samy04 0 Posté(e) le 18 février 2012 bizarre qu il ne se vende pas plus vite se td5 vu les kms et le prix par rapport a l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 février 2012 ben!!! amha, c'est le moteur qui a 140000 kms et des broutilles!!!le véhicule en lui méme a certainement 240000 voir plus!!!! truc bizarre c'est le méme garage: SAS OTO-SATISFACTION à Mauléon!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/279477611.htm?ca=20_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/287630547.htm?ca=20_sje viens de regarder dans les pages jaunes et pas de garage à ce nom, ni à mauléon!!!! de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 février 2012 tu la eu au téléphone ???? le premier tu crois qu il est a boudin ou amortos ressorts ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 février 2012 samy a écrit:tu la eu au téléphone ???? le premier tu crois qu il est a boudin ou amortos ressorts ????non! je ne l'ai pas eu au tph!!!par contre je pense qu'il est en pneumatique AR et que les ressorts AV sont morts! vu l'écrasement sur la photo de profil, donc déjà en frais, 2 ressorts et 4 amortos! si les boudins ne sont pas changés et bien soit en remettre des neufs ou supprimer par des ressorts + un coup de nanocom pour supprimer la fonction!!!je suis sur qu'à 4800€ il le lache!!dans ce cas: je ferais comme j'ai fait aux deux miens: un bon nettoyage, toutes les vidanges, suppression EGR, filtre K§N, 2 ressorts AV, 4 amortos, 4 disques et plaquettes et c'est reparti!!!!le deuxième certe plus chère mais il me parait en meilleur état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 février 2012 le deuxiéme a l air plus propre en effet , quid de la suppression des boudins par des ressort amortos pas autorisé et pas légal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 février 2012 si! légal!!! le disco TD5 peut être monté en ressort d'origine!!!je te l'ai expliqué sur les post AV! rien à voir avec un P38!!!http://www.autotitre.com/fiche-technique/Land_Rover/Discovery/Td5le SLS est une option qui est de serie sur certaines series spéciales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 février 2012 sur tout les "Seven" en 2001 / 2002 ... dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Nom commercial OTO SATISFACTIONActivité Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers4511ZCatégorie AutomobileSiège social 38 B Rue de Nantes79700 MAULEON Forme juridique société par actions simplifiéeSIRET 53911831500016RCS Niort B 539 118 315Capital social 10.000,00 EUROImmatriculation 12-01-2012Nationalité France Pour ceux qui connaissent Mauléon, c'est dans les locaux d'un marchand de caravanes juste avant le feu où on tourne pour aller vers Cholet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 février 2012 ug a écrit:Nom commercial OTO SATISFACTIONActivité Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers4511ZCatégorie AutomobileSiège social 38 B Rue de Nantes79700 MAULEON Forme juridique société par actions simplifiéeSIRET 53911831500016RCS Niort B 539 118 315Capital social 10.000,00 EUROImmatriculation 12-01-2012Nationalité France Pour ceux qui connaissent Mauléon, c'est dans les locaux d'un marchand de caravanes juste avant le feu où on tourne pour aller vers Cholet. je connais bien , a tu déja été le voir se garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Non pas du tout, j'ai juste fait une petite recherche Google. C'est un peu loin pour moi, mais il semble qu'il ait plusieurs voitures en vente sur leboncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 février 2012 Déja , professionnel = Gtie 3 mois sur moteur + boites + ponts , si je ne m'abuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 février 2012 ben tu vois! les garanties! ben surtout 3 ou 6 mois! ben je ris un peu!!!sur mon disco TD5 acheté chez LR La Rochelle ben le premier problème ça a été les boudins neuf mois aprés!!! et encore c'est une pièce d'usure!!!par contre j'ai eu une garantie de 18 mois sur à l'époque une 505 GTD turbo et là c'était top!!! une culasse, une pompe à eau et un alternateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 février 2012 Dadou17 a écrit:Déja , professionnel = Gtie 3 mois sur moteur + boites + ponts , si je ne m'abuse ? ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 février 2012 beslau a écrit:Dadou17 a écrit:Déja , professionnel = Gtie 3 mois sur moteur + boites + ponts , si je ne m'abuse ? ah bon ?oui garantie minimum obligatoire confirmé aussi par mon concessionnaire moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 février 2012 beslau a écrit:Dadou17 a écrit:Déja , professionnel = Gtie 3 mois sur moteur + boites + ponts , si je ne m'abuse ? ah bon ?Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 février 2012 Et organes de sécurité.Légale qu'elle s'appelle cette garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 20 février 2012 Samy envois moi ton tel en mp j ai besoin de piece pour le discoA+ cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 février 2012 peut étre vendu la caisse de "dudulle" et seulement la caisse sans intérieure , je l ai faite a 450 € qu en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est vendu c'est ce qui compte...... Si tu as fixé ce prix c'est qu'il te convient non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 février 2012 "SAMY" mp pour toi concernant un 200 TDI qui va se vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 26 février 2012 DD mp aussi pour toi mais 300 tdi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 27 février 2012 ok!!! compris 300 tdi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 février 2012 que pensez vous de celui la a part qu il est loin le prix me parait bas donc sérieux ou pas http://www.leboncoin.fr/voitures/290859547.htm?ca=20_svite vendu quand méme il est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 février 2012 163Mkm et si peu cher... c'est presque curieux.. Le Nord, j'aurais peur d'un chassis fatigué, caisse idem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nicodisco a écrit:163Mkm et si peu cher... c'est presque curieux.. Le Nord, j'aurais peur d'un chassis fatigué, caisse idem.... tu confirme un peu mes doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 27 février 2012 +1 avec "NICO"!!!!on te l'a déjà dit: EST NORD et tout ce qui est montagne!!! verboten!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 février 2012 disco daidy a écrit:+1 avec "NICO"!!!!on te l'a déjà dit: EST NORD et tout ce qui est montagne!!! verboten!!!je sais DD mais bon je fouille et la ben le prix les kms.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 février 2012 samy a écrit:disco daidy a écrit:+1 avec "NICO"!!!!on te l'a déjà dit: EST NORD et tout ce qui est montagne!!! verboten!!!je sais DD mais bon je fouille et la ben le prix les kms.................... Tiens Samy, regardes ce post.. mon ancien tas de rouille.. rouille invisible avant démontage.../t1506-disco-300-tdi-stock-1994et après les dégats.../t1506p330-disco-300-tdi-stock-1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 février 2012 houa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 27 février 2012 disco daidy a écrit:+1 avec "NICO"!!!!on te l'a déjà dit: EST NORD et tout ce qui est montagne!!! verboten!!!+1 , tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 février 2012 vite vendu quand méme il est plus en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je regardais les annonces.... fichtre les 300 ont encore pris une sacrée claque... ça vaut plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 février 2012 ben!!! attends!! c'est chère pour des vieux véhicules!!! et avec des kils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 février 2012 Les 300 que je vois n'ont guère plus de bornes que les Td5... .. je ne relancerais pas le débat du tarif des Def... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 février 2012 Nicodisco a écrit:Je regardais les annonces.... fichtre les 300 ont encore pris une sacrée claque... ça vaut plus rien... ben sa dépens se que tu entend par " sa vaut plus rien " je surveille tout les jours en attendant le 300 rare mais se que je vois c est des 300 tdi entre 5500€ et 7000€ avec minimum 220000kms ben je trouve sa chére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 as tu vu celui là!certes il a le transfert HS! mais bon!http://www.leboncoin.fr/voitures/287770208.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 mars 2012 disco daidy a écrit:as tu vu celui là!certes il a le transfert HS! mais bon!http://www.leboncoin.fr/voitures/287770208.htm?ca=20_soui je l avais vu celui ci m intérresse bien mais manque un peu de €€€€€€.http://www.leboncoin.fr/voitures/291737397.htm?ca=20_s sans les roues en "15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Un transfert tu en as un en stock samy (finalement le tien ne me servira pas ).Pas compliqué à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Nicodisco a écrit:Un transfert tu en as un en stock samy (finalement le tien ne me servira pas ).Pas compliqué à refaire.tout le carter a changé et le roulement ou arrive l axe de la BV qui bouge de partout poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 mars 2012 celui la est sympa :http://www.leboncoin.fr/voitures/294206540.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est dans tes prix???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 mars 2012 samy a écrit:disco daidy a écrit:as tu vu celui là!certes il a le transfert HS! mais bon!http://www.leboncoin.fr/voitures/287770208.htm?ca=20_soui je l avais vu celui ci m intérresse bien mais manque un peu de €€€€€€.http://www.leboncoin.fr/voitures/291737397.htm?ca=20_s sans les roues en "15" Il a un marcher pied d'un seul coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 mars 2012 samy a écrit:celui la est sympa :http://www.leboncoin.fr/voitures/294206540.htm?ca=20_sDef avec moteur Disco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Discool a écrit:samy a écrit:celui la est sympa :http://www.leboncoin.fr/voitures/294206540.htm?ca=20_sDef avec moteur Disco.... ben quoi le moulin a "dudulle" est partis sous un def et le gars avait l air content et présser de le remonter a la place de son 2.5 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je crois que Discool veut dire au regard de la réglementation et non d'un point de vue mécanique.Ou alors, faut faire un tour du coté de la DRIRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2012 vanray a écrit:Je crois que Discool veut dire au regard de la réglementation et non d'un point de vue mécanique.Ou alors, faut faire un tour du coté de la DRIRE...C'est pourtant un montage "courant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Nicodisco a écrit:vanray a écrit:Je crois que Discool veut dire au regard de la réglementation et non d'un point de vue mécanique.Ou alors, faut faire un tour du coté de la DRIRE...C'est pourtant un montage "courant".La carte grise dit le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 mars 2012 d acc la je comprend bien donc se qui est génant c est de le passer en tdi avec CG td puisque la cyl reste un 2.5l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tant que la cylindré reste 2.5 litres pas de problème!!! ce qui compte c'est la cylindrée et l'energie!2.5TD, 2.5Tdi 200 ou 300, 2.5 VM, 2.5 indénor XD2S et XD3T!aprés c'est la carosserie, le nombre de places!!!par contre tu mets un international 2.8 là ce n'est plus homologué!!!à l'inverse un indénor XD2S qui fait 2.3 de cylindrée restera homologué!!en plus qui peut reconnaitre un TD d'un 200TDI à part des connaisseurs et des passionnés de la marque!!!et encore quand on lit certaines conneries comme un VM sur les premiers discos!!!par contre changer un pont AR sur un def TD freins à tambours par un pont de disco freins à disques! "verboten" malgrés que c'est plus performant!!!sur les homologuations ont peut pousser le bouchon: pare-choc maison, elargisseurs de voies, volant, éclairage, etc etc!!! si on prend tout à la lettre on roule plus avec des engins homologués!!! vaste débat!!!bon "SAMY" tu le dégotes ce 4X4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2012 disco daidy a écrit:en plus qui peut reconnaitre un TD d'un 200TDI à part des connaisseurs et des passionnés de la marque!!!Un expert en cas d'accident.... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites