herdan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 salut a toussi le PERE NOEL existe ,je le t....... voila ma pensée le soir de NOEL .Se bon defender td5 me laisse en rade apres la fiesta .pas moyen de le démarer.apres 1 semaine de vacance aux ski avec une sexe toy comme voiture je reviens avec l idee de le redémarer et la rebelote !!!!!!!!!!!!pour ceux qui auraient des idée(car je seche pour l intant) les symptomes sont: je mets le contact et les voyants fonctionne sauf le petit moteur (diagnostique)et le préchaufage.le démareur tourne mais ne pet pas(comme une coupure injection)si quelqu un a 1 plan du circuit elec ?il doit avoir un truc a la c.. qui me fait c....sans doute pas grand chose ,j ai réusi a le ramener chez moi le landemain en le démaran merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voici les schémas électriques déjà.En allemand en couleur et en français en Noir et Blanc pour la traduc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Ben la batterie pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 comme "DAM" en premier "Batterie"?en deux: ton voyant de préchauffage combien de temps, il est allumé?si tu préchauffes deux fois, se rallume t'il? si oui, normalement bougie HS!!!ta pompe dans le réservoir, fonctionne t'elle normalement?ton filtre à gazole récemment changé?as tu essayé de le purger avant de démarrer?si tu l'as démarré, ça ne doit pas être grand chose!dernièrement j'ai changer la batterie sur mon TD5 de 2000, elle avait 7 ans et pourtant 12,65 volt! il avait du mal à démarrer par 2-3°, depuis nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herdan 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci PHIL pour les schemas ,pour la batterie je vais la verifier quand meme mais je ne pense pas (pas de faiblesse quand j insiste)et pour les voyants le probleme est la il ne s allume pas du tout(sauf 1 foi ou j ai démaré pour le ramaner)comme pour la pompe.donc comme le dit DISCO DAIDY ça ne doit pas etre grand chose !mais quoi? merci a vous trois pour les réponses je regardes ça aujourd'hui, je vous tiens au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Relais d'alimentation de l'ECU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 herdan a écrit:merci PHIL pour les schemas ,pour la batterie je vais la verifier quand meme mais je ne pense pas (pas de faiblesse quand j insiste)et pour les voyants le probleme est la il ne s allume pas du tout(sauf 1 foi ou j ai démaré pour le ramaner)comme pour la pompe.donc comme le dit DISCO DAIDY ça ne doit pas etre grand chose !mais quoi? merci a vous trois pour les réponses je regardes ça aujourd'hui, je vous tiens au juTeste le relais d'alimentation des bougies de préchauffage .. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Le TD5 est un gourmand en énergie. Vérifie en premier ta batterie et les cosses.Si ton démarreur lance à chaque fois, ce n'est pas lui.Vérifie sous le siège passager les fusibles, relais....La prise rouge de l'ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herdan 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 MERCI A TOUS apres une recherche bien ciblée le FLASH!!!!!!! si si le FLASH !SOUS LE RELAIS JAUNE a coté des fusible ,sous le siege.les cosses du relais avaient du jeu,donc mauvais contact ,pas de diagnostique ,pas de prechaufage,pas de démarage.question a DAM la prise de l ecu rouge tu verifies quoi ?la connection?l'etat général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 herdan a écrit:la prise de l ecu rouge tu verifies quoi ?la connection?l'etat général?S'il n'y a pas d'huile dans le connecteur.Si tu as besoin, je suis à la maison, je bosse sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.F.V85 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ai eu un problème similaire tresse de masse partiellement coupée par le frein à main (chassis)ce n'est qu'une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites