a plus de stock Sinon, vous avez tous le bonjour de Pat16. Toujours en forme le gaillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 février 2012 ray"[color=red]]Mardi, y aura pas de rognons...Y a plus de stock Sinon, vous avez tous le bonjour de Pat16. Toujours en forme le gaillard.[/quote]plus de rognons c est que tu as tout avalés et bonjour a pat16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 février 2012 Voilà ....... dernier service, on a déja bien déblayé pour le suivant ...Le doigt sur le coin de la page, là où le numéro est inscrit, on s’apprête, à la saisir avec vous mardi, pour la tourner ensembles !!! on compte sur ceux qui peuvent !@ pluss & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 3 février 2012 un peu les boules ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 3 février 2012 pas pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tu vas pouvoir t'en servir plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est le cochon qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il faut se dire que c'est une jolie page qui se ferme mais pour, j’espère, en ouvrir une encore plus belle.On pensera à vous mardifêtez ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 février 2012 Dadou17 a écrit:Voilà ....... dernier service, on a déja bien déblayé pour le suivant ...Le doigt sur le coin de la page, là où le numéro est inscrit, on s’apprête, à la saisir avec vous mardi, pour la tourner ensembles !!! on compte sur ceux qui peuvent !@ pluss & Vu la neige que la météo annonce...çà risque d'être compliqué de venir vous rejoindre sur La Rochelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 février 2012 Beuh .....antigel garanti à l'arrivée !! et le couchage aussi s'il faut, fô pas déconner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 février 2012 Dadou17 a écrit:Beuh .....antigel garanti à l'arrivée !! et le couchage aussi s'il faut, fô pas déconner ... coooooolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 février 2012 Le duvet est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 février 2012 'tain , l'embrayage de ma discoolmobile qui fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 février 2012 Y a plus qu'a sortir la friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je suis coincé ailleurs... crotte crotte crotte... garder moi du breuvage pour .. plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 février 2012 héééé faites nous des petites photos de cette petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 février 2012 Euh nico tu déconnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites