lunix 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour à toutes et à tous,Je suis arrivé sur ce site en cherchant des pièces pour mon Def 110 sw Td5 de 2003, acquis depuis peu. Dentiste équin de profession, je me balade pas mal dans notre chère France. Je suis aussi motard (Africa twin), pilote de parapente et cavalier. Je passe du temps aussi sur ma guitare quand je ne suis pas en train de "mécaniquer" mon "cube" alu.Au plaisir de vous lire.Laurent#Edit Dadou17 : j'ai inséré ta photo en direct, la fonction "joindre un fichier" n'est pas destinée à cela ! # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Donc, bienvenue !Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Alu et rivets,Dentiste équin ( c'est déjà beaucoup ) , j'en connais une (archie passionnée) qui va peut être te poser beaucoup de questions sur la fillière.Ceci dit bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunix 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Dad pour la manip Discool, je suis intarissable sur le sujet de la dentisterie. C'est une passion !Merci à tous pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut et bienvenue.Tu comptes l'équiper pour ton métier où c'est juste pour les loisirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenu Mr porte roue.Chouette un 110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites