disco 64 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Depuis ce week end nous avont le triste privilege de detenir la plus longue distance parcourue a contre sens sur autoroute 104 km de nuit et sans lumiere et en plus meme pas bourrer tout ça par un gentil monsieur de 61 ans detronnant une charantaise avec a peine une soixantaine de km messieur la balle et dans votre camp record de france a battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 que fais la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 elles surveillent les gens qui embauche le matin a 7h car il roule a 56 km/h retenu 51 pour 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 jéjé16 a écrit:elles surveillent les gens qui embauche le matin a 7h car il roule a 56 km/h retenu 51 pour 50 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 jéjé16 a écrit:elles surveillent les gens qui embauche le matin a 7h car il roule a 56 km/h retenu 51 pour 50 51 c'est bien, joli numero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 TerreMerAir a écrit:jéjé16 a écrit:elles surveillent les gens qui embauche le matin a 7h car il roule a 56 km/h retenu 51 pour 50 +1+100 moi oublie de changé la carte verte sur la plate et hoooop 35 roros alors que je l avais a la maison ( nouvelle carte verte) et il était 22h00 y a pas d heure pour ces braves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 samy a écrit:TerreMerAir a écrit:jéjé16 a écrit:elles surveillent les gens qui embauche le matin a 7h car il roule a 56 km/h retenu 51 pour 50 +1+100 moi oublie de changé la carte verte sur la plate et hoooop 35 roros alors que je l avais a la maison ( nouvelle carte verte) et il était 22h00 y a pas d heure pour ces braves Il faut aussi la carte Bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Discool a écrit:samy a écrit:TerreMerAir a écrit:jéjé16 a écrit:elles surveillent les gens qui embauche le matin a 7h car il roule a 56 km/h retenu 51 pour 50 +1+100 moi oublie de changé la carte verte sur la plate et hoooop 35 roros alors que je l avais a la maison ( nouvelle carte verte) et il était 22h00 y a pas d heure pour ces braves Il faut aussi la carte Bleue. a force de la faire chauffé elle devient " carte rouge " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour en revenir au sujet c'est un triste reccord dont on peut se passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 21 ans que je conduis dont en poid lourd et ça ne m'ai jamais arrivé de voir se genre de gugusse et c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 samy a écrit:21 ans que je conduis dont en poid lourd et ça ne m'ai jamais arrivé de voir se genre de gugusse et c est pas grave t'as de la chance trois fois dont deux au boulot avec des demi-tours juste devant le péage de l'ile de Ré! des vieux pour les deux cas qui ne voulait pas aller sur l'ile!l'autre GO-FAST! 20 kilomètres à contre sens! 200 km/h de croisière en BM X5 et nous derrières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 samy a écrit:21 ans que je conduis dont en poid lourd et ça ne m'ai jamais arrivé de voir se genre de gugusse et c est pas grave Pour ma part, ça m'est arrivé une fois, un soir de Bojo (2003 / 2004 ??? ) je montais sur le 79 avec le disco attelé d'un 4x4 sur le plateau.. un furieux en face sur la 4 voies au niveau de Cram-Chaban ... .. tellement sur le cul que tu ne sais pas quoi faire ... j'ai par dépit appelé les pompiers, car je ne savais même pas qui contacter en une telle éventualité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 samy a écrit:21 ans que je conduis dont en poid lourd et ça ne m'ai jamais arrivé de voir se genre de gugusse et c est pas grave Et le pire, c'est qu'au retour ... Tard, très tard ... il m'est arrivé la même chose........ mais là, c'étaient des dizaines de véhicules à contre-sens ... et les plus rapides m'arrivaient en face, heureusement que je serrais bien à droite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco 64 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Dadou et tu sur que se soit les autres a contre sens parce que plusieurs et tard le soir bizarre apero dans l'airPour infos le recordman a écoper de 2 mois ferme et un peu de sursis comme excuse. il s'est rendu conte du contre sens mais il ne pouvait pas s'arreter vus que c'est intertit et dangereux et encore moins faire demi tour encore plus risquer le seul bon côte de l'histoire il a detruit 2 véhicule de gendarmerie 2 de moins a nous rançonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 disco daidy a écrit:samy a écrit:21 ans que je conduis dont en poid lourd et ça ne m'ai jamais arrivé de voir se genre de gugusse et c est pas grave t'as de la chance trois fois dont deux au boulot avec des demi-tours juste devant le péage de l'ile de Ré! des vieux pour les deux cas qui ne voulait pas aller sur l'ile!l'autre GO-FAST! 20 kilomètres à contre sens! 200 km/h de croisière en BM X5 et nous derrières!!! Ben c'est normal, vous lui avez fait peur, donc le gars il roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites