Steletho 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut à tousBon pour la présentation, je vie sur Auterive (31) et roule en disco 300tdi :[img][/img]Je fais parti de deux club 4x4 : un dans le tarn (toute marque) et un autre sur Auterive (Only land).A beintôt je l'espèreStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Nicodisco a écrit:Bienvenue ici Dit donc Nico t'as fait quoi sur janvier ? Des soldes sur les inscriptions ou tu les payes pour qu'il viennent ? Bienvenue Landais de la haute Garonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue en charente maritimej suis de temps en temps a toulouse, mon frangin, que je n arrive pas a convertir au 4x4 (il n est pas contre pour autant), habite la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steletho 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour l'acceuilSi tu viens avec le def, on ira faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenu a toi se pseudo me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Steletho a écrit:Merci pour l'acceuilSi tu viens avec le def, on ira faire un tour Hein ???? non rien .... ... Bienvenue Steletho , euhhhh, tu aimes les chats noirs ??? nan nan .... juste comme ça en passant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 samy a écrit:bienvenu a toi se pseudo me dit quelque chose plus rapide que moi samy.bienvenue à toi tu changes de cremerie toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steletho 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ne change pas de crémerie.J'essaie de vivre ma passion. Si on parle de 4x4 et de land : ca m'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Dadou17 a écrit:Steletho a écrit:Merci pour l'acceuilSi tu viens avec le def, on ira faire un tour Hein ???? non rien .... ... Bienvenue Steletho , euhhhh, tu aimes les chats noirs ??? nan nan .... juste comme ça en passant ... GGRRRRRRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tout comme toi, je suis nouveau sur ce forum et je te souhaite la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincc44 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites