hervé blanchard 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour de retour sur le forum , ya que les imbéciles qui change pas d'avis toujours en range classic vm et en land 88 de 1972 , un petit dernier devrait arriver , je me réserve jusqu'à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Re bienvenue tien toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pourquoi de retour ?? Bienvenu quand meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 hervé blanchard a écrit:Bonjour de retour sur le forum , ya que les imbéciles qui change pas d'avis toujours en range classic vm et en land 88 de 1972 , un petit dernier devrait arriver , je me réserve jusqu'à samedi On entends cette phrase de temps en temps . Mais toi t'es qui ? Alors ce RR C'est celui là que tu te reserve ? Dis oui j'ai 2000 € de prime sur la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 re bienvenu alors a tu des photos de tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Discool a écrit:hervé blanchard a écrit:Bonjour de retour sur le forum , ya que les imbéciles qui change pas d'avis toujours en range classic vm et en land 88 de 1972 , un petit dernier devrait arriver , je me réserve jusqu'à samedi On entends cette phrase de temps en temps . Mais toi t'es qui ? Alors ce RR C'est celui là que tu te reserve ? Dis oui j'ai 2000 € de prime sur la vente. Va pas lui rester grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenueaparement j'ai pas suffisament d'ancienneté car je connais pas tout les vieux dossiers.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 dan a écrit:bienvenueaparement j'ai pas suffisament d'ancienneté car je connais pas tout les vieux dossiers..........rassure toi dan moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oupssss j avais pas vu en plus tu ai la depuis plus longtemps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ce n'est pas parce que je suis le plus eloigné geographiquement que je dois etre le bleu l'essentiel c'est de s'y sentir à l'aise et d'etre actif!!!!!!et là j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ouais mais samy.......j'suis peut etre plus anciens que toi mais t'es au niveau superieur que moi au niveau post........mais sa c'est rien c'est un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ho les bleus bites c'est pas fini ce bordel, les anciens peuvent plus en placer une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Discool a écrit:Ho les bleus bites c'est pas fini ce bordel, les anciens peuvent plus en placer une. c 'est que les anciens se font moins vifs et rapides....c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 dan a écrit:Discool a écrit:Ho les bleus bites c'est pas fini ce bordel, les anciens peuvent plus en placer une. c 'est que les anciens se font moins vifs et rapides....c'est tout L'artrite tu connais pas c'est quand les extremitées deviennent dure en permanance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 hooooo pitain les anciens se rebelle sa doit plaire a quelques une l artrite alors ( dure en permanence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 t'inquiètes "SAMY" y vont se calmer!bienvenue à toi hervé!!! 2 voir 3 lands de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 samy a écrit:hooooo pitain les anciens se rebelle sa doit plaire a quelques une l artrite alors ( dure en permanence ) Nan qu'une et ca suffit : A chaque jour sa peine. Bon on et pas en train de pourrir un p'tit post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Discool a écrit:samy a écrit:hooooo pitain les anciens se rebelle sa doit plaire a quelques une l artrite alors ( dure en permanence ) Nan qu'une et ca suffit : A chaque jour sa peine. Bon on et pas en train de pourrir un p'tit post. ben je crois ben que si stop j arréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Discool a écrit:samy a écrit:hooooo pitain les anciens se rebelle sa doit plaire a quelques une l artrite alors ( dure en permanence ) Nan qu'une et ca suffit : A chaque jour sa peine. Bon on et pas en train de pourrir un p'tit post. Un coup à finir sur les rotules ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Le nouveau Joujou est dans le garage , un range classic v 8 , celui de Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Eh bien, ça fait deux coup a boire :Un qui arrose l'achat. Un qui arrose la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 16 janvier 2012 Juste pour souhaiter la bienvenue à Hervé sur le forum de la part d'un nouveau tout nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 jojo4x4 a écrit: Juste pour souhaiter la bienvenue à Hervé sur le forum de la part d'un nouveau tout nouveau Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut voisin Hervé,Il t'arrivera de croiser un 110 green équipé (lui pas d'artrite mais raid qd même) dans ton secteur les WE. Un petit appel de phare et je t'offre au Flamingo.Au plaisir de se croiser bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 MERCOLAND a écrit:Salut voisin Hervé,Il t'arrivera de croiser un 110 green équipé (lui pas d'artrite mais raid qd même) dans ton secteur les WE. Un petit appel de phare et je t'offre au Flamingo.Au plaisir de se croiser bientôt.Je pense déjà t'avoir croisé et j'en croise souvent un Montguyon sur le parking d'Inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 MERCOLAND a écrit:Salut voisin Hervé,Il t'arrivera de croiser un 110 green équipé (lui pas d'artrite mais raid qd même) dans ton secteur les WE. Un petit appel de phare et je t'offre au Flamingo.Au plaisir de se croiser bientôt.Ha ben ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu par là, Merco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Comme quoi on revient toujours vers les bonnes choses et ça fait tu bien de retrouver les potes surtout qu'en ce moment le taf me prend énormément le choux. Alors je m'évade de temps en temps, trop rarement.J'en profite pour transmettre tous mes voeux les meilleurs à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 MERCOLAND a écrit:Comme quoi on revient toujours vers les bonnes choses et ça fait tu bien de retrouver les potes surtout qu'en ce moment le taf me prend énormément le choux. Alors je m'évade de temps en temps, trop rarement.J'en profite pour transmettre tous mes voeux les meilleurs à toutes et à tous.Oui pour moi aussi je peux avoir , des moments d’absence, mais le taf en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites