Jo49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour les gars et filles! Je me présente puisque c'est de règle (et c'est très bien ). Jo, 37 balais, marié, un bambin de 2ans et véto rural de son état!Depuis peu je suis passé au PU après 5 nissan Xtrail (désolé...), je roule en D22, NP300 DC comme Nissan le nomme à présent! Ca me permet d'emporter mes 300kg de matos au fond des prés et de garder de la place pour mon bonhomme au propre dans la cabine!Voici la bète...tout neuf tout stock pour l'instant...ça va pas durer...Voilà l'aménagement...Je me suis inscrit pour avoir des infos locales sur les balades et sorties...et je vois que je connais déjà quelques membres! Le monde du 4x4 est petit! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue à toi jo un balai suffit amplement,que fais tu des 36 autres????sinon tes competences de veto m'interresse pour ma belle mere..............je dois pas etre le seul quoique je l'aime bien la mere de ma femme!!!allez soit simpas achete un land.......je me casse les dents pour equiper celui d'un client....a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Alu, et bienvenu.Dit donc c'est les couchettes derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Jo.J'ai toujours trouvé qu'il avait une bonne bouille le Navarra.J'ai des souvenirs de conduite d'un L200, sur le mouillé.... rigolo Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Discool a écrit:Alu, et bienvenu.Dit donc c'est les couchettes derriere ? non non non discool,c'est pour ranger les sushis et le saké qu'est ce que je peux etre taquin avec les japoniaiserie à roulettes je charrie un peu fort mais bon ,j'suis un peu pro land........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 et dans un land c'est pour mettre les différents bidons de fluides et le piéces de rechange Salut JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue!!! un jap de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut les landeux! Besoin d'une jap' pour tractez vos épaves?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Jo49 a écrit:Salut les landeux! Besoin d'une jap' pour tractez vos épaves?.... bon heuuuuu bienvenu quand méme mais ne recommence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Nan , .....même pas ! ......mais alors, si les nouveaux charrient les anciens qui en plus sont plus nombreux qu'eux .. -normal, me direz vous- ...... mais alors où on va ??? je vous le demande ... où - on - va ??? ....Rahhhhh ... je sais ... on est beaucoup en Land.. et c'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a raison ... mais crotte ! heing ??? qui me parle ??? euhhh, bonjour monsieur Jo ... bienvenue ..., ça va ? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ben moi les seuls 4x4 du pays du soleil levant que je connais .........c est dans le retro avec une sangle,sinon je sais pas à quoi sa ressemble de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est bien, vous avez de l'humour! Allez, en attendant de se croiser au détour d'un chemin...ou sur un plateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Dadou17 a écrit:Nan , .....même pas ! ......mais alors, si les nouveaux charrient les anciens qui en plus sont plus nombreux qu'eux .. -normal, me direz vous- ...... mais alors où on va ??? je vous le demande ... où - on - va ??? ....Rahhhhh ... je sais ... on est beaucoup en Land.. et c'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a raison ... mais crotte ! heing ??? qui me parle ??? euhhh, bonjour monsieur Jo ... bienvenue ..., ça va ? Dad Toi, tu bois le soir, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas que le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ni tu te trompes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Jo49 a écrit:C'est bien, vous avez de l'humour! Allez, en attendant de se croiser au détour d'un chemin...ou sur un plateau! l'humour c'est rien,c'est le reste qui va avec............je vous ai jamais mis en photo la remorque que j'utilise au bois????sa vaut le detour...sortez les mouchoirs les D4D et DID à roullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenu.Bon ben on a notre toubib pour le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je vous préviens...remède de cheval: Jack Daniel's pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Jo49 a écrit:Je vous préviens...remède de cheval: Jack Daniel's pour tout le monde! Y en a un ici qui est immunisé au Jack . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 salut et bienvenue Jo, entre Jap' on va se serrer les coudes......................ou les lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 AH... power! Au fait...le Marans des bouchons ou celui de part chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Jo49 a écrit:AH... power! Au fait...le Marans des bouchons ou celui de part chez moi? celui des bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Joli coin quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 scorpion a écrit:salut et bienvenue Jo, entre Jap' on va se serrer les coudes......................ou les lever sa c'est sur vous les levés plus que vos roues en croisement ,en meme temps c'est pas de votre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut Jo, attention ils sont nombreux en Land sur ce forum.On a eu l'occasion de se voir sur un terrain dans le 44.Bienvenu sur le forum l'ancien ( je me suis inscrit ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jo49 a écrit:Je vous préviens...remède de cheval: Jack Daniel's pour tout le monde! Ah non pas encore un chevelu qui ecoute de la musique de zinzin.......Bienvenu quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bruce a écrit:Jo49 a écrit:Je vous préviens...remède de cheval: Jack Daniel's pour tout le monde! Ah non pas encore un chevelu qui ecoute de la musique de zinzin.......Bienvenu quand meme.....Mes loisirs sont Biers & Whiskeys....on en a au moins un en commun et à 4g la zique on s'en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites