Disco200 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonsoir,Un petit nouveau sur le forum (en quête d'aide technique)...Propriétaire d'un Disco 200 TDi de 1991 > 300 000 km version 3p avec toits ouvrants.Pour le moment toutes les modifs/prépas sont faites par moi-même ; cela prend plus ou moins de temps Bonne continuation au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenue, Merci ! La France, c'est grand ..... n'aie crainte, on accepte même des savoyards, ici ... au sein d'un forum "façade atlantique"... c'est dire !donc tu es où ??? @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi! j'ai oublié! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue gars de la France. Réunionais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Pfff encore un discoBienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Pfff encore un discoBienvenu encore un jaloux de disco bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites