Dadou17 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon, beeeeen, comme dit dans le titre, le Klaxon du Def a jeté l'éponge après quelques bains de boue destructeurs...donc si quelqu'un a ça dans un tiroir, merci de me faire signe..ne sais si c'est un modèle identique sur dixo, RRC et autres ??? à vot' bon coeur !Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je pense que c'est les memes sur les reureu j'en cherche un aussi si vous en avez deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 j'ai peut être, faut que je regarde dans mon bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118353192.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est les mémes klaxons que sur les motos BMW!je vois demain si je peux en récupérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 disco daidy a écrit:c'est les mémes klaxons que sur les motos BMW!je vois demain si je peux en récupérer!tu va depouillé les motos des collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 disco daidy a écrit:c'est les mémes klaxons que sur les motos BMW!je vois demain si je peux en récupérer!Dad, tu ne vas pas mettre un klaxon de moto de gend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Nan !!! un deux tons de dou....et un gyrophare bleu sur "Cobus" pour faire flipper les plates un peu trop pressées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je suis pas gend....!!!! une rampe lumineuse bleu et orange vous voulez! j'ai!le deux tons aussi! récup sur des accidentées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 disco daidy a écrit:je suis pas gend....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Deux thon pas dure a trouvé remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Idem disco, mais comme j'ai plus de carcasses qui trainent, j'ai pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai, mais de TD5 donc c'est pas 2 cosses, mais normalement un connecteur. Suffit de couper le plastic et souder 2 cosses.Il est à dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 désolé! mais 3 de démonter pas un qui fonctionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'en ai un qui viens de mon Alfa........lacoukarascha, lacoukarascha............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 t'as pas "La bonne du Curé" ??? j'aurais préféré ..... Dad @ Dam : pas de souci pour les connexions, je m'en débrouillerais, j'arrive encore à sertir des cosses malgré mon grand âge et ma cécité naissante.. => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je sais po si j'en ai pas un de ch'truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ludo33 a écrit:J'en ai un qui viens de mon Alfa........lacoukarascha, lacoukarascha............... Si c'est sérieux, j'en connais un qui cherche ça.Combien tu vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 idem qu'un de Disco TDi.... ça doit se trouver facile en casse auto ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'en ai récupérer un sur une Punto,il marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Discool a écrit:J'en ai récupérer un sur une Punto,il marche bien. arette tes conneries elle est vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bruce a écrit:Discool a écrit:J'en ai récupérer un sur une Punto,il marche bien. arette tes conneries elle est vendu !!Alors , partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites