Discool 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon Anniv comme on dit par cheu nous Mistère Jensen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merde, j'ai fait un doublon.C'est nouveau, les anniversaires ont toujours été dans le bar il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Good anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon anniv...hippppsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon anniversaire Jensen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Joyeux annif Jason gaffe à la gaule de bois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 roomone40 a écrit:Joyeux annif Jason gaffe à la gaule de bois demain Prétentieux !Bon anniversaire quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Velar a écrit:Merde, j'ai fait un doublon.C'est nouveau, les anniversaires ont toujours été dans le bar il me semble.Oui ......et Oui .... tt'en fous, il a répondu dans l"l'autre" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Dadou17 a écrit:Velar a écrit:Merde, j'ai fait un doublon.C'est nouveau, les anniversaires ont toujours été dans le bar il me semble.Oui ......et Oui .... tt'en fous, il a répondu dans l"l'autre" !!!! Et alors y a pas un Master et un Modo pour remetre tout ça en place, Sont payés a rien foutre encore ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Discool a écrit:Dadou17 a écrit:Velar a écrit:Merde, j'ai fait un doublon.C'est nouveau, les anniversaires ont toujours été dans le bar il me semble.Oui ......et Oui .... tt'en fous, il a répondu dans l"l'autre" !!!! Et alors y a pas un Master et un Modo pour remetre tout ça en place, Sont payés a rien foutre encore ceux là. Oui ....D'ailleurs, j'attends toujours le règlement de la dernière facture et des 6 ans d’arriérés ....alors, je pose 3 je retienz'un ..... niark niark ... tu payes en ca$h ??? y'a une ristourne de 1.5 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Dadou17 a écrit:Discool a écrit:Dadou17 a écrit:Velar a écrit:Merde, j'ai fait un doublon.C'est nouveau, les anniversaires ont toujours été dans le bar il me semble.Oui ......et Oui .... tt'en fous, il a répondu dans l"l'autre" !!!! Et alors y a pas un Master et un Modo pour remetre tout ça en place, Sont payés a rien foutre encore ceux là. Oui ....D'ailleurs, j'attends toujours le règlement de la dernière facture et des 6 ans d’arriérés ....alors, je pose 3 je retienz'un ..... niark niark ... tu payes en ca$h ??? y'a une ristourne de 1.5 % C'est un post dédié aux anglais donc ££££££ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bon anniv' amigo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Discool a écrit:Bon Anniv comme on dit par cheu nous Mistère Jensen. ahhh p'tain il fallait savoir Merci beaucoup mes amis , ca fait longtemps qu' en ce pas vue, pour ma part pas trop de temps, le Moulin tourne pas vite avec le crise en ce moment alors depuis plus de un an je travaille sur mon compte dans le bâtiment et trop crève le soir pour sortir le dictionnaire pour vous dire quelque mots qui reste par fois toujours incompréhensible Allez encore un petit coup pour la route Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites