Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilroy

Montage video de la Golf GTI de Kilroy

Messages recommandés

J'ai pas mal galéré mais voici un petit montage de moi et ma golf GTi sur les routes des hauts cantons de l'hérault :

Superbe la vidéo, franchement, ça fait plaisir de voir des trucs bien filmé comme ça! Montage tip top. Si je peux juste me permettre une petite remarque (constructive), ôter la bande son lorsqu'il y a le bruit du moteur, faire un fondu enchainé ou autre avec la bande son. Car on entend pas bien la musique et également le bruit du moteur... mais ce n'est que mon avis...

Sinon c'est la conduite type "familiale" de côte ou j'ai bien vu une sportive sur ces petites routes Very Happy !?

On aperçoit la Focus à ton amis si je me trompe pas!

Pour en revenir au film, franchement les prises de vues son top, tu as du bien galérer pour arriver à ça, chapeau!

++ §hu

désolé pour les changements de résolution mais je galère avec mon lecteur flash...j'y travaille

Shurikn a écrit:
Superbe la vidéo, franchement, ça fait plaisir de voir des trucs bien filmé comme ça! Montage tip top. Si je peux juste me permettre une petite remarque (constructive), ôter la bande son lorsqu'il y a le bruit du moteur, faire un fondu enchainé ou autre avec la bande son. Car on entend pas bien la musique et également le bruit du moteur... mais ce n'est que mon avis...

Sinon c'est la conduite type "familiale" de côte ou j'ai bien vu une sportive sur ces petites routes Very Happy !?

On aperçoit la Focus à ton amis si je me trompe pas!

Pour en revenir au film, franchement les prises de vues son top, tu as du bien galérer pour arriver à ça, chapeau!

++ §hu

Merci beaucoup Shu !
On a pas tant galérer que çà pour les prises de vue car on a utlisé une ventouse semi-pro Manfrotto qu'on a collé un peu partout sur les voitures.
Pour le montage, j'ai fais çà vite fait car Cou$in et Padme34 me tannaient pour voir les videos rapidement.
Pour le son, j'ai branché un micro extérieur sur le parechoc.
En ce qui concerne le bruit du moteur et la musique, je suis d'accord que le résultat est pas extra, mais je vais y travailler.

Il faut dire que c'était un premier essais, le prochain sera mieux.

Bravo Kilroy t'es au top !

C'est certainement l'une des plus belles vidéos que j'ai vu jusqu'à présent de la Golf GTI Mk5.

On entend bien le bruit typique du TFSI, surtout à pleine charge!

, tu cartonnes!

W0B-µn!t€d a écrit:
C'est certainement l'une des plus belles vidéos que j'ai vu jusqu'à présent de la Golf GTI Mk5.

On entend bien le bruit typique du TFSI, surtout à pleine charge!

, tu cartonnes!

Merci çà me touche Embarassed

Kilroy a écrit:

On a pas tant galérer que çà pour les prises de vue car on a utlisé une ventouse semi-pro Manfrotto qu'on a collé un peu partout sur les voitures.

ah oui ok, je me demandais comment tu filmais à côté de la roue avant là. Very Happy

Belle video en tous cas !

Diego a écrit:
Kilroy a écrit:

ah oui ok, je me demandais comment tu filmais à côté de la roue avant là. Very Happy

Belle video en tous cas !

la voici en photo (mais elle est beaucoup impressionnante que çà en vrai!) :

bravo
super franchement pour un amateur je trouve que c'est super bien réussi...... affraid vivement une prochaine video Wink

wow ca cartonne ce support, je viens de voir ça sur ebay pour 135€, c'est tentant.

effectivement c'est vraiment une superbe vidéo avec des prise de vue est des effet génial félicitation kilroy cheerscheerscheers

maintenant je tien juste a faire un petit commentaire Exclamation vous rouler pas un peu vite sur des route aussi étroite et en plus avec de la circulations en face a un certain moment pale perso j'aurais pas osez rouler aussi vite sur des chemin pareille No je comprend un peu mieux pourquoi la journée c'est mal fini Crying or Very sad

ça n'est pas un critique loin de la mais il faut pas oublier que un accident est très vite arriver il suffi que des promeneurs sorte d'un petit chemin de foret et boum pale

wolfman a écrit:
effectivement c'est vraiment une superbe vidéo avec des prise de vue est des effet génial félicitation kilroy cheerscheerscheers

maintenant je tien juste a faire un petit commentaire Exclamation vous rouler pas un peu vite sur des route aussi étroite et en plus avec de la circulations en face a un certain moment pale perso j'aurais pas osez rouler aussi vite sur des chemin pareille No je comprend un peu mieux pourquoi la journée c'est mal fini Crying or Very sad

ça n'est pas un critique loin de la mais il faut pas oublier que un accident est très vite arriver il suffi que des promeneurs sorte d'un petit chemin de foret et boum pale

Je les avertissais avec un talkie-walkie !

Padme34 a écrit:

Je les avertissais avec un talkie-walkie !

Mais c'était la grande classe! Tout prévu c'est superbe!

++ §hu

Bravo vraiment super cette video...

Ah alors c est ce jour la que cousin a fait bobo a sa focus...

+1 pour les tawlkies bravo....

gti44 a écrit:
Bravo vraiment super cette video...

Ah alors c est ce jour la que cousin a fait bobo a sa focus...

+1 pour les tawlkies bravo....

C'était le 2ème jour, mais on était sur le chemin du retour et c'est pas de sa faute, on roulait tranquille !

Sympathique vidéo.
Merci pour ce moment de détente.

Belle route de spéciale au début. Wink

Du tres bon boulot Olivier,j'ai trouver tout parfait.
j'aime bien le bruit contrairement a Marco.

Pour le reste je ne voie vmt pas ou il roule trop vitte? Shocked
il prend du plaisir avec ca voiture,ne prend pas de risque inutile et en plus sonts averti par des walkies...bref moi je trouve le comportement assez conscienseux,de plus il n'attaque pas vraiment dans les virages.

Quand je voie le comportement de certains qui montent a st-cergue! affraid la y'as de quois avoir peur.

Il est tout sérieux mon Kilroy dans sa belle GTI Wink
Le film est splendide, félicitations !

WOUAHHHH, elle est superbe cette vidéo!!! les prises de vue sont géniales, c'est vrai que le pied ventouse est top et surtout il ne retransmet pas trop les vibrations...

du beau boulot!! j'aimerai en faire autant Embarassed

Merci Merci EmbarassedEmbarassed

Pour ceux qui peuvent venir, j'utiliserais à nouveau ma ventouse magique le 1er Juin dans le Vercors. Alors venez nombreux cheers

dani a écrit:

Pour le reste je ne voie vmt pas ou il roule trop vitte? Shocked
il prend du plaisir avec ca voiture,ne prend pas de risque inutile et en plus sonts averti par des walkies...bref moi je trouve le comportement assez conscienseux,de plus il n'attaque pas vraiment dans les virages.

Quand je voie le comportement de certains qui montent a st-cergue! affraid la y'as de quois avoir peur.

et attend tu a pas encore vue ceux qui monte a st-croix........... affraidaffraidaffraid après je parle pas de vitesse excessive et quand j'ai écrit mon post je savais pas que il avais utiliser de talkie walkie.... Rolling Eyes

dani ---> je suis admin donc je suis responsable de ce qui est écrit sur ce forum de ce faite je doit aussi dire de faire attention a ne pas faire ce genre de vidéo sans prendre de précautions de sécurité envers les autres usagers de la route Wink ici c'est pas autotitre on doit faire attention a ce qui ce dit ou ce montre..... Exclamation de toute façon je connais olivier personnellement, il fait partie des personne que j'apprécie énormément sur ce forum et il c'est bien que a aucun moment je ferait la moindre critique envers lui No

Alors la affraid

Olive tu assure un max avec cette vidéo (Pour un première en plus).

Turbo peut allez se rabiller avec leurs essai auto lol! .

Comme le dit si bien Wob pour moi aussi c'est certainement l'une des plus belles vidéos que j'ai vu jusqu'à présent de la Golf GTI Mk5 et en plus en version DSG cheers .

Tous est très bien le son de la bête, la musique, les plans vidéos, les fondus vraiment bravo pour cette perle que tu nous a fait la car c’est un sacré taf

Xcuse Jean,j'ai rien contre toi,et je suppose bien que tu dit cela par simple précautions(surtout envers les autres usagers)pas de soucis pour moi.

y'a t'il quelqun dans la région Ge,Vd qui possede une camera et qui serai tenter de faire une ptite video?j'aimerai bien entendre le bruit du V6 de derriere...

dani a écrit:
Xcuse Jean,j'ai rien contre toi,et je suppose bien que tu dit cela par simple précautions(surtout envers les autres usagers)pas de soucis pour moi.

y'a t'il quelqun dans la région Ge,Vd qui possede une camera et qui serai tenter de faire une ptite video?j'aimerai bien entendre le bruit du V6 de derriere...
pas de problème dani Wink

le V6 de deriére QuestionQuestion tu a une nouvelle voiture QuestionQuestion

vraiment sympa la vidz !
juste le son comme le dis shu et c'est de la balle.
elle arrache au niveau du bruit cette gti !!!

Merci à tous pour vos encouragements. Je vais tacher de faire mieux la prochaine fois.

Je rappelle, pour ceux qui vont nous rejoindre le 1er dans le Vercors, que je ferais un film de la rencontre. Alors si vous voulez voir votre titine sous un autre angle, rejoingnez nous !!
http://www.vag-performance.net/sorties-rencontres-agenda-des-manifestations-f5/rencontre-sud-est-le-01-06-vercors-t494.htm

Whaouhhh terrible ta vidéo cheers j'aimerais bien me procurer la meme et en faire autant c'est vraiment bien, mais dis moi sur la ventouse tu pose le support que tu veux : camescope ou appareil photo ? et pour le micro est-il relié a la ventouse ou a l'appareil photo ? je languis dimanche de voir comment ça fonctionne ... si tu peux la coller sur la mienne ne serait ce que 5 min je serais heureuse sunny

Golfy a écrit:
Whaouhhh terrible ta vidéo cheers j'aimerais bien me procurer la meme et en faire autant c'est vraiment bien, mais dis moi sur la ventouse tu pose le support que tu veux : camescope ou appareil photo ? et pour le micro est-il relié a la ventouse ou a l'appareil photo ? je languis dimanche de voir comment ça fonctionne ... si tu peux la coller sur la mienne ne serait ce que 5 min je serais heureuse sunny

Avec grand plaisir Golfy..si il ne pleut pas Rolling Eyes

Sinon on peut mettre APN ou Camescope c'est au choix jusqu'à 3Kg, çà laisse de la marge

D'accord merci Kilroy, comme ça je verrais le principe et autant aprés j'achetrais peut étre une ventouse Wink

j'ai oublié de te préciser que le micro est raccordé sur le camescope avec un long fil et collé sur le parechoc arrière.

ben oui ! c'est le lien que je t'avais donné. je l'ai acheté chez eux et ils sont supers pro et rapides

Excellent montage!!
superbe qualité!
très bon rendu!
enchaînement digne d'un pro!
là je suis fan....( si ça ne se voit pas Very Happy )

zguy47 a écrit:
Excellent montage!!
superbe qualité!
très bon rendu!
enchaînement digne d'un pro!
là je suis fan....( si ça ne se voit pas Very Happy )

Merci si si çà se voit Very Happy

C'est vrai tu as bien dû galérer mais tu as bien fait, c'est très réussi, ça change des videos affreusement médiocres de youtube.

bennyb a écrit:
C'est vrai tu as bien dû galérer mais tu as bien fait, c'est très réussi, ça change des videos affreusement médiocres de youtube.

J'apprécie le compliment à sa juste valeur Wink

• Créer...