cedric161 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tout est dans le titremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 dois m'en rester une aussi il me semble.... (tiens au passage je cherche 4 jantes de disco TD5.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bruce a écrit:dois m'en rester une aussi il me semble.... (tiens au passage je cherche 4 jantes de disco TD5.......)on en trouve mais encore chères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je dois avoir aussi.... une ou plusieurs... faut que j'aille dans le garage, mais c'est pas le bon soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j"en ai 4 pour toi, et bientôt 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 cool mais a quel prix les enchères son ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 te les donnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est les blanches que j'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 kifran a écrit:te les donnes...je te tel dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 kifran a écrit:te les donnes...Ca au moins c'est moins cher qu'en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Discool a écrit:kifran a écrit:te les donnes...Ca au moins c'est moins cher qu'en Angleterre.t'as vu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il a bon coeur, ce Kifran ......si seulement on pouvait être sur qu'elles n'ont pas été volées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Dadou17 a écrit:Il a bon coeur, ce Kifran ......si seulement on pouvait être sur qu'elles n'ont pas été volées ... non, elles ne sont pas voilé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites