Discool 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 disco daidy a écrit:ben la mode!!donne moi ta montre je te donnerai l'heure!!!!idem pour le vélo!!!donne moi ton vélo, j'irai au boulot!!!tu as celle là: achètes une renault tous les jours un bruit nouveau! tu fais pareil avec le disco!là je sors!!!tu as celle là: achètes une renault tous les jours un bruit nouveau!Celle ci je la connaissai. Par contre avec le Disco c'est pas des bruits nouveaux ce sont des bruit anciens que l'on connait bien. Et le problème survient quand justement on n'entend plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Discool a écrit: Par contre avec le Disco c'est pas des bruits nouveaux ce sont des bruit anciens que l'on connait bien. Et le problème survient quand justement on n'entend plus rien.... là c'est quand t'es à l'arrêt couché sous le disco en train de démonter l'arbre de trans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit: Par contre avec le Disco c'est pas des bruits nouveaux ce sont des bruit anciens que l'on connait bien. Et le problème survient quand justement on n'entend plus rien.... là c'est quand t'es à l'arrêt couché sous le disco en train de démonter l'arbre de transC'est que l'on appelle un grand moment de solitude même s'il y a plein de monde autour en train de se foutre de ta gueule. Maintenant que j'y pense, y porte la poisse le petit : 3 casses en une nuit jamais vu ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Petit indien avoir scalpé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 roomone40 a écrit:et celui la l'est pas beau et pas trop cher?http://www.leboncoin.fr/voitures/278509285.htm?ca=2_sbon bon ont se calme tout les deux ( discool et DD ) j en reviens aux liens poster par roomone , le gars vient de m appeler et du coup y a de grande chance que l ont se connaisse car il roule en frigo aussi et livre toute les semaine a ma boutique , donc le disco a un entretient suivi chez LR il a un de ces pote qui y bosse ( LR dept 40 ??) ont n'a discuté prix et 4x4 bien sur et il me le laisse a 3000€ avec une tente de toit mais il me laisse le CT a ma charge vous en pensé quoi d un 300 tdi a se kilométrage ?? est se que sa pourrait étre une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Petit indien avoir scalpé toiMoi j'ai rien fait. Par contre il y a un truc qui est hyper solide le PC avant du Disco. (Disco 1 / Arbre 0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ben j'en pense qu'il faut que tu le vois! l'essayer!un 96! ce n'est pas l"année où il y avait des distris mals alignées???bon il a 270000 bornes! et alors j'ai un TD5 de 220000 kms!vois les factures, l'entretien quoi!!!essaies de le faire baisser!!! 16 ans, 270000, et pas de CT!!!!je le trouve quand méme chère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 disco daidy a écrit:ben j'en pense qu'il faut que tu le vois! l'essayer!un 96! ce n'est pas l"année où il y avait des distris mals alignées???bon il a 270000 bornes! et alors j'ai un TD5 de 220000 kms!vois les factures, l'entretien quoi!!!essaies de le faire baisser!!! 16 ans, 270000, et pas de CT!!!!je le trouve quand méme chère!!!!a 3000 le prix est négocié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Flotflot a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Petit indien avoir scalpé toiMoi j'ai rien fait. Par contre il y a un truc qui est hyper solide le PC avant du Disco. (Disco 1 / Arbre 0) c'est toi qui parle de pc solide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 roomone40 a écrit:Flotflot a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Petit indien avoir scalpé toiMoi j'ai rien fait. Par contre il y a un truc qui est hyper solide le PC avant du Disco. (Disco 1 / Arbre 0) c'est toi qui parle de pc solide? Oui du mien.Pour Samy, s'il est très propre le disco, pourquoi pas par contre achètes le avec le CT quitte à lui donner un billet de 100€ en plus (pour le prix et le temps ).Ne le prends pas sans CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Discool a écrit:roomone40 a écrit:Flotflot a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Petit indien avoir scalpé toiMoi j'ai rien fait. Par contre il y a un truc qui est hyper solide le PC avant du Disco. (Disco 1 / Arbre 0) c'est toi qui parle de pc solide? Oui du mien.Pour Samy, s'il est très propre le disco, pourquoi pas par contre achètes le avec le CT quitte à lui donner un billet de 100€ en plus (pour le prix et le temps ).Ne le prends pas sans CTsa me chagrine aussi sa je vais le rappeler pour se CT et a 272000kms c est valable un 300 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 samy a écrit:Discool a écrit:roomone40 a écrit:Flotflot a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Petit indien avoir scalpé toiMoi j'ai rien fait. Par contre il y a un truc qui est hyper solide le PC avant du Disco. (Disco 1 / Arbre 0) c'est toi qui parle de pc solide? Oui du mien.Pour Samy, s'il est très propre le disco, pourquoi pas par contre achètes le avec le CT quitte à lui donner un billet de 100€ en plus (pour le prix et le temps ).Ne le prends pas sans CTsa me chagrine aussi sa je vais le rappeler pour se CT et a 272000kms c est valable un 300 tdi S'il a été parfaitement entretenu : OuiNéanmoins il est pas neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Au risque de faire du mauvais esprit, si c'est pour en avoir un "Nez en moins," ....il en a déja un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Toi t'es en train de décompresser et je t'envie.... Mais il faut avoir le courrage de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 8 février 2012 As tu vu ça "SAMY":http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/284232285.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2012 bien vu DD !!!comme quoi si on se presse pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 8 février 2012 ben! ça ne me regarde pas! mais vu le prix et "DUDULLE" y pourrait faire quelque chose de bien!!! je lui ai envoyé en mp! et perso j'aurai la somme! et la place surtout y serait à la maison pour en refaire un propre avec celui que j'ai pour faire un véhicule de loisir! là je peux pas pas la place et surtout j'ai peut être une culasse de TD5 dans l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Il est pas loin de Ruffec. Si tu veux je peux passer le voir vendredi et si besoin on peut s'arranger pour te le rapatrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2012 on dirait que samy va avoir un nouveau disco ('fin s'il est pas non plus tout pourrit ce disco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 février 2012 coucou c'est angélique,samy travail, il vous dira demain ce qu'il en pense.bises a vous rous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 février 2012 bon merci DD et DAM toujours dispo heuuu bruce de toute façon y auras un jours un nouveau disco alors et ben hier un ptit coups de tel d un gars qui m avait déja contacté en fin de semaine derniére et cela pour me confirmé qu il voulait et venais cherché le "coeur " de dudulle samedi et oui vendu le moteur donc a partir de la je vais continuer a le vendre en piéces détaché et donc racheter un disco mais en 300 tdi j en ai deux en vu , DD j ai regardé pour un td5 mais est ce qu il n est pas trop lourdeaux pour du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 février 2012 oouuupppss une petite question : est ce que je doit laisser les radiateurs compris avec la vente du moteur bruce une fois que le moteur est vraiment partis si tu est toujours intérrésser par le frein a main et si sa intérresse l un de vous il resteras le maitre cylindre neuf , fléxible de freins avia +5 récent , plaquette de freins av trés peu roulé et ar neuf encore dans la boite et filtre GO et huile ( j en avait acheter pour trois vidange d avance ) ect ect ect .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 février 2012 Non non le radiateur se vends "à part" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nicodisco a écrit:Non non le radiateur se vends "à part"combien je peu vendre les deux je ne sais pas si il les veux mais comme c est pour remonter sous un def90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 février 2012 Un radiateur en bon état +/-50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Enfin si tu as vendu ton moteur le prix indiqué sur le bon coin, je pense que tu peux lui donner le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 février 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Enfin si tu as vendu ton moteur le prix indiqué sur le bon coin, je pense que tu peux lui donner le radiateur ben je lui ferais 40 euro les deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 février 2012 samy a écrit: DD j ai regardé pour un td5 mais est ce qu il n est pas trop lourdeaux pour du TT ben! Samy je comprends pas là! regardes sur le forum, beaucoup ont des plus gros véhicules qu'un disco td5!les "nissan" et autres "toys"!!! tu trouves petit!!! et ils vont dans les chemins avec!!!et tu peux faire de la route en plus avec!!! dans un confort qui n'a rien à voir avec le 200!!!fais un tour sur youtube en tapant disco td5!!! et tu verras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 février 2012 disco daidy a écrit:samy a écrit: DD j ai regardé pour un td5 mais est ce qu il n est pas trop lourdeaux pour du TT ben! Samy je comprends pas là! regardes sur le forum, beaucoup ont des plus gros véhicules qu'un disco td5!les "nissan" et autres "toys"!!! tu trouves petit!!! et ils vont dans les chemins avec!!!et tu peux faire de la route en plus avec!!! dans un confort qui n'a rien à voir avec le 200!!!fais un tour sur youtube en tapant disco td5!!! et tu verras!!! c'est quand meme pas le meme prix un TD5 et un 300..... et puis c'est pas la meme chose a preparer pour faire du TT..... Surtout que Samy a l'air de bien aimer aller sur des terrains privés..... Un 300 serait a mon avis plus justifié... mais ce n'est que mon avis. @samy oui je reste interessé par les pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 février 2012 +1 avec toi "BRUCE"c'est là qu'il faut réfléchir! 300 TDi légérement préparé pour véhicule de loisir!ou td5 idem mais comme véhicule de tous les jours!!!ça change la donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 février 2012 disco daidy a écrit:+1 avec toi "BRUCE"c'est là qu'il faut réfléchir! 300 TDi légérement préparé pour véhicule de loisir!ou td5 idem mais comme véhicule de tous les jours!!!ça change la donne!!!oui mais gaffe, dans mon cas aujourd 'hui je roule tous les jours avec le TD5, mais je sais que si je casse un WE, je suis a pied pour l'embauche du lundi.... ( j'ai des solutions de secours mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 février 2012 ben bruce a bien capté le " truc " oui j ai bien l intention de continué a faire du térrain privée sa m intérresse mieux que de la simple ballade ou autre road book que je fait avec plaisir quand méme mais je ne veu pas non plus un engin de guerre a tout casser il me faut retrouvé un "dudulle 2 " qui me serviras aussi sur la route en deuxiéme véhicule et bien sur en restant légal comme " dudulle 1 " l était , et je pense que je vais rester sur l idée du 300 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 février 2012 bon ben voila :disparu le pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 février 2012 et la en plein vol pour le dpt 36 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 février 2012 hééé dam du coups je lui est laissé les radiateurs et le tuyau d échappement entre le collecteur et le silencieux centrale + 1 filtre GO et 1 filtre a huile neuf pour le prix sa va et du coups ils sont réster pour me descendre la BT super cool ces gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu as quoi comme budget pour un 300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est vrai ce que demande "NICO"! ton budget si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 février 2012 ben avec encore un petit peu de temps et peut étre un peu de ventes des piéces a dudulle je vais arrivé a un budget sympa je pense pour un 300 de 5000 € et c est bien pour cela que j avais regardé aussi pour un td5 et méme pour un p38 mais pour ces deux derniers j ai peur du poid et de l electronique et de la suspension a boudin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 février 2012 nico et bruce venez voir se qu il vous faut avant que sa parte je ne sais ou .............. pas de prix pour vous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Venir voir..... va etre compliqué pour les prochaines semaines..... Te ferais une tite liste par mp on verra bien. Toute façon pas besoin de trop grand chose. Merci quan dmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je passerais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 février 2012 Nicodisco a écrit:Je passerais ;-)quand tu veux tu as mon num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 12 février 2012 il y a des disco td5 sans ACE, et sans SLS (boudins pneumatiques)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 février 2012 disco daidy a écrit:il y a des disco td5 sans ACE, et sans SLS (boudins pneumatiques)! d origine ou réctifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 13 février 2012 d'origine!l'ace n'est pas un problème méme pour une réhausse en plus 5!quand au SLS! mon BVA est en suspension ressort à l'arrière!!! d'origine et pourtant c'est un SE!!! il y a méme des versions 7 places en ressorts!!!je te signale qu'il n'y a que les hauts de gammes et series spéciales en pneumatiques!d'autre part la suspension pneumatique est fiable! perso je ai eu un seul problème boudins poreux! à 156000 kms!il y a mème des discos TD5 sans airbag passager et peut être conducteur comme sur les 300 tdi!un td5 bas de gamme c'est comme un 300, sauf que tu n'as pas le block diff, c'est l'etc, et jusqu'à 07/2002 tu peux le mettre moi je l'ai fait!regardes là:http://www.segundamano.es/madrid/land-rover-discovery-25-td5/a31495019/?ca=28_s&st=a&c=4en plus les différences de tarifs, souvent les 300 sont plus chères! il faut comparer les années et les les kils!un autre avantage: les discos td5 sont rarement des tas de rouille!!! certes les 300 sont plus facile à préparer peut être! mais si tu compares "dudule" avec sa ptite prépa sympa! tu peux faire la méme chose avec un td5!tu roules avec une tenue de route et de la sécurité en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 13 février 2012 samy,chez moi,là d'ou vient le 110 de DAM.va avoir 2 ou 3 disco TD5 à vendre.dont 2 sur ressorts et un sur boudin.celui de 2000 je lui fais un devis pour:egr out cata out4 amortos 4 ressorts le tout en +5.il a 2000000 et il est nickel,il s'en sert juste pour aller chasser.sans les pieces remplacées,il souhaite le vendre 6000€l'autre c'est un 1999 et moins de bornes.le dernier c'est un 2003 mais je crois qu'il va le prendre pour lui....à confirmer.pour plus d'info,contact moi sur mon portable ou mail et je te donne ces coordonnées.a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci DD pour ses expliquations dan MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 13 février 2012 de rien!!! c'est que du plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 février 2012 aller encore quelque petite piéces de partis se matin pour la vendée un commodos complet , plage arriére , un faisceau éléc.hééé DD le td5 et en baisse :http://www.leboncoin.fr/voitures/279477611.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 février 2012 ouai!!! SAMY" sous surveillance!!!!!pour le fils!il dispose d'un budget de 7500€ environs! on scrute toutes les annonces!!!il est pas trop décidé pour l'instant!!! faut dire que la jeune 205 avec ses 300000 kms tourne comme une horloge!!! on verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites