Disco200 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonsoir à tous,J'ai démonté mes durites de freins et forcément certaines se sont cassées : vous vous en doutez, grâce à la rouille...Je les ai donc prises et je me suis rendu dans un garage où ils me les ont refaites avec plus ou moins de précision, mais ne m'ont pas rendu les anciennes et du coups... Laquelle va où ...Quelqu'un aurait il le schéma exact pour l'essieu AV : avec si possible des photos pour ne pas se tromper : une photo du dessous de l'étrier D,G , du côté de l'étrier, des flexibles, ... ?J'ai regardé le manuel atelier et la RTA, mais tout ne correspond pas ; pour info, j'ai un maître cylindre à 4 sorties (que j'avais changé il y a un an).Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tiens y a le schéma: là:http://www.land-rover-parts-shop.com/fr/ui/imgcord.php?p=606683&tid=00903&h=t&model=Discovery 1&engine=200Tdi&cattext=Braking&subcattext=Front Brakes&illustrations=trueet dommage j'en ai à vendre:du neufhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/221684293.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco200 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour,Merci de la réponse, mais en fait, il s'agit du circuit complet en partant des durites rigides sur l'étrier jusqu'au maître cylindre ce que ne donne pas le schéma dans le lien.Par ailleurs, ce sont les durites rigides des étriers que j'ai fait refaire et non les souples : les tiennes n'auraient pas pu aller, mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ne peux tu pas photographier ce que tu as , on te dira ou les poser .Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco200 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour,Je n'ai pas la voiture directement sous la main, mais voici une partie de mon montage actuel (sur lequel j'ai donc un doute) pour le côté droit avec conduite à gauche.Il s'agit donc du côté droit ; le rectangle le plus à gauche symbolise le limiteur.Les durites refaites sont la A et la B sur ce côté et la question est : Faut il brancher la A sur la D ou sur la C et par conséquent la B sur la C ou sur la D ?Il en sera de même pour le côté gauche, mais il faut que je vérifie le montage actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Alors le fil bleu avec le fil noir.... y nage bien le chef Trêve de plaisanterie, j'ai plus mon 200 sous les yeux pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 " E " Vin doux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco200 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Discool a écrit:" E " Vin doux ? C'est la seconde durite qui va donc au maître cylindre.J'ai trouvé des schémas, mais qui se contredisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'comprend pas les questions, quelles sont excatement les durites que tu n'arrives pas a remettre a leur place ? photos et on te dira ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bruce a écrit:j'comprend pas les questions, quelles sont excatement les durites que tu n'arrives pas a remettre a leur place ? photos et on te dira ..... Demain , au lieu du TD5, viens avec le 200 on regardera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites