Bruce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Si jamais ça interesse quelqu'un..... Trés bien pour aller chercher le pain le dimanche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 L'interieur est splendide.Par contre OVERLAND sur le capot............. Ha oui, j'oubliai :Donc tu as restauré la grenouille ! Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Superbe tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Barbidul a écrit:Superbe tout ce que j'aime n'est ce pas hein.... un faux air du bleu, parfait pour le carrelage du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Union Jack sur le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 vanray a écrit:Union Jack sur le toit ?ouaip... j'dois avoir d'autres photos....j'essaierai de les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 l'interieur c'est du sur mesure ou il est vendu comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 doit être dur à trouver un intérieur cuir de bx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 9a doit ètre dispo sur certains marchés (NL ??? )parce que j'ai vu exactement le même dans un 130 (si si !!) du côté du Porge l'été dernier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.F.V85 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est il me semble une commande spéciale il y aurait eu deux exemplaires un 90 et un 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Extèrieurement très beau.Après l'intérieur.... faut encore du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 à voir l'interieur j'aurais presque envie de rouler en def....si confort y a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je crois que c'est du sur mesure..... il est en vente comme ça d'occase..... faut que je demande le prix, mais c'est pas le prix habituel du marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites