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yoyo16

pb avec le def

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slt tout le monde comme dans le titre le def fait des siennes

le viscocoupleur a du jeu et fait crac quand on coupe le moteur
le visco ne tourne pas quand le moteur et a l arret
avec ca plus d eau dans le vase d expantion
pas de fumee blanche pas de montee en temperature
odeur d 'huile chaude malgré tout
dite moi a quoi vous pensez pour moi je pense deja a un roulement de visco
peut etre une pompe a eau

merci pour vos conseil aller @ + yoyo16









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yoyo16 a écrit:
slt tout le monde comme dans le titre le def fait des siennes

le viscocoupleur a du jeu et fait crac quand on coupe le moteur
le visco ne tourne pas quand le moteur et a l arret
avec ca plus d eau dans le vase d expantion
pas de fumee blanche pas de montee en temperature
odeur d 'huile chaude malgré tout
dite moi a quoi vous pensez pour moi je pense deja a un roulement de visco
peut etre une pompe a eau

merci pour vos conseil aller @ + yoyo16



???? Il y a un viscocoupleur sur ton Def ?????

Ou tu parle du ventilateur de refroidissement ?

Remarque s'il n'y a plus d'eau dans le moteur c'est normal qu'il n'y ai plus de fumée blanche. Mais je ne pense pas que tu en sois arrivé là.

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refait tes niveaux
que dit ta sonde de température?
si le visco est bloqué ça ne peux que mieux refroidir
une fois les niveaux faits ouvre le bouchon du vase et observe les mouvements de liquide, si tu à des bulles joints de cul au mieux, si c'est un mouvement de "passage" d'eau ta pompe fonctionne, si aucun mouvement ta pompe est hs
change ton visco

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idem room.... fais le niveau et vois ce qui se passe dans le bocal.....

C'est le crac que je pige pas.... il est pas voilé (genre l'helice qui frotte quelque part) ?? suite peut etre a ta rencontre avec une branche lors d'une des dernieres sorties ???

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slt pour le crac il n est la uniquement quand on arrete le moteur comme si il se bloque pour le reste je vois sa samedi ou lundi je ne c pas trop je part dans l inconnue merci pour vos conseil aller@ + yoyo16

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tiens nous au jus..... on espere que tu seras là en janvier (mais pas en twingo hein )

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Invité
Si besoin Yo, j'ai les cles pour le visco. Par contre je ne rentre que le 30 sur Mansle

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ok merci pour tout je vous tiens au jus pour la suite je voie sa demain aller@+ yoyo16

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idem! ci dessus!
as t'il chauffé?
verifies voir changes ton thermostat!!
le mien s'ouvrait seulement à 95°!!!

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Je suis sur Angoulème cet aprem. Si tu as besoin d'un coup d'oeil pas plus je suis habillé en jour de messe. clown

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slt je sais qu aujoudhui c est demain mais pas eu le temps de voir la bete en plus il n est pas a la maison il est chez mon pere pour la suite je vois sa lundi maintenant je suis en vacanc es toute la semaine

aller @ + yoyo16



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bon ben joyeux Noel quand meme, et joue pas trop avec les "beyblades" d'Antonin clown



Bize a tous les 3 Wink

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derniere nouvelle viscocoupleur hs pas encore demonter entend avoir la piece mais entre noel et le jour de

l an pas facile telephone demain pour avoir la piece aller @ + yoyo16

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la je ne peut pas te dire si c est le meme je ne suis pas assez caler par contre si on commande chez paddock
on recoit sous combien de jour aller @ + yoyo16

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Invité
Non ce ne sont pas les mêmes

En général 3jours, mais là c'est pas la bonne période

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ok merci dam je pense que je vais faire une commande chez eux aller @ + yoyo16

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Chez craddock, confirmation des frais de port le 21/12 , expédition dans la foulée, réception le 26 /12 bravobravo

3 jours ouvré tout pareil ... et en plein dans Noël , et pour des pneus ...


pig

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Dadou17 a écrit:
Chez craddock, confirmation des frais de port le 21/12 , expédition dans la foulée, réception le 26 /12 bravobravo

3 jours ouvré tout pareil ... et en plein dans Noël , et pour des pneus ...


pig



Ouai mais c'était pour toi. Et toi c'est pas pareil, t'es modo alors t'es bien vu. clown

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commande faite chez paddock attend les pieces pour le demontage d ailleur pour le demontage il faut demonter le radiateur intercooleur ou pas merci d avance pour les cles dam se serra avec plaisir on se tient au courant aller @ yoyo16

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yoyo16 a écrit:
commande faite chez paddock attend les pieces pour le demontage d ailleur pour le demontage il faut demonter le radiateur intercooleur ou pas merci d avance pour les cles dam se serra avec plaisir on se tient au courant aller @ yoyo16


Sur un 300 c'est pas util, sur un TD5 je ne vois pas pourquoi, il faudrait le faire.

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moi non plus je ne voie pas pourquoi mais je prefert demander confirmation avent de tout demonter pour rien a
merci

aller @ + yoyo16

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normalement pas besoin de demonter le radia ni rien d'autre, tu deposes juste le roof en plastoc (le gros cache) et tu vires le binz (attention pas de vis a l'envers).

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ok merci pour toute les infos j attend les pieces et je vois ca aller@ + yoyo16

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Invité
Pas de soucis Yo pour les clés. Je suis sur Mansle à partir de demain et toute la semaine prochaine.

ça me fait penser qu'il y en a une qu'il faut que je renforce, Dan avait eu un soucis de qualité du métal sur la série de préfrabrication.

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Invité
Pas de soucis, j'ai renforcé la clé ce matin

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alors cle trop epaisse a rectifier sur le cote du renfort a la fraiseuse le frangin s en occupe cette semaine et je vois sa samedi prochain je te tiens au courant allez@+ yoyo16


BONNE ANNEE 2012

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slt tout le monde en se samedi matin visco remplacer et fonctionne mais un autre pb viens de se greffer sur def fuite de gasoil sur arrive de gasoil sur bloc moteur

la fuite se trouve sur l arriere gauche du bloc la ou arrive les durites de gasoil pouvez vous me dire de quoi il s agit je ne vois pas merci d avance

allez @ + yoyo16

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à gauche quand tu es en face, soit coté droit ?

c'est là qu'il y a le régulateur de pression si je ne m'abuse... défaillance récurrente sur les Td5 ..

DD et Dam ou Velar t'en dirons certainement plus le mien avait tenu tongue


pig

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Normalement oui regul' de pression de gazoil.

Changé sur le mien juste avant que je l'achete..... Comme dit Dad recurrent sur TD5.

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tout a fait a gauche quand tu est en face a mon avis pas facile a changer allez @ + yoyo16

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Invité
Oui, c'est le régulateur.
170€ chez LR
Avec un cliquet 1/4 et grande ralonge ça se fait bien.
N'oublie pas de changer les joints en même temps et vérifier le tamis

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bon voila regulateur commander en attente je vois pour changer sa vendredi rtt

il n y a pas de manip particuliere a faire pour remplacer le regulateur merci d avance

allez@ + yoyo16

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yoyo16 a écrit:
bon voila regulateur commander en attente je vois pour changer sa vendredi rtt

il n y a pas de manip particuliere a faire pour remplacer le regulateur merci d avance

allez@ + yoyo16


Non , je connais même des gars chez Rano qui y arrivent, alors tu penses. Ca doit être facile. Laughing

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bon ca y est j ai le regulateur de pression un doute m habite il y a un petit bout de durite sur le regul a quoi il sert vue que deux durites du def viennent se brancher dessus par contre pas tres gros mais tres chere allez@ + yoyo16 je vous tiens au courant

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ton def c'est un quelle année?
le 1er modéle jusqu'en fin 2001 suivant le VIN!
http://www.britishparts.co.uk/.sc/ms/dd/Discovery%20Series%202--Fuel-Emissions/3752/FUEL%20PRESSURE%20REGULATOR
pas trop chiant à changer malgrés que c'est plus facile sur un def!!!tablier revenant sur la culasse sur le disco

le 2eme modéle, avec la connection et durite qui va sous le collecteur d'admission, je te conseil de la changer, si elle est fourni avec c'est qu'il y a une raison! c'est la plus chiante à desserrer et à remettre, j'ai fabriqué une clé! moi j'ai pas voulu la changer, remettre la vieille, résultat 50 bornes aprés fuite de cette durite!
http://www.britishparts.co.uk/.sc/ms/dd/Discovery%20Series%202--Fuel-Emissions/3987/FUEL%20PRESSURE%20REGULATOR

fais aussi attention au joint torique et au filtre qui va dans la culasse, sur mon 1er j'avais oublié de le commander!
pièces 5 et 6 sur le schema ci aprés:

http://lrcat.com/#33/4/46109
pour les deux miens, j'ai commandé chez paddok et j'ai eu du "genuine"!!!

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Invité
Un petit bout ou une durite de 20cm avec raccords à visser?
Si c'est le cas, tu as commandé un régulateur 3voix monté sur les Def post 2002.
Toi tu as un 2 voix.
Si c'est le cas, tu n'as qu'une solution, tu fait sauter le circlips qui tiens la capluse et tu la monte sur ton régulateur.
En fait il y a une membrane dedans et c'est elle qui pête c'est tout.

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le def et de 2001 donc premier montage je confirme le bout de durite ne sert a rien ok merci allez@ yoyo16

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Invité
Yoyo, passe un coup de tel à Anthony, je lui en avais filer un pour un essai que Gillou m'avait donné.
C'est le modèle qu'il te faut.
je passe un mail à Anthony

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bonjour tout le monde bon se matin remplacement du regulateur je vous tien au courant allez @ + yoyo16

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yoyo16 a écrit:
bonjour tout le monde bon se matin remplacement du regulateur je vous tien au courant allez @ + yoyo16


Bon alors c'est pas bientôt fini , K'es tu fout ? clown

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rebonjour tout le monde bon et bien c est fait le def et remonter et fonctionne je me suis un peut fait chier pour le boulon du dessou mais sa c le jeu impec pour info se sont des connection rapide en se qui concerne les arriver et retour de gasoil c est bien foutu et c simple merci a tous pour les infos

allez@ + yoyo16

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