Dadou17 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'tenais un bon coup, là ....Vidéo : Le cochon prend un coup de jus dans les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Coup jus dans la queue, du coup, plus de jus dans la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 comme quoi .. toujours surveiller ses arrieres .. un train peut en cacher un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 La vraie question c'est comment t'es tombé sur cette video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ouai! bizarre!!! un cochon avec l'effet turbo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Nicodisco a écrit:La vraie question c'est comment t'es tombé sur cette video! en re-bootant mon ordi, l'ouverture de MSN me balance tjs "les vidéos du jour" et autres joyeusetés people cochon, mais pas pervers ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sacré Dédé... Pourtant le cochon a toujours raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ca je kiffe graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ben mon cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est trop con, mais c'est bon. j'en regardé plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 super mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 antonin a regarder il etait mort de rire et moi aussi d ailleur aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites