vanray 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 samy a écrit:ben moi j ai pas de mixte alors sa sera soi pneu route ou pneu TT en pneu route sa va ou pas Pneus route, sans problème. Mais tu seras tout seul sur la départementale. Faut voir le bon côté. Tu seras arrivé plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 en pneu route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Y a vraiment pas d'eau cette année.Par le passé, certains ont eu plus que chaud (et humide) ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 fredouille a écrit:en pneu route?Salut Fredo.Pneus route sur la route.Pneus mixtes et TT sur les chemins.Tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Alors, qui va viendre ?Flotflot OKscorpionTerreAirMerugBruceDadouBeslauNicodiscoyoyoDamManuRover + DomiSamyDiscoolMerci de mettre ok en face de votre pseudo pour valider votre présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vanray a écrit:fredouille a écrit:en pneu route?Salut Fredo.Pneus route sur la route.Pneus mixtes et TT sur les chemins.Tu viens ?ben pour être franc, si c'est sec, je viendrais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Flotflot a écrit:Alors, qui va viendre ?Flotflot OKscorpionTerreAirMerugBruceDadouBeslauNicodisco ok (mais peut être en passager de Manu, depends de mon embrayage)yoyoDamManuRover + DomiSamyDiscoolMerci de mettre ok en face de votre pseudo pour valider votre présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vanray a écrit:Y a vraiment pas d'eau cette année.Par le passé, certains ont eu plus que chaud (et humide) ici.La vache, je me souviens avoir vu de l'eau au dessus d'un capot de disco ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 FlotflotscorpionTerreAirMerug ok (si pas de problèmes d'ici là)BruceDadouBeslauNicodisco ok (mais peut être en passager de Manu, depends de mon embrayage)yoyoDamManuRover + DomiSamyDiscool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ug a écrit:FlotflotscorpionTerreAirMer ok (si pas de problemes MECANIQUE d ici là )ug ok (si pas de problèmes d'ici là)BruceDadouBeslauNicodisco ok (mais peut être en passager de Manu, depends de mon embrayage)yoyoDamManuRover + DomiSamyDiscool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 On voit bien les gens qui roulent en Land quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Flotflot OKscorpionTerreAirMer OK (si pas de problemes MECANIQUE d ici là)ug OK (si pas de problèmes d'ici là)BruceDadouBeslauNicodisco OK (mais peut être en passager de Manu, depends de mon embrayage)yoyoDamManuRover + DomiSamyDiscool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 fredouille a écrit:ben pour être franc, si c'est sec, je viendrais bien...Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vanray a écrit:Flotflot OKscorpionTerreAirMer OK (si pas de problemes MECANIQUE d ici là)ug OK (si pas de problèmes d'ici là)BruceDadouBeslauNicodisco OK (mais peut être en passager de Manu, depends de mon embrayage)yoyoDamManuRover + DomiSamy okDiscool[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ug a écrit:On voit bien les gens qui roulent en Land quand même.... Franchement, je n'ai aucun souci avec CE disco (je dit pas que ce fut pour tous pareil), l'embrayage est une pièce d'usure, mais chiante à changer.. donc ça fait 4 mois que ça attends... ..... mais j'y ai pensé en voyant la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi c'est pont avant bruyant, avec un "clong" inquiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 samy a écrit:vanray a écrit:Flotflot OKscorpionTerreAirMer OK (si pas de problemes MECANIQUE d ici là)ug OK (si pas de problèmes d'ici là)BruceDadouBeslauNicodisco OK (mais peut être en passager de Manu, depends de mon embrayage)yoyoDamManu avé le grosmateuse ... parce qu'il aura pas taffé d'ici la et si j'ai pas de panne d'ici la non plus .... Rover + DomiSamy okDiscool[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ug a écrit:Moi c'est pont avant bruyant, avec un "clong" inquiétant...C'est ce qu'on appelle les klang rover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pour N'info ....je suis allé faire une reco à pied et avec mon fusil du final "optionnel " ... trial ...... petite rallonge possible .. pour ceux qui ont du polish ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Manu17 a écrit:pour N'info ....je suis allé faire une reco à pied et avec mon fusil du final "optionnel " ... trial ...... petite rallonge possible .. pour ceux qui ont du polish ... Doit être secos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Non sa va c'est juste sans poussière. Pour la partie trial on la faite hier soir de nuit pas mal du tout mais je suis pas sur que se soie faisable avec toute le monde pour resté dans la discrétion. A voir. Sinon cette partie là et absolument énorme. J'étais comme un enfant chez Disney et David aussi je croit. ( trial version un peut hard pour David 2 arbres coucher et mois j'en est attaqué un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 si c'est celui dont je pense, j'en ai fait une petite partie en Combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je m'y étais pas rendu depuis au moins 2 ans.Ils ont bien bossé.Le parcours est 2 fois plus vaste...Et on y a croisé un croisement de ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le passage de... vu de l'autre rive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Manu17 a écrit:samy a écrit:vanray a écrit:Flotflot OKscorpionTerreAirMer OK (si pas de problemes MECANIQUE d ici là)ug OK (si pas de problèmes d'ici là)BruceDadouBeslauNicodisco OK (mais peut être en passager de Manu, depends de mon embrayage)yoyoDamManu avé le grosmateuse ... parce qu'il aura pas taffé d'ici la et si j'ai pas de panne d'ici la non plus .... Rover + Domi okSamy okDiscool[b]prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 hihih ... exact .... y a même une petite boucle .. que personne n'avait fait avec 1 ou 2 truc marrants .. je m'y suis pas aventuré seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 slt tout le monde dit vanray ùais ok pour moi je ne c pas comment on fait aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu t'es fait greffer 5 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Flotflot OKscorpionTerreAirMer OK (si pas de problemes MECANIQUE d ici là)ug OK (si pas de problèmes d'ici là)BruceDadouBeslauNicodisco OK (mais peut être en passager de Manu, depends de mon embrayage)yoyo OKDamManu OK avé le grosmateuse ... parce qu'il aura pas taffé d'ici la Razz et si j'ai pas de panne d'ici la non plus clown ....Rover + Domi OKSamy OKDiscool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vanray a écrit:Flotflot OKscorpionTerreMerAir OK (si pas de problemes MECANIQUE d ici là)ug OK (si pas de problèmes d'ici là)BruceDadouBeslauNicodisco OK (mais peut être en passager de Manu, depends de mon embrayage)yoyo OKDamManu OK avé le grosmateuse ... parce qu'il aura pas taffé d'ici la Razz et si j'ai pas de panne d'ici la non plus clown ....Rover + Domi OKSamy OKDiscool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 TerreMerAir a écrit:vanray a écrit:Flotflot OKscorpionTerreMerAir OK (si pas de problemes MECANIQUE d ici là)ug OK (si pas de problèmes d'ici là)BruceDadou normalement OKBeslauNicodisco OK (mais peut être en passager de Manu, depends de mon embrayage)yoyo OKDamManu OK avé le grosmateuse ... parce qu'il aura pas taffé d'ici la Razz et si j'ai pas de panne d'ici la non plus clown ....Rover + Domi OKSamy OKDiscool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La vidéo des recos ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vanray a écrit:Flotflot OKscorpionTerreAirMer OK (si pas de problemes MECANIQUE d ici là)ug OK (si pas de problèmes d'ici là)BruceDadouBeslauNicodisco OK (mais peut être en passager de Manu, depends de mon embrayage)yoyo OKDamManu OK avé le grosmateuse ... parce qu'il aura pas taffé d'ici la Razz et si j'ai pas de panne d'ici la non plus clown ....Rover + Domi OKSamy OKDiscool OK Mais arrivée de départ tardive Y en a qui bossent le samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bon ben l heure du RDV et le lieu du RDV c est quoi fini le taf vers 4h00 du mat donc............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est indiqué la page juste avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oupppsssssssssss pas réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Il faut donner sa réponse avant quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Il faut donner sa réponse avant quand? Avant le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Discool a écrit:vanray a écrit:Flotflot OKscorpionTerreAirMer OK (si pas de problemes MECANIQUE d ici là)ug OK (si pas de problèmes d'ici là)Bruce OKDadouBeslauNicodisco OK (mais peut être en passager de Manu, depends de mon embrayage)yoyo OKDamManu OK avé le grosmateuse ... parce qu'il aura pas taffé d'ici la Razz et si j'ai pas de panne d'ici la non plus clown ....Rover + Domi OKSamy OKDiscool OK Mais arrivée de départ tardive Y en a qui bossent le samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je devrais aussi pouvoir etre la le 26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vanray a écrit:Alors, qui va viendre ?FlotflotscorpionTerreAirMerugBruceDadouBeslauNicodiscoyoyoDamManuRover + DomiSamyDiscoolMerci de mettre ok en face de votre pseudo pour valider votre présence.Je ne suis pas cité ..............Pourrais-je retenir une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Si Ludo viens, moi.... Meuh non, j'deconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 slt a tous c 'est chris ( mme yoyo) pour le 26 pour yoyo c 'est compromis il vient de se faire une entorse du genoux il vous donnera des nouvelles dés que possible allez @+ chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 yoyo16 a écrit:slt a tous c 'est chris ( mme yoyo) pour le 26 pour yoyo c 'est compromis il vient de se faire une entorse du genoux il vous donnera des nouvelles dés que possible allez @+ chrisMerdouille. Passe lui le bonjour et souhaite lui de ma part un bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ludo33 a écrit:Je ne suis pas cité ..............Pourrais-je retenir une place Mais oui Caliméro. Pour toi, c'est pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Flotflot OKscorpionTerreAirMer OKug OK Bruce OKDadouBeslauNicodisco + Manu OKyoyo OKDamRover + Domi OKSamy OKDiscool OKfredouilleCedric_r OKLudo OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vanray a écrit:Ludo33 a écrit:Je ne suis pas cité ..............Pourrais-je retenir une place Mais oui Caliméro. Pour toi, c'est pas parei , tu fait l'assistance en VTT T'as des saccoches pour les binouses ?@ Chris : La bises à vous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 [quote="vanray"]yoyo16 a écrit:slt a tous c 'est chris ( mme yoyo) pour le 26 pour yoyo c 'est compromis il vient de se faire une entorse du genoux il vous donnera des nouvelles dés que possible allez @+ chrisMerdouille. Passe lui le bonjour et souhaite lui de ma part un prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon courage Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites