nicorange 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut à tous! Moi c'est Nico, je suis de Châtellerault, je roule en range et suis très heureux de débarquer sur ce forum bien sympathique J'ai participé il y a quelques années au Cognac Land avec un disco et je pense connaître quelques un d'entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue presque homonyme Oui, possible que l'on se soit rencontré... un disco au C-Land a long time ago... ;-)Le mien était gris (original non? ) .. et le nouveau .. ben aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 salut a toi et bienvenu dis donc ton range il a un intérieure de disco beige et ne serais t il pas sur le coincoin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Éteignez la lumière !!!!! y'en débarque de partout !!!!!!!!! Beuh, ,bienvenue quand même ! n'aime bien les Reureu chez nous ! c'est quoi comme moulin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour votre accueil!Nicodisco a écrit:Bienvenue presque homonyme Oui, possible que l'on se soit rencontré... un disco au C-Land a long time ago... ;-)Le mien était gris (original non? ) .. et le nouveau .. ben aussi Oui il ya quelques années maintenant, j'avais un disco gris, et j'étais avec Land rod et son disco rouge et aussi Arno et son disco blanc qui est devenu vert par la suite...... Pour répondre à Samy et à Dadou17, c'est bien lui qui est sur le "coincoin" et il est motorisé par un 200 tdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 La biz à Land Rod et Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 T'ain comme dit DAd Il y a bientot plus de land ici que sur landniania.Bienvenue tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Discool a écrit:T'ain comme dit DAd Il y a bientot plus de land ici que sur landniania.Bienvenue tout de même. moi qui me croyait sur landmania regional atlantique......me serais je trompé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 dan a écrit:Discool a écrit:T'ain comme dit DAd Il y a bientot plus de land ici que sur landniania.Bienvenue tout de même.moi qui me croyait sur landmania regional atlantique......me serais je trompé???Oui, mais sur un site LAND tout de même. Et on accepte les autres marque âvec parcimonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue! un land de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Discool a écrit:dan a écrit:Discool a écrit:T'ain comme dit DAd Il y a bientot plus de land ici que sur landniania.Bienvenue tout de même.moi qui me croyait sur landmania regional atlantique......me serais je trompé???Oui, mais sur un site LAND tout de même. Et on accepte les autres marque âvec parcimonie. je vois que tu connais aussi parcimonie,mais il est pas corse lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 dan a écrit:Discool a écrit:dan a écrit:Discool a écrit:T'ain comme dit DAd Il y a bientot plus de land ici que sur landniania.Bienvenue tout de même.moi qui me croyait sur landmania regional atlantique......me serais je trompé???Oui, mais sur un site LAND tout de même. Et on accepte les autres marque âvec parcimonie. je vois que tu connais aussi parcimonie,mais il est pas corse lui???Non Origines Sciliennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites