Velar1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 = 200 Paddock est prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 !!!!bien "revenue" dans le monde de l'empattement long !!!! raconte !! Td5, Ok, Km??? tu l'as eu loin ?? et pis qu'est ce qu'il y a de prévu au programme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je savais bien qu'il aime quand c'est long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Jolie camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est propre, de 2004, 125000 km et n'a pas trop subi de TT. Pas du tout d'après son ancien proprio évidemment. D'ailleurs le maniement du levier de boite transfert est sportif mais il va se faire au Velar.Il n'est pas espagnol et pour éviter la corrosion, je l'ai choisi pas trop près de la mer et pas trop près de la montagne. Au programme, protections anglaises (déjà expédiées), puis schnorkel (je dois aller à Noirmoutier bientôt) et aménagements intérieurs à venir. Au fait, je vends une gille de chien. Qui garde Pluto en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Joli camion. La mère noël à été généreuse dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bel engin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 disco daidy a écrit:bel engin!! on parle du Def, DD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 bof, c'est un def quoi. enfin un 110 de plus et un TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un Def TnTD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Dadou17 a écrit:disco daidy a écrit:bel engin!! on parle du Def, DD !!! "engin" n'a rien de péjoratif!!! pas pire que cube ou camion!!!!!allez je te fais plaisir! "super véhicule de voyage adapté au franchissement"!!!! une légende!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Dadou17 a écrit:disco daidy a écrit:bel engin!! on parle du Def, DD !!! Belle angine ! dirait Jensen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très content pour toi, vous...Va falloir l'emménager maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 disco daidy a écrit:Dadou17 a écrit:disco daidy a écrit:bel engin!! on parle du Def, DD !!! "engin" n'a rien de péjoratif!!! pas pire que cube ou camion!!!!!allez je te fais plaisir! "super véhicule de voyage adapté au franchissement"!!!! une légende!! J'pensais que tu parlais des attributs du propriétaire....Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 super machine phil content pour vous la bise a lou et joyeux noel aller@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Beau camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Belles jantes alu doit faire jolie en ville sur les trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ahhhhh ..... Bon ...........Portugal ou Andalousie cet été ????? Content pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 y a plus qu'à l'amménager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Ludo33 a écrit:Belles jantes alu doit faire jolie en ville sur les trottoir Ben tu vois, t'as déjà la roue de secours, maintenant tu sais où trouver les 4 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Tiens Phil un peu de lecture:/t924-montage-sonde-dsi-sur-td5Donc en branchant direct le fils rouge et noir ( fils C1060-2) ça doit fonctionner. Pas besoin de sonde DSI.[img]/[/img]Chapitre 47, page 78 du manuel schémas éléctrique Defender TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il est chouette se 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Donc en branchant direct le fils rouge et noir ( fils C1060-2) ça doit fonctionner. Pas besoin de sonde DSI.Bon, premier essai, çà ne marche pas.Je refouille dans le manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Velar a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Donc en branchant direct le fils rouge et noir ( fils C1060-2) ça doit fonctionner. Pas besoin de sonde DSI.Bon, premier essai, çà ne marche pas.Je refouille dans le manuel. Tu ne t'es pas fais piégé par probe1 et Probe2 ? A tout hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Discool a écrit:Tu ne t'es pas fais piégé par probe1 et Probe2 ? A tout hazard ?J'ai essayé plusieurs possibilités mais aucune n'a marché.Çà ne doit pas être le bon fil de commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 ou alors le cablage est different pour les Def post et pré 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Phil en y fait "Bell anjan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Avancement de la prépa:Coquille montée,Ski monté,EGR viré,Schnorkel monté,MUDs récupérés,Rosiers taillés (ah non, çà c'est pas moi)GPS installé,CB installée,Autoradio changé,Terra trip installé (reste la sonde à passer),Siège central viré.Rien de bien méchant.A venir, l'aménagement intérieur arrière, échappement décat etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ben dis donc !!!!!!!ça bosse dur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bruce a écrit:ben dis donc !!!!!!!ça brosse dur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour ceux qui n'étaient pas en Charentes, avancement des travaux:Coquille, Ski et Schnorkel, antenne Cibi posés, Muds récupérés.EGR out:Avant:Pendant:Orifices de commande bouchés par vis de 4 enrobées de ruban téflon et entrées en force.Après:Remontage autoradio, Cibi, Terratrip avec sonde, GPS, Heavy Nano Metal.A suivre, aménagement intérieur mais ce sera plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 On aurait pu faire une photo de famille, 310 TD5 blanc alignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Comme d'hab bien bossé le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 egr out aussi sur le disco..... put'.... vehicule transfiguré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bruce a écrit:egr out aussi sur le disco..... put'.... vehicule transfiguré Pourquoi il avait une figure avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ttttt pas de pourissage sitoplé sinon le grand va etre faché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Velar a écrit:Pour ceux qui n'étaient pas en Charentes, avancement des travaux:Coquille, Ski et Schnorkel, antenne Cibi posés, Muds récupérés.EGR out:Avant:Pendant:Orifices de commande bouchés par vis de 4 enrobées de ruban téflon et entrées en force. Après:A suivre, aménagement intérieur mais ce sera plus tard.Ha ça m'étonne pas, toi, quand il s'agit d'entrer en force dans des orifices à boucher, t'es pas le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Une idée cadeaux pour Velar = un tube de frein filet bleu (frein et étancheité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 beslau a écrit:Une idée cadeaux pour Velar = un tube de frein filet bleu (frein et étancheité)J'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Velar a écrit:beslau a écrit:Une idée cadeaux pour Velar = un tube de frein filet bleu (frein et étancheité)J'ai.Ben alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pas sur les tuyaux d'EGR Laurent, c'est juste pour faire un "bouchon" etanche en poussiere et air. Il n'y a pas de filetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 OKKKKKKK J'ai perdu une occasion de me taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 beslau a écrit:OKKKKKKK J'ai perdu une occasion de me taire.mais non, on va dire que tu as appris un truc de plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Aménagement intérieur.J'ai remonté la mezzanine:Reste à faire les placards hauts.Frigo, 2ème batterie et réserve eau douce:Bacs de rangement coulissants:Et hop !!Reste à passer un coup de Bondex et à installer l'eau courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 C'est pas idiot une scie pour l'Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 DAM-NC4X4 a écrit:C'est pas idiot une scie pour l'Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 mars 2012 troublanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je vois que tes bacs sont relié entre eux par des vis et qu il y a des rails ... tu peux nous en dire plus ? (ou nous en montrez plus....je parle de l installation biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 TerreMerAir a écrit:je vois que tes bacs sont relié entre eux par des vis et qu il y a des rails ... tu peux nous en dire plus ? (ou nous en montrez plus....je parle de l installation biensur)J'ai fait volontairement ultrasimple. 3 bacs visés entre eux qui glissent naturellement sur les glissières d'origine dans le fond du Def, sans autre maintien.Il me reste à faire un pied amovible pour soutenir le tout quand l'équivalent de 2,5 bacs est sorti. Bien rempli, cela devient très lourd.De plus, le premier bac soutiendra la cuvette qui se retrouvera sous le robinet qu'il me reste à placer judicieusement dans la porte arrière.....pour qu'il se retrouve au dessus de la susdite cuvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites