Discool 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 samy a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Il te faut quoi pour dudulle?ben mon idée était de sois reprendre un disco en état et de mettre dudulle en TTpure ( donc sur plateau et direct térrain ) ou alors il me faut un chassis avec carte grise car ma caisse na rien et ma méca nickel et changement de la BT bien sur , le reste entre manu17 vanray et nico je devrais trouver dans leurs greniers apparrament. ( et un bidon de 10l d huile de coude )10 litres ne suffironts peut être pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour la CG passe un coup de tel à Christophe (Voeuil et giget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 samy a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Il te faut quoi pour dudulle?ben mon idée était de sois reprendre un disco en état et de mettre dudulle en TTpure ( donc sur plateau et direct térrain ) ou alors il me faut un chassis avec carte grise car ma caisse na rien et ma méca nickel et changement de la BT bien sur , le reste entre manu17 vanray et nico je devrais trouver dans leurs greniers apparrament. ( et un bidon de 10l d huile de coude )Salut Samy.Je connais bien un châssis nu. Je vois s'il dispose de la carte grise.Tu m’envoies ton tel par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Pour la CG passe un coup de tel à Christophe (Voeuil et giget)christophe ??? c est le gars ou j ai pris les piéces la derniére fois ? si oui son disco était conduite a droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 vanray a écrit:samy a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Il te faut quoi pour dudulle?ben mon idée était de sois reprendre un disco en état et de mettre dudulle en TTpure ( donc sur plateau et direct térrain ) ou alors il me faut un chassis avec carte grise car ma caisse na rien et ma méca nickel et changement de la BT bien sur , le reste entre manu17 vanray et nico je devrais trouver dans leurs greniers apparrament. ( et un bidon de 10l d huile de coude )Salut Samy.Je connais bien un châssis nu. Je vois s'il dispose de la carte grise.Tu m’envoies ton tel par mp ?MP partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 samy a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Pour la CG passe un coup de tel à Christophe (Voeuil et giget)christophe ??? c est le gars ou j ai pris les piéces la derniére fois ? si oui son disco était conduite a droite .oui, c'est ça.Je vois pas ou est le Pb pour la CG que ça soit un RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:samy a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Pour la CG passe un coup de tel à Christophe (Voeuil et giget)christophe ??? c est le gars ou j ai pris les piéces la derniére fois ? si oui son disco était conduite a droite .oui, c'est ça.Je vois pas ou est le Pb pour la CG que ça soit un RHD Si le but et de revenir sur la route, une CG RHD sur un véhicule LHD, en cas de future expértise c'est pas forcément bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 à la base le châssis est identique, pour bien faire, faut le re-frapper au N° d'origine (pas illégal si je ne m'abuse ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi le contrôleur m'a simplement dit que si le numéros n'étaient pas visibles il suffit de les retaper ailleurs et ça leur va le tout c'est qu'il y ai les numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 si je retrouve un chassis avec CG oui il reprend la route , maintenant je ne sais pas si sa géne d avoir une CG conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Dadou17 a écrit:à la base le châssis est identique, pour bien faire, faut le re-frapper au N° d'origine (pas illégal si je ne m'abuse ??)refrapper quel N°d origine si sai ceux de dudulle j ai plus la carte grise en ma possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 si tu n'a plus la carte grise, ça ne sert à rien d'acheter un chassis qui n'a pas sa carte grise! et là tu te lance dans un truc indémerdable!!!!avec en plus les CT qui se durcissent!!!! amha pas bon! c'est dommage que tu as raté le 300TDI 3 portes que je t'avais dit! en plus il n'était pas trop chèreet d'en un super état je te donne mon avis: je rachète un 200 ou 300 plutôt 300, je récupère tout ce qui va du 200 au 300, le reste je vends sur coincoin!et là tu es reparti avec un véhicule plus récent, plus confortable et avec plus de sécurité!!! perso je ne reviendrai plus en arrière!si je liquide mon 200, j'aimerai trouvé un 300, 3portes pour en faire un véhicule de loisirs!!! mais bon pour l'instant les finances ne sont pas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je croyais ton 200 partis et de toute façon j y vais selon les finances aussi et le 300 d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ben! oui, il était en état et surtout entretenu et 180000 kms environs!le 200 n'est pas vendu pour l'instant! je fais tout mes travaux avec!je dois faire la peinture des portes et aprés je verrais!!!idem, les finances!!! toujours ce ptain de pognons! le nerf de la guerre!!!comme je le disais plus haut! si j'arrête la moto (d'enduro) à la place me faire un véhicule de loisir sur la base d'un disco 300 2 portes!et puis avec mes voyages pour Poitiers! ça fait chier! vlà! là je repars pour 7 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Dadou17 a écrit:à la base le châssis est identique, pour bien faire, faut le re-frapper au N° d'origine (pas illégal si je ne m'abuse ??)Tu t'abuses complètement.Malgrès tout ce qui peut être dit, seul un chassis neuf peut être refrappé par un concessionaire de la marque représentée.Après tout le reste oui pourquoi pas ; A la grace de dieu ou inchallah , c'est selon.Mais faire dire à un chassis RHD qu'il est LHD, c'est gonflé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 heuuuu ben assez d acc avec discool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sur un chassis de voiture, le num n etait plus tres visible alors le controleur du ct a demandé de mettre une plaque rivetée (frappé du numero de chassis) et placé cette plaque a l emplacement du num d origine.cela lui convenait....c etait il y a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben en mai dernier on en à discuté avec le controleur et il m'a dit que ça passait si on retapait le numéro n'importe ou sur le chassis du moment ou il est visible, même si c'est pas le constructeur qui les tapes.Ensuite on sais bien que la vérité des controleurs n'est pas celle des experts d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 roomone40 a écrit:ben en mai dernier on en à discuté avec le controleur et il m'a dit que ça passait si on retapait le numéro n'importe ou sur le chassis du moment ou il est visible, même si c'est pas le constructeur qui les tapes.Ensuite on sais bien que la vérité des controleurs n'est pas celle des experts d'assurancecomplétement d accord et la j en ai eu la malheureuse expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 De tout ce qui est dit précedement, on peut dire aussi :" On peut conduire avec 1 gr dans chaque bras, oui on peut.....après...."J'ai mis 1 car pour moi 2 c'est déjà beaucoup, d'autres auront dit 4... Picoler avec modération,permet de resservir les copains qui passent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 méfie toi, ils peuvent être nombreux .... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Samy, MP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Dadou17 a écrit:méfie toi, ils peuvent être nombreux .... DadBen y me font pas peur, j'ai des catouches et du gros calibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juin 2012 salut news fraiche réveiller a 9h30 par la gendarmerie sur le seuil de ma porte ( ils ont que sa a faire a cette heure ) pour m annoncé qu il fallait que je me présente a la gendarmerie pour retiré une convocation émise par le procureur , la jeune fille ( plutôt son copain ) porte plainte pour blessure involontaire , je vous tient aux jus des que j en sais + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ptain! fait chier! je croyais que c'était fini ton histoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juin 2012 disco daidy a écrit:Ptain! fait chier! je croyais que c'était fini ton histoire!!!! ben non sa n était pas encore commencer le temps que la gendarmerie finisse le rapport de l enquête et d aprés se que j en ais compris au réveil se matin ( la tronche dans le c.......l ) celui qui a la base provoque l accident ne sera pas inquité et donc en plus j hérite d une plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 juin 2012 tu as une protection juridique avec ton assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 juin 2012 dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 30 juin 2012 beslau a écrit:tu as une protection juridique avec ton assurance ?oui j ai se qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 a ton tour de porter plainte contre celui qui a provoqué l'accident..... ça ralentira l'affaire et fera ch.er l'assurance adverse qui devra se plier a ces formalités...... Et qui sait, ils abandonneront voyant que ça va durer longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bruce a écrit:a ton tour de porter plainte contre celui qui a provoqué l'accident..... ça ralentira l'affaire et fera ch.er l'assurance adverse qui devra se plier a ces formalités...... Et qui sait, ils abandonneront voyant que ça va durer longtemps..... Les rouages de la justice sont plus "compliqués"... mais introduire une demande reconventionnelle n'est pas idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 juin 2012 c'est sur!! mais ça va encore prendre du temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ben c est déja moitier prévu avec mon assurance mais ils attendaient le rapport final de la gendarmerie , je vais éssayer de faire se que je peu pour éviter de tout prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 30 juin 2012 donc convoqué au tribunal de bressuire le mercredi 10 octobre 2012 avec comme assistance un avocat désigné par mon assurance.affaire a suivre ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 avril 2013 salut , des p'tites news , aprés avoir refusé de comparaître le 10 octobre 2012 cela a été reporté au 19 mars 2013 , je m'y suis présenté et le verdict n'a pu être rendu et donc délibéré au 02 avril puis repoussé au 16 avril , depuis verdict rendu par le tribunal : 500€ d'amende ( pour l'état ) 4 mois de suspensions de permis + 6 points retiré contact en se moment avec mon avocat pour voir si je fait apel ou pas ( y a des risques de prendre plus ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ba un rien sa fais beaucoup surtout les 4 mois de permis. Il te reproche quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Pourquoi un retrait de permis ? tu avais des antecedents ? c'etait le matin, t'avais pas picolé quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Flotflot a écrit:Ba un rien sa fais beaucoup surtout les 4 mois de permis. Il te reproche quoi exactement? en gros de ne pas avoir freiné au lieu d'évité le gugusse qui me refuse la priorité Bruce a écrit:Pourquoi un retrait de permis ? tu avais des antecedents ? c'etait le matin, t'avais pas picolé quand meme..... pas d'antécédent , pas d'alcool et le retrait peut être pour le corporel de la demoiselle , j'en sais rien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ben bon courage pour la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bruce a écrit:ben bon courage pour la suite .....merci bruce , la suite ben je fait "apel" ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco 64 0 Posté(e) le 26 avril 2013 courage samy suis avec toi même si se n'est que des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ouaip courageeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 avril 2013 disco 64 a écrit:courage samy suis avec toi même si se n'est que des mots Manu17 a écrit:ouaip courageeeeemerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merde pour la suite de l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 avril 2013 beslau a écrit:merde pour la suite de l'appel merci , ont croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 avril 2013 samy a écrit:beslau a écrit:merde pour la suite de l'appel merci , ont croise les doigts Tu as porté plainte contre celui qui est la cause initiale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Discool a écrit:samy a écrit:beslau a écrit:merde pour la suite de l'appel merci , ont croise les doigts Tu as porté plainte contre celui qui est la cause initiale ?non et je ne sais même pas comment il s'appel , la gendarmerie a refusé de me le communiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Et bien plainte contre X ; alors ils doivent faire une enquête pour trouver qui c'est. Du moins je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 D acc avec Discool, c est le seul moyen de faire trainer l affaire et d espérer un non lieu en appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 30 avril 2013 il faudrait que j'en parle avec mon avocat , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites