Dadou17 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Convoi rendu à destination dans la nuit de Ve à Samedi ...Moi je trouve que ça lui va plutôt bien à Dark mymy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La classe mon Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Vraiment très chouette. Ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nicodisco a écrit:Vraiment très chouette. Ca s'arrose Bonne idée , j'ai soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Vraiment très chouette. Ca s'arrose Bonne idée , j'ai soif Semaine prochaine alors, situ viens pas envoie les bouteilles on saura se débrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ah ça, faut voir avec LA propriétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et le chien, il dit quoi le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très joli, la Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Velar a écrit:Et le chien, il dit quoi le chien ?"Woufff" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 wouahou !!! tip top !!! l'est tout meugnon mon freefree !!c'est un bon compromis : pas trop gros mais super spacieux à l'intérieur ! (les enfants ont bien grandi et il est vrai que dans la clio avec 2 ados et un chien c'était ric-rac des fois!)j'aime sa bouille, sa couleur, son côté pratique et pis chuis bien dedans quoi !!vàlà .... trop contente ! Reste plus qu'à l'arroser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il est super beau ferais bien une descente sur aytré un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 samy a écrit:il est super beau ferais bien une descente sur aytré un de ces jours avec grand plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Belle voiture.ça va frimer à la sortie de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mym110 a écrit:samy a écrit:il est super beau ferais bien une descente sur aytré un de ces jours avec grand plaisir !!! plaisir partagé , ont regarde avec angélique nos dispo et je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites