bebel73 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut à tous.je vais faire cout pour pas vous endormir.J'habite en savoie, je possède des 4x4 depuis pas mal d'années, le prmier était un toy LJ73 de 1992 et maintenant un range silver spring de la même année.j'ai pratiqué le tout terrain surtout en rando neige (cap blanc dans la vallée de l'ubay pour ceux qui connaissent)Je possède mon range depuis 1 an et j'en suis .........déçu. Les raisons sont multiples et variées, mais la principale est que j'accroche pas.Donc me voila en recherche d'un disco et d'un acheteur pour mon range.Sinon je suis en couple et papa d'un ptit bou de 4ans.Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenu ... a toi ... t'aime pas le classic ... on ne peut pas , c'est pas possible cà ...moi j'aimais pas au début ... mais aprés quelques années ... pour moi .. c'est le plus classe de lands ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel73 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut à toi.c'est pas que j'aime pas le classic, c'est que j'ai pas pris le bon (trop de surprise) et le blocage central auto m'a laissé sur ma fin, ou plutot sur mes ponts. En plus avec des bretons avec moi et dans la neige. alors là......c'est le drame.Avant de l'acheter je voulais un disco et après, ben j'veu toujour un disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Dans l'disco y a tout c'kifaut Bienvenue... la façade atlantique s'étends à la savoie!! Fichtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenue à toi voisin hehh nico,va falloir que tu changes le nom du forum style"le tout terrain en façade alpine"sa fait 4savoyards quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est pas possible là, on pédale dans le Beaufort.Mais bienvenu tout de même. Un apremont ppour moi. Bon pour l'été prochain à vous tous vous nous péparez une tite sortie les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 dan a écrit:bienvenue à toi voisin hehh nico,va falloir que tu changes le nom du forum style"le tout terrain en façade alpine"sa fait 4savoyards quand meme T'as pas peur de la contrepétrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Discool a écrit:Bon pour l'été prochain à vous tous vous nous péparez une tite sortie les gars. Ah ouai ah ouai Bienvenu Bebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Merdum, encore un DiscoBienvenu Bon choix, le Disco c'est le plus polyvalent des Lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Disco, RR , Land ou autres, bienvenue dans l'Ouest, .. hombre ! Je compte bien sur une virée Lapine aussi ... l'été prochain ?? alleeeeez ! quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 bebel73 a écrit:Salut à toi.c'est pas que j'aime pas le classic, c'est que j'ai pas pris le bon (trop de surprise) et le blocage central auto m'a laissé sur ma fin, ou plutot sur mes ponts. En plus avec des bretons avec moi et dans la neige. alors là......c'est le drame.Avant de l'acheter je voulais un disco et après, ben j'veu toujour un disco.bienvenue à toi !! il faut que tu achètes un Jeep !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Merdum, encore un DiscoBienvenuBon choix, le Disco c'est le plus polyvalent des LandsJ'ai pas révé là Bienvenu .... et partant pour une virée dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bienvenue!!!!vive les discos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites