Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour à tous et à toutes!Je suis jean marc, 53 ans , demeurant à noirmoutier .Marié, trois mômes en deux fois. J'ai un toy hdj80 24spp avec 340 000km. Un peu équipé, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, gallerie 10 points (que je voudrai supprimer pour remplacer par une remorque)Pas mal de ballades au maroc, portugal, mauritanie en solo ou avec des copains. Des sorties en france ou limite espagne avec des clubs ou des petites orgas. Deux ou trois fois par an en ardèche ou dans le coin par là bas avec des potes du coin.J'aime les voyages, le 4x4, bien sur, la bouffe, faire la cuisine, le maroc et plein d'autres choses... Enfin, voilà. J'ai trouvé ce site par hasard et vais commencé à le parcourir.J'ai donc un projet de remorque, mais on verra plus tard, dans l'endroit qu'il faut! jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonne presentation...sauf que ...pas de photos ? Bienvenu ici Jean Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci!les photos vont arrivées, je visite le site!jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Un TOY!!!!!je suis plus tout seul...Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 roomone40 a écrit:Un TOY!!!!!je suis plus tout seul...Salutc'est bon ça on va avoir des sujets mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Ben oui, les sujets mécaniques ne vont pas manquer. Vous allez pouvoir adapter les solutions largement éprouvés chez sur les Avec 15 ans et 340 000km ça ne fuit toujours pas jmPS: je rigole ,bien sur. Je prépare une ballade au maroc avec des potos qui ont un 110.J'ai eu moi aussi un 90 après la lada et la jeep. Mais maintenant, je suis sérieux...Mais non, je rigole!Et ce sera toujours le sujet entre land et toy, avec mes potes, c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 avatar à modifier, on voit plus le texte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut et bienvenu a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 slt le petit nouveau bienvenu parmi nous aller@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenu Tatayoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 merci, merci, mais le "petit" nouveau pèse quand même 0 Tonne 102.jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 4x4no85 a écrit:merci, merci, mais le "petit" nouveau pèse quand même 0 Tonne 102.jmFaites un concours avec Yoyo.. je ne sais pas que qui parier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Yoyo est au regime, il arette de frequenter marmiton.com..... A notre grand regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites