vanray 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vends prothèse PIP.Encore dans son jus.Bonnet B.Plusieurs tailles disponibles. Stock important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 nickel, j'en prends pour me faire des oreillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ça va pas mieux toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ludo33 a écrit:ça va pas mieux toi?Quoi ?C'est pas du B ?Toi, t'as l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 vanray a écrit:Ludo33 a écrit:ça va pas mieux toi?Quoi ?C'est pas du B ?Toi, t'as l'oeil...J'ai bien reçu les trois implants pelviens que tu m'as fait passé. La taille me convient parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Discool a écrit:vanray a écrit:Ludo33 a écrit:ça va pas mieux toi?Quoi ?C'est pas du B ?Toi, t'as l'oeil...J'ai bien reçu les trois implants peniens que tu m'as fait passé. La taille me convient parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tel que je te connais, t'as passé le WE avec le nez dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Discool a écrit:vanray a écrit:Ludo33 a écrit:ça va pas mieux toi?Quoi ?C'est pas du B ?Toi, t'as l'oeil...J'ai bien reçu les trois implants pelviens que tu m'as fait passé. La taille me convient parfaitement. Peux-tu me les réexpédier stp , elles étaient destinées à simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Dadou17 a écrit:Tel que je te connais, t'as passé le WE avec le nez dedans !! avec ou sans lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon les gars ho !Règles de grammaire :Quand c'est pour remplir : c'est pennien ; Exemple un robinetQuand c'est à remplir : c'est pelvien ; Exemple une cruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ben!! j'en ai mangé à midi chez "DADOU" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 disco daidy a écrit:ben!! j'en ai mangé à midi chez "DADOU" !!! Gros dégueulasse.T'as pris du combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je te dirai pas je ne suis pas un menteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites