Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou17

Coupleur séparateur de batteries.

Messages recommandés

Hello !

En passant chez "E 17 Électronique" dans la Zone de Beaulieu à La Rochelle, le WE dernier pour acheter des prises "Jack" pour le MP4 de Pierrick, je suis tombé sur un relais "coupleur-séparateur" de batteries de marque "Gènois" vendu pour la modeste somme de 35 € ... (à priori, un 80 A, à confirmer )

C'est strictement le même que j'ai monté sur "Cobus", et qui donne parfaite satisfaction.. à l'époque, je l'ai payé 78 € chez O.R.Attitude..
Donc bonne affaire en vue ! si quelqu'un -trop loin pour faire le déplacement- est tenté, je peux passer le prendre !

@ plusss
Dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,meme si je prefere de loin les miens.......à ce prix là c'est plus qu'une affaire car le tarif public constaté en général c'est toujours au prix que tu l'as payé

dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Hello !

En passant chez "E 17 Électronique" dans la Zone de Beaulieu à La Rochelle, le WE dernier pour acheter des prises "Jack" pour le MP4 de Pierrick, je suis tombé sur un relais "coupleur-séparateur" de batteries de marque "Gènois" vendu pour la modeste somme de 35 € ... (à priori, un 80 A, à confirmer )

C'est strictement le même que j'ai monté sur "Cobus", et qui donne parfaite satisfaction.. à l'époque, je l'ai payé 78 € chez O.R.Attitude..
Donc bonne affaire en vue ! si quelqu'un -trop loin pour faire le déplacement- est tenté, je peux passer le prendre !

@ plusss
Dad


Possible pour le bojopif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voir, j'y vais ce WE, si Vanray prend pas une RTT pour me griller dès vendredi !!!!

tongue

clownpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, beeen, le vendeur doit passer par ici ou bien avoir relevé ma réflexion quand je l'ai vu la première fois ....

sur-étiquette à 69.00 € Evil or Very Mad j'aurais pas du me poser de question et le prendre sans l'air de rien samedi dernier ... pale

Désolé JP Mad

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Dans l'adresse que j'ai fourni l'autre jour, j'ai trouvé ça :
http://www.autoelectricsupplies.fr/product/824/category/36

en plus de la séparation / connexion des 2 batteries, il y a une borne spécifique "frigo" bom

j'ai un "panier" en cours de commande, si ça intéresse quelqu'un ??

pig Dad


Si tu peux le coller dans ton panier pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Dans l'adresse que j'ai fourni l'autre jour, j'ai trouvé ça :
http://www.autoelectricsupplies.fr/product/824/category/36

en plus de la séparation / connexion des 2 batteries, il y a une borne spécifique "frigo" bom

j'ai un "panier" en cours de commande, si ça intéresse quelqu'un ??

pig Dad


Ben moi alors. !hello!

Heu , on payer en plusieurs fois. Sinon tu prends les tickets resto ? :spin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Dadou17 a écrit:
Dans l'adresse que j'ai fourni l'autre jour, j'ai trouvé ça :
http://www.autoelectricsupplies.fr/product/824/category/36

en plus de la séparation / connexion des 2 batteries, il y a une borne spécifique "frigo" bom

j'ai un "panier" en cours de commande, si ça intéresse quelqu'un ??

pig Dad


Ben moi alors. !hello!

Heu , on payer en plusieurs fois. Sinon tu prends les tickets resto ? :spin:

D'acc pour tous les deux..

euh, pour les tickets resto, y'a une comm' !! petite, j'sais plus trop, je crois que c'est 75 ou 80 % à peu près.... What a Face

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dad tu passe comme quand car il y a des cosses sur ton site qui m'intéresse pour faire un télécommande de treuil.





Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
Salut Dad tu passe comme quand car il y a des cosses sur ton site qui m'intéresse pour faire un télécommande de treuil.





Merci

ta prise Flo tu l as trouve au etablissement CLAAS a aigrefeuille. c est la que j ai acheté la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de chez Claas ils ont exactement les mêmes prise est moins cher 8€ les deux Very Happy
Merci Mr Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
De retour de chez Claas ils ont exactement les mêmes prise est moins cher 8€ les deux Very Happy
Merci Mr Arnaud


A tout hasard tu peux pas en avoir deux males et deux femelles pour le bojo ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a plein de trucs interessants en agricole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, beeeenn la commande est restée en plan ...

MAIS ! .....

j'en ai vu aux puces de mer à 20 € !!!!!!! cheers y'en a au bas mot 5 ou 6 de dispo .. de l'occase, mais vu l'usage et les cahiers des charges "marine" ...
j'en prends ???

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...