Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Je ne sais pas si elle a déjà été postée :http://www.yapfiles.ru/static/play.swf?st=vMDAwOTQ3MTAt21a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pour moi y a une premiere conneriec est que le premier vehicule qui vient depanner est trop pres du vehicule a depanner certains diront que la premiere connerie est d avoir un Patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Laborieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et pourquoi il ne l'a pas pris de devant!!!pour le proprio du "PATROL" ça va lui couter chére en VODKA!!!cuite assurée! j'adore le matos employé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 en plus il tire de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 TerreMerAir a écrit:pour moi y a une premiere conneriec est que le premier vehicule qui vient depanner est trop pres du vehicule a depanner certains diront que la premiere connerie est d avoir un Patrol+1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bon alors un patrol c'est bien pour ce qui est de le dépanner, ils s'y prennent comme des manches.pour ma part, je l'aurais accroché d'abord par l'avant pour le sortir plutôt que de le prendre par l'arrière et de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Eh bé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bon ... ben super joli coin ..., super les vieux engins j'adore ... perso .. j'aurais entouré le trol de terre .. placé un filet de camouflage dessus ... et j'aurais transformé le troll en petite cabane pour chasser le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 T'ain c'est lours un Troll. Ou alors il est blindé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 miam de la tourbe.....Le pere d'un pote a laissé 6 mois une pelle mécanique de 16 T plantée au milieu d'un de ses champs, l'été venu, elle a put etre déplantée..... Interdiction de repasser au meme endroit pendant 2 ans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bruce a écrit:miam de la tourbe.....Le pere d'un pote a laissé 6 mois une pelle mécanique de 16 T plantée au milieu d'un de ses champs, l'été venu, elle a put etre déplantée..... Interdiction de repasser au meme endroit pendant 2 ans......C'est en Aubrac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites