Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shurikn1

Mano via prise ODB

Messages recommandés

J'ai eu une partie de ma réponse:

Citation :
12 Built-in Realtime Digitial Guages:

» Fuel Economy
» Fuel Rate
» Battery Voltage
» Coolant Temperature
» Intake Air Temperature
» Engine Speed (RPM)
» Vehicle speed (MPH and KM/H)
» Manifold Pressure (not available on some vehicles)
» Engine Load
» Throttle Position
» Ignition Timing
» Open/Closed Loop


++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ma l'air d'être une vrai tuerie ce système il faudrait prendre le temps de regarder cela de plus prêt car les dollars est très bas en ce moment Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé ce scangauge II, en plus de mes manomètres Defi de pression turbo et température d'huile. Le scangauge est très pratique aussi pour l'affichage de la vitesse réelle. Il y a aussi la puissance instantanée qui peut être affichée en tapotant 2-3 codes dans l'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ce scangauge belle trouvaille...

C est vrai que niveau esthetique ce n est pas vraiment sa, mais sa a l air tres complet...

Niveau instal tu peut nous en dire un peu plus bosho.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est complètement plug&play, y a qu'à planter la prise et c'est parti! La prise est près de la poignée pour lever le capot. J'ai juste un peu cacher le câble en le faisant passer derrière le cache de la boîte à fusibles.
Il y a plusieurs couleurs de rétroéclairage à choix.

Je voulais le positionner sous les commandes de clim mais j'ai déjà mes manos à cet endroit. Alors si la place est libre c'est là qu'il faut le mettre! Il y a un velcro autocollant fourni avec, c'est assez pratique.

Ce qui est aussi sympa c'est la prise ODB bluetooth qui se branche au même endroit et qui peut communiquer plein d'infos à un pc portalbe par exemple ou bien même un PDA ou téléphone smartphone. Il est possible de lire ces données (graphiques avec courbes...) via un logiciel com VAG COM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vu tous les controller que tu as dans ta voiture et le GPS, c'est quand que tu arrives à regarder la route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Je l'ai installé ce scangauge II, en plus de mes manomètres Defi de pression turbo et température d'huile. Le scangauge est très pratique aussi pour l'affichage de la vitesse réelle. Il y a aussi la puissance instantanée qui peut être affichée en tapotant 2-3 codes dans l'appareil.


Tu veut dire quoi par puissance instantanée Question (le nombre de Cv).

Et sinon il faut compter combien pour ce controller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
boscho03 a écrit:
Je l'ai installé ce scangauge II, en plus de mes manomètres Defi de pression turbo et température d'huile. Le scangauge est très pratique aussi pour l'affichage de la vitesse réelle. Il y a aussi la puissance instantanée qui peut être affichée en tapotant 2-3 codes dans l'appareil.


Tu veut dire quoi par puissance instantanée Question (le nombre de Cv).

Et sinon il faut compter combien pour ce controller ?



Oui c'est la puissance instantanée en HP (horse power). Je suis monté à 208 maximum. Cette puissance est calculée à partir du débit d'air et d'essence et en tenant compte du rendement moteur. C'est une puissance calculée et non mesurée donc c'est pas très précise mais 208 ch au lieu de 200 ch ca fait à peine 5% d'erreur, c'est déjà pas mal.

Je l'ai acheté il y a quelques mois pour 165 euros, maintenant il est 149 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de l'argent jetée par les fenetre !!!


sa me rapelle mon mauvais souvenir avec le vario control affraid

j'ai limpression que ce genre de module n'est pas encore vraiment au point et rien ne vaut un bon mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance le scangauge II n'indique pas la pression du turbo... No
Tu as une valeur indiquée en PSI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas le scangauge, pour la plupart des informations données (vitesse, régime, temp. d'eau, d'air aspiré...) n'est qu'un "lecteur" des données mesurées par les capteurs d'origine de la voiture. Par conséquent, ces valeurs ne peuvent être que justes! Il est vrai par contre que les données calculées comme la puissance instantanée ne sont pas précises. Malgré cela, je trouve quand meme qu'on en a pour son argent avec ce boîtier avec toutes les fonctions de trip, scan et gauges qu'il offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
boscho03 ---> en faite tu a le lien de ton scangauge STP merci Question

EDIT c'est bien ca -----> scangauge




Le lien que tu as mis est la prise bluetooth mais le revendeur est le meme que le scangauge, il s'agit de telematica en Grèce. Le scangauge en soit se trouve sur le site www.scangauge.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...