dan10 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 vas falloir que je te le prepare un minimum ce TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 le refroidisseur d'EGR c'est le binz qui est intercalé entre le visco ventilo et le bloc .... j'vois pas le rapport avec le joint de culasse là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 si l'EGR est refroidi ca peut bouffer de l'eau par l'échangeur EGR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Avec une photo c'est plus parlant.C'est l'echangeur que l'on voit derrière l'helice. [img][/img]Sur les Def TD5 pré 2002 il n'y en a pas donc les discos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Avec une photo c'est plus parlant.C'est l'echangeur que l'on voit derrière l'helice. [img][/img]Sur les Def TD5 pré 2002 il n'y en a pas donc les discos J'en connais qui ont ça sur le circuit du GO. Et ca fuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giraud74 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Hello,Et a pas quelqu’un vers la Savoie ou Haute Savoie qui se proposerait pour éventuellement regarder mon td5 rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Là , je n'en connais qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 la solidarité de l'ovale vert, elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giraud74 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Qui Qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Rocks killer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 giraud74 a écrit:Qui Qui ??Ben regardes autour de toi et relit les posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Discool a écrit:giraud74 a écrit:Qui Qui ??Ben regardes autour de toi et relit les posts. Je viens de faire un 360, je l'ai pas vu. Il doit être caché derrière une montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 dan a écrit:regarde tes MPdance message est pour toi giraud.......donc pour faire plus simple au cas ou tu ne sais pas lire tes MP .si besoin d'aide ou de renseignementsdan:06/11/999/997ou http://danparts4x4.fr/default.aspxles savoyard landistes sont toujours là comme les saint bernard.......toujoursla fiole qui va bien aussi.connait pas la vallée de la soif mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 dan a écrit:dan a écrit:regarde tes MPdance message est pour toi giraud.......donc pour faire plus simple au cas ou tu ne sais pas lire tes MP .si besoin d'aide ou de renseignementsdan:06/11/999/997ou http://danparts4x4.fr/default.aspxles savoyard landistes sont toujours là comme les saint bernard.......toujoursla fiole qui va bien aussi.connait pas la vallée de la soif mouah Donc tu boit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giraud74 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je reviens vers vous, vous allez dire que je suis chiante mais voilà mon td5 ne fume plus au delà de 1900 tours. Est ce que cela vous fait penser à quelque chose ? Nan parce que j'ai déjà eu une voiture qui a fait un joint de culasse : ça fume énormément et ça fume tout le tps là non que en dessous de 1900 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Très bizarre .... fuite à géometrie variable?Ou au dela d'un certain régime, trop de contre pression ( ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giraud74 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je ne comprends pas peux tu développer je ne vois pas la relation avec la fumée.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Non t'es chiante. Tu l'as cherché NON, NON pas dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giraud74 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 s'il te plait dit moi ce que tu penses.Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je voudrais pas etre indiscret ......mais sur le forum nous avons affaire à une dame et chez x motor c'est un monsieur qui à presente le disco!!!!j'ai tout juste giraud????par contre comme dit sur la premiere page du post ,ce serait sympas pour tout les foruymeurs de passer par la case presentation!!!ce n'est pas pour autant que lon ne va pas t'aider mais "c'est le jeux ma pauve lucette"je pense que tu le comprendras perso j'adorreeee ces moments de solitudes devant le clavier........ (désolé nico je t'ai piqué ton smiley privé )à toi giraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je comprend rien. Doit pas parler Savoyard sauf avec Dan;) devant une demi tome de SavoieSi XMotor a fait un devis c'est qu'ils ont vu le probleme non? Apres rien ne t'empeches d'aller faire un diag ailleurs si tu doutes de tout et rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giraud74 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui je suis MME Giraud et les 2 monsieurs qui se sont présentés chez x motor s'est Steph mon mari et Thomas mon fils. Je travaillais ce jour là et malheureusement je n'ai pas pu aller voir x motor. Mais il fait aussi savoir je pense que c'est toujours moi Véronique qui vous parle mon mari les moteurs cela ne l’intéresse pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giraud74 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 autre chose vous voulez savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 seulement se presenter dans le post approprié comme nos collegue de l'ouest le reclament depuis le debut/f8-presentationssinon on cheche pas à connaitre ton numero de secu ou autre,juste le BABA(tiens j'parle comme un modo moi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bon revenons à nos mouton!!!! peux tu nous dire ce qu'ils ont fait comme opération pour dire que c'est un joint de culasse?PS: je n'ai pas lu tous les posts!test CO2?ta durite supérieure est elle encore souple aprés un trajet à 90-110 à T° de fonctionnement?ton thermostat? d'origine ou déjà changé?ta pompe à eau ? débite t'elle?ton radiateur? son état?ton visco? fonctionne t'ilqu'est ce qu'il y a comme liquide de réfroidissement?si tu perds du LdR par où échappement? vase d'expansion? combien?ta fumée à l'échappement? la couleur? ça sent le LdR ?avant de dire que c'est un joint de culasse voir une culasse fendue ou poreuse il y a un minimun à faire!!!!à ton mécano de le faire!!il y a quelques temps j'ai eu ce problème!!!!pas de joint de culasse, pas de culasse HS, simplement un thermostat et du LdR et une durite supérieure, une centaine d'euros! c'est tout!n'en déplaise je connais un TD5, un DEf qui a 470 000 kms sans grosse reparation!!!/t3544p15-conseil-td5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giraud74 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Alors réponse a tes questions disco daidy pour ce que peux te répondreTest co 2 pas fait, la durite supérieure et souple, le thermostat est d'origine, la pompe a eau a été changée y a moins de 4 mois, le radiateur d'origine, le visco il tourne et il a été changé y a mois de 4 mois, le liquide de refroidissement depuis qu'il en consomme bcp on lui met du liquide de grande surface mais auparavant on lui mettait du liquide acheté chez les revendeurs, je perds du liquide en fumée par l’échappement ça sent le barba papa, le vase d’expansion il est propre, et le fumée est blanche sent super bon on en mangerait. Les différents garagistes que nous sommes aller voir nous on dit fumée et consomme liquide refroidissement égale joint de culasse voir culasse fendue seulement en regardant la fumée même pas en l'essayant, voilà tout ce que je peux dire c'est que je me renseigne parce que je trouve très facile de dire voila facture égale 1800 euro au minimum sans mm essayer le td5. et aujourd'hui et bien 1800 euro c'est bcp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 lis ça! c'est ce qui m'est arrivé avec mon disco TD5 de 2000!/t3544-conseil-td5par contre pas de fumée à l'échappement!il y a un bouchon sur la culasse derrière le collecteur d'échappement, serait il pas désserré? par contre je ne sais pas s'il est possible que ça coule dans le collecteur d'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giraud74 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.Famille Giraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ben dit donc!!!je pense que plus ça va aller! avant de répondre et de donner des conseils je laisserai faire!elle est pas contente la dame!!! http://php.landmania.com/forum/showthread.php?p=1418113#post1418113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 disco daidy a écrit:ben dit donc!!!je pense que plus ça va aller! avant de répondre et de donner des conseils je laisserai faire!elle est pas contente la dame!!! http://php.landmania.com/forum/showthread.php?p=1418113#post1418113En fait , il y a sur terre des gens qui souhaitent qu'on leur disent ce qu'ils veulent entendre.Et non pas la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tout à fait!! vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!du coup, j'ai reposté! là je vais manger!!! j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bizarrement j'avais cerné en 1 post...c'est bon des fois d'être un vieux ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je ne donne rien, je prends tout, et je vous emmerde.. C'est sympa comme attitude de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giraud74 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ca me permet d'aller faire un tour sur Landmania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 6 pages que pour de la fumée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 on va battre les records!!!! ça me fait vraiment chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bon,je viens aux nouvelles.ou en es tu vero avec ce disco???devis ou en meca ???sinon,bonne année et meilleurs voeux 2012dantiens nous informé de ce qu'il en est,en MP tu as mon num de portable au cas ou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 vanray a écrit:Ca me permet d'aller faire un tour sur Landmania...pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites