Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 bonsoir !ancien mécanicien j'ai toujours été passionné de voitures anciennes et de rallyes ...j'ai possédé une alfetta de 1974 en état concours que j'ai moi même restauré ... malheureusement j'ai dû m'en séparer ... depuis cette année je possède un Wrangler Texan 2.5 ess de 1990 c'est tout autre chose mais c'est très sympa comme auto !je m'inscris à ce forum pour me tenir au courant des sorties dans ma région , et pourquoi pas apprendre certaines choses sur les 4x4 !! un ptit clin d’œil à " léo17 " qui m'a fait connaitre ce forum ! bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut à toi, bienvenue ici.. Une Jeep.. j'aime bien môa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut et bienvenu à toi ami Jeeper. Moi j'aime pas Jeep j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Encore une Jeep.......ça s'arrange pas ici !!! . ... bienvenue ! évidemment !! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvenu a toi et ton texan ( doucement flotflot tu va nous faire une jeepcrise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Un pote à Léo17, t'es Normand aussi? (Private jocks with Léo )Bienvenu Jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Un pote à Léo17, t'es Normand aussi? (Private jocks with Léo )Bienvenu JeeperBéééé non, l'est farceur ....(private joke aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut Stefou,Bienvenue ici....belle jeep reste plus qu'a la salir un peu!!!Une bonne sortie pluvieuse débâchée serait idéale!!!!!!!Mr Dam, je ne suis point Normand....tout juste un peu breton!!!Pas d'insulte stp!!!!!!!A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Léo17 a écrit:Salut Stefou,Bienvenue ici....belle jeep reste plus qu'a la salir un peu!!!Une bonne sortie pluvieuse débâchée serait idéale!!!!!!!Mr Dam, je ne suis point Normand....tout juste un peu breton!!!Pas d'insulte stp!!!!!!!A plus.Ce qui est bien chez les Normands c'est qu'ils ont un trou que les Bretons malgrès le Chouchen ne pourons pas boucher.Sinon bienvenue à stefou.Stefou d'acheter une Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Léo17 a écrit:Salut Stefou,Bienvenue ici....belle jeep reste plus qu'a la salir un peu!!!Une bonne sortie pluvieuse débâchée serait idéale!!!!!!!Mr Dam, je ne suis point Normand....tout juste un peu breton!!!Pas d'insulte stp!!!!!!!A plus.salut léo ! euuuh .... pour la sortie pluvieuse débâchée on verra plus tard !! et sinon je suis bien normand .... et j'aime bien les bretons ! ils ont surtout une belle région ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Discool a écrit:Léo17 a écrit:Salut Stefou,Bienvenue ici....belle jeep reste plus qu'a la salir un peu!!!Une bonne sortie pluvieuse débâchée serait idéale!!!!!!!Mr Dam, je ne suis point Normand....tout juste un peu breton!!!Pas d'insulte stp!!!!!!!A plus.Ce qui est bien chez les Normands c'est qu'ils ont un trou que les Bretons malgrès le Chouchen ne pourons pas boucher.Sinon bienvenue à stefou.Stefou d'acheter une Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 merci à tous pour votre accueil !et ......................... vive la Normandie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Barbidul a écrit:Bienvenue par minou c'est le meme qui as descendu jesus de sa croix ??ben ouijésus est descendu par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Non non jéjé....jésus est descendu d'Eve....Car il est descendu par minou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Discool a écrit:Ce qui est bien chez les Normands c'est qu'ils ont un trou que les Bretons malgrès le Chouchen ne pourons pas boucher.Salut stephou et bienvenue.Tu as forcé Discool à fouiller dans les anales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 welcome here (i not english, just i speak because i m entrainne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 TerreMerAir a écrit:welcome here (i not english, just i speak because i m entrainne) Tu as été recalé a l'Espagnol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 TerreMerAir a écrit:welcome here (i not english, just i speak because i m entrainne) ok ! accepted five of five !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Discool a écrit:Stefou d'acheter une Jeep.Vaut mieux ça qu'une Rano......bienvenu Jeepman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Bruce a écrit:Discool a écrit:Stefou d'acheter une Jeep.Vaut mieux ça qu'une Rano......bienvenu Jeepman !!merci ! une rano !!? c'est quoi cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincc44 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bienvenue a toi et ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 vincc44 a écrit:bienvenue a toi et ta jeep merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites