Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jojo4x4

Le nouveau jouet de Jojo

Messages recommandés

Invité jojo4x4

Bonjour à tous,


Certains parmi vous m'ont connu avec mon Patrol vert que j'ai vendu en début d'année,
je regrettais tellement de l'avoir vendu que je viens de craquer et je me suis racheté son frère jumeau,
toujours un Patrol Y 60.


Je vais donc vous présenter mon nouveau BB.
Ce Troll est donc de fin 1992 et affiche fièrement 246 000 kms au compteur. Il tourne comme une
montre Suisse . La personne qui l'avait avant moi le possédait depuis 2002 et a roulé
avec uniquement sur la route pendant plusieurs années, c'était son unique véhicule. Fin 2008, il a décidé
de le faire préparer TT et a confié ce travail aux deux frangins, Vincent et Antoine, préparateurs 4x4 dans le 44.
Je pense que les adhésifs sur le par brise et sur les portes ne laisse aucun doute.


Liste de l'équipement:


Par choc AFN à l'avant
Par choc arrière réalisé par Vincent
Protections latérales également faites par Vincent
Body lift + 12
Kit rehausse Koni
Snorkel Airflow neuf
Jantes Triangular neuves en 8x16
Pneus Insa Turbo neufs en 285x75x16
Échappement ligne inox


A venir très prochainement un treuil 5T4 (il est dans le garage) 

Préparation moteur:


Twister
Came LDA
Réglage pompe à injection  et pression de Turbo


Maintenant place aux photos.










Et maintenant sans vouloir faire de pub, je tenais à vous faire découvrir un produit non pas miraculeux mais vraiment bien, le Car Lack 68.
C'est avec ce produit que j'ai traité la peinture, voilà le résultat, impressionnant !!!!



Ce produit ne contient pas de Silicone ni d’abrasif comme la plupart des polish que l'on trouve régulièrement dans le commerce.
Je n'ai aucune action dans la maison mais il redonne un éclat à une peinture ternie sans frotter, c'est pourquoi je tiens à faire circuler. Il suffit d'étaler le produit avec un chiffon doux comme un vieux tee shirt qui traîne (c'est ce que j'ai pris), vous laisser le produit agir pendant au moins 30 minutes, moi j'ai laissé 45 minutes, ensuite, il suffit de prendre à nouveau un chiffon doux( j'ai repris un vieux tee shirt ) et vous frottez gentiment. J'ai également traité le 80, j'en suis tombé sur le cul, la peinture du gros a retrouvé un éclat brillant et les nombreuses rayures se voient nettement moins, certaines ont disparues.
Si j'y suis autorisé, je ferai un post avec des photos avant traitement et après traitement avec ce produit. Je pense que ceux qui comme moi vont l'essayer vont l'adopter. Dès que j'ai un peu de temps, je passe la Safrane et la Laguna. Il faut peu de produit et avec un flacon, on fait 5 voitures.
Moi j'ai mis les 3/4 d'un flacon pour faire les deux 4x4 toit compris et le 80, il est long.   

PS: Messieurs les modos, si j'ai présenté ce produit, ce n'est pas pour faire de la pub mais il est tellement bien que c'est pour ça que je fais circuler. Si toutefois cela posait problème, me le faire savoir par MP et je modifierai aussitôt le message en conséquence, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaif ...


en même temps c'est sur un véhicule qui est doté d'un hi-clone ....


... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour moi pour le post sur le polish miracle..

Joli Troll... juste un peu "voyant" pour moi, et necessite d'avoir plusieurs 4x4 tant son usage devient exclusif... pas facile les compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli joli....
....dis si t'aimes pas les trolls dis le nous,on te presenteras autre chose;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4
Nicodisco a écrit:
Pas de souci pour moi pour le post sur le polish miracle..

Joli Troll... juste un peu "voyant" pour moi, et necessite d'avoir plusieurs 4x4 tant son usage devient exclusif... pas facile les compromis.


Tu as tout à fait raison, mais nous n'avons pas le choix, nous sommes obligés de nous rendre sur des terrains
souvent très gras et humides ce qui nous obligent à préparer nos 4x4 en conséquence sinon, fini pour nous
la pratique de notre loisir.

Dans notre région, tous les chemins sont interdits avec des panneaux à chaque entrée de chemin et ce n'est pas parce que la circulaire
Olin a été amendée que les panneaux vont être enlevés.
J'ai bien essayé de ne garder que mon 80 mais de ne plus faire de TT le week-end avec les copains ça me manquait de trop et mettre le 80
dans la boue, c'est hors de question.

Merci pour ton accord concernant le produit, tu as bien compris, ce n'est pas pour faire de la pub mais seulement pour faire connaître ce produit à ceux qui voudraient donner un coup de jeune à des peintures passées et ça sans frotter comme on le fait avec un polish classique.
Ceux qui souhaitent avoir plus de renseignements, me contacter par MP ou en tapant le nom du produit sur un moteur de recherche, vous arriverez sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très propre, il devait pas être moche avant le produit quand même...
une question sans faire le rabat-joie, comment fait on pour le CT avec des modifs aussi profondes... (on enlève pas un bodylift pour le passage au contrôle!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4
fredouille a écrit:
Vraiment très propre, il devait pas être moche avant le produit quand même...
une question sans faire le rabat-joie, comment fait on pour le CT avec des modifs aussi profondes... (on enlève pas un bodylift pour le passage au contrôle!)


Merci, avant de traiter le Troll avec le produit, ça n'avait rien à voir. J'ai également fait mon autre 4x4, mon HDJ 80 qui portait les souvenirs
des pistes des Pyrénées Espagnoles, Portugal et Corse, le résultat est incroyable. Bien sur, tu n'as pas une peinture neuve, toutes les rayures
ne sont pas parties mais sont bien atténuées et la peinture retrouve un coup de jeune et brille à nouveau, c'est bluffant et surtout sans
frotter, tu étales le produit sur ta carrosserie, tu laisse agir 45' et il suffit d'essuyer ensuite avec un chiffon sec et c'est tout.

Pour répondre à ta question concernant le CT, Hé bien disons qu'il ne faut pas aller n'importe où Very Happy
Je garde toujours un jeu de roues avec des pneus route et de taille réglementaire que je remets dessus pour le présenter,
il faut un minimum tout de même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...