scorpion111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 en cette journée nuageuse et humide, je me suis décidé à ne pas emprunter les axes routiers pour rejoindre La Rochelle.parti à 12h30 de Poitiers j'ai suivi quelques pistes mais vers 17h30 la décision fut prise de quitter ces fabuleux chemins pour rejoindre la maison et ne pas arriver trop tard ..............pour l'apéro ça n'empêchera pas ma progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 le coin le plus intéressant de la ballade étant tout seul, je n'ai pas osé le tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 scorpion a écrit:le coin le plus intéressant de la ballade étant tout seul, je n'ai pas osé le tenter Même a pied pour sonder ? En tout cas bien bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 du coup j'ai fait un petit détouret on continue sur la traceça c'est censé être un chemin. après le passage d'un véhicule ça devient un bourbier mais il y avait un grillage fin de la recoje n'ai pas plus de photos puisque je n'arrive toujours pas à tenir l'APN, le volant et la carte en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Discool a écrit:scorpion a écrit:le coin le plus intéressant de la ballade étant tout seul, je n'ai pas osé le tenter Même a pied pour sonder ? En tout cas bien bien.et non, pas de bottes ni de maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas mal ta petite balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 scorpion a écrit:je n'ai pas plus de photos puisque je n'arrive toujours pas à tenir l'APN, le volant et la carte en même temps Ah.... c est bien d avoir un copilote...si en plus il vous donne du saucisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 TerreMerAir a écrit:scorpion a écrit:je n'ai pas plus de photos puisque je n'arrive toujours pas à tenir l'APN, le volant et la carte en même temps Ah.... c est bien d avoir un copilote...si en plus il vous donne du saucisson.... oui c'est vrai, il me manquait un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Quel côté par rapport à l'A10 ?? coté Parthenay ou coté Vivonne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Dadou17 a écrit:Quel côté par rapport à l'A10 ?? coté Parthenay ou coté Vivonne ??? au sud de l'A10 en partant de Poitiers puis je traverse l'autoroute au Nord de Rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 scorpion a écrit:Dadou17 a écrit:Quel côté par rapport à l'A10 ?? coté Parthenay ou coté Vivonne ??? au sud de l'A10 en partant de Poitiers puis je traverse l'autoroute au Nord de Rouillé C'est normal avec toute cette flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Discool a écrit:scorpion a écrit:Dadou17 a écrit:Quel côté par rapport à l'A10 ?? coté Parthenay ou coté Vivonne ??? au sud de l'A10 en partant de Poitiers puis je traverse l'autoroute au Nord de Rouillé C'est normal avec toute cette flotte.ce n'est pas la région ou l'on trouve le plus de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu es parti de fontaine le compte et après tu es passé par Coulombiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Max a écrit:Tu es parti de fontaine le compte et après tu es passé par Coulombiers?c'est à peu près ça, et j'ai fini au nord est de St maixent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 hoooooo a vol d oiseaux tu est passer pas trés loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 samy a écrit:hoooooo a vol d oiseaux tu est passer pas trés loin de chez moi Là c'était plustôt à nage de poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 samy a écrit:hoooooo a vol d oiseaux tu est passer pas trés loin de chez moi c'est pas faux, la prochaine fois je t'appel pour faire une pause café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 scorpion a écrit:samy a écrit:hoooooo a vol d oiseaux tu est passer pas trés loin de chez moi c'est pas faux, la prochaine fois je t'appel pour faire une pause café j éspére bien sin00000nnnnn........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 21 janvier 2012 Sympa ta reco en solo merci pour les photos Dommage que tu étais seul car à deux 4x4, tu aurai pu tenter la traversée de l'oued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 2nd partie de la reco prévue le 24 février. ceux qui sont intéressés peuvent me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tres beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 david a écrit:tres beau passage Oui mais lui il n'y est pas aller dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Flotflot a écrit:david a écrit:tres beau passage Oui mais lui il n'y est pas aller dans l'eau fallait bien tente hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 2nd partie effectuée vendredi dernier, week end très chargé en ce moment alors j'ai été obligé de changer de dateaprès un gros détour pour retrouver des pistes et quelques kms parcouru sur celle ci, je suis tombé sur un joli petit guébeaucoup de chemins sont ouverts.......... mais parfois on atterrit dans un champj'ai pris à droite pour suivre mon plan d'origine et je n'ai pas été déçu. ça descend sur du caillou, mais le gué qui devait se trouver en bas à été fermé par une barrière. à croire que les habitués empruntaient souvent le guéprochaine étape, refaire la reco en y incluant quelques modifs.avis aux amateurs je ferais surement ça un samedi et pas un vendredi après midi après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 7 mars 2012 Salut mon petit David,J'avais déjà répondu sur ce post mais je n'avais pas fait attention que c'était toi Sympa ta reconnaissance, dommage que ça fasse un peu loin car je t'aura accompagnéavec le Patrol.Rendez vous le 31 Mars, ça va être chaud. Il risque d'être dur ce week-end, ça promet.Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Scopion la dernière photo ce n'est pas sur la commune de AZAY-LE-BRULE (le pont romain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Max a écrit:Scopion la dernière photo ce n'est pas sur la commune de AZAY-LE-BRULE (le pont romain).Cerzeau / Fonverine ????si oui, c'est bien ça. très joli coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui c'est bien ça. Nous y sommes passés pour le Bojo 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pas vilain tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 tomber a l eau tout sa ou quoi si tu veux finir cette reco appel moi et je te donne un coup de main ( enfin pendant que je peu encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 en stand-by, le gros est sur cales en ce moment pour quelques réparations. je ne prévois pas de le faire rouler avant janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 scorpion a écrit:en stand-by, le gros est sur cales en ce moment pour quelques réparations. je ne prévois pas de le faire rouler avant janvier a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est la crise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 samy a écrit:scorpion a écrit:en stand-by, le gros est sur cales en ce moment pour quelques réparations. je ne prévois pas de le faire rouler avant janvier a ce point la oui, de la grosse réparation sur la BV et puis je n'ai pas tout le temps des disponibilités pour m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites