vanray 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 RDV à 12h à Marsilly pour le repas.Coordonnées : N46°13'22'' W001°7'48''. C'est devant les terrains de sports. C'est direct en arrivant du Sud, soit depuis La Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Présent si tu le savais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Trop près de PBFdommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Désolé, entamé ma route du Rhum hier.De retour en Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Je pense être là cette année aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Devrait etre present !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci d'assurer la permanence... trop de taf pour le moment, pour organiser tout ça .. mais la 17 è édition aura bien lieu je croise les doigts pour pouvoir y participer. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 T'inquiète Dadou...Il faut peut-être rappeler, pour les plus jeunes sur le forum, que fêter le Beaujolais nouveau est une tradition que tu fais perdurer depuis un bail.L'édition de cette année partita le 26 novembre (pas possible, le week-end qui suit immédiatement le jeudi du Beaujolais, concurrence du Rallye d'Automne). Le parcours empruntera les chemins de l'Aunis pour rejoindre Surgères depuis La Rochelle.Le programme précis sera dévoilé après les recos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 moi moi moi j veux etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ton chars roulera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Branchu ? Soft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 a voir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 L'an dernier, c'était gras mais pas de branches. Très sympa. Je recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'aime bien l'étiquette. Si y a Bruce je viens pas, y sait pas conduire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Le 26 je peux .. Faut juste que je fasse mon embrayage et ma direction. ... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mode "on" evidement ... un peu de pluie ferait point de mal ! prevoir , tire-bouchon .. et un peu de lumiere "style lampe à gaz de camping "pour le casse croute .. qui se fera sous abri ... table et sieges seront sur place .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Une idée de l'heure de RDV ?Départ La rochelle, i presum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ca va viendre. Faut peaufiner le kilométrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 présent peut etre 2 avec le franginallez @+ yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il y aura un autre post pour les inscriptions ou il faut le faire ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 TerreMerAir a écrit:il y aura un autre post pour les inscriptions ou il faut le faire ici ?Inscriptions sur ce post.Après les recos, plus d'infos. Ca se passe dimanche. J'ai un américain comme pilote, t'es dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui dimanche c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 vanray a écrit:J'ai un américain comme piloteTu sort pas la Vanray Machine??? T'a pas de me copiloté toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Hé bé non. Je compte sur toi.Et en fait, c'est à Arnaud que je m'adressais pour la dispo dimanche.Toi, je me doutais bien que tu l'étais. Je t'appelle dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oki Pour Anraud en cocopilote il peut venir car je croit que ca boite n'est pas encore rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ptain! fait chier! je taffe le 26/11! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 p'tain tu fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Théoriquement je ne bosse pas le 26/11.Si defois il faut un groupe électrogène pour la lumière dit le Seb. Je négocierais avec NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Manu17 a écrit:p'tain tu fais chier ouai! là j'ai vraiment les boules!! mon véhicule était prés sauf les pneus GRABBER AT2!!!j'ai perdu ton Tph!toujours sur POITIERS pour le taff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mp DD ... pour le groupe a voir , sinon j'en ai un aussi .. mais bon on peut s'en passer à mon avis .. ... même s'il y a pas que des lumièresssssss ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Groupe on board as well...Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 normalement présent si roulements changés, étriers réparés et CT passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 vanray a écrit:TerreMerAir a écrit:il y aura un autre post pour les inscriptions ou il faut le faire ici ?Inscriptions sur ce post.Après les recos, plus d'infos. Ca se passe dimanche. J'ai un américain comme pilote, t'es dispo ?salut,ok pour dimanche mais il faudrait me dire d ou on part et vers quelle heure (car je ne serai pas chez moi samedi soir)et effectivement je ne serai pas en def (boite juste recu mais pas le temps d y toucher avant lundi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je te tel demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 TerreMerAir a écrit:salut,ok pour dimanche mais il faudrait me dire d ou on part et vers quelle heure (car je ne serai pas chez moi samedi soir)et effectivement je ne serai pas en def (boite juste recu mais pas le temps d y toucher avant lundi)De chez moi, en début d'après-midi. 13h30 pour le café et confiture !Pour le reste, tu vois avec Florian, il devrait être notre pilote...Sinon, MP pour mon adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Surtout gardes le petit pot de Bonne Maman, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tacherais dêtre par mivou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 rover17 a écrit:tacherais dêtre par mivou euh...en fonction du jour et de l'heure...aimerait bien être aussi avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 La reco c'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Très très bien une très bonne journée vivement les photos et vidéos via Mr Speedberg. Très sympa comme parcourt, de la bonne balade un peut branchue tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je crains que la TJ ne soit pas prete sinon sa aurait était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Flotflot a écrit:Très très bien une très bonne journée vivement les photos et vidéos via Mr Speedberg. Très sympa comme parcourt, de la bonne balade un peut branchue tout de même. mais ça passe très bonne journée, vivement la sortie et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je suis dispo a partir de 14H30 sur LR. Si vous ne démarrez que l'apres midi je suis desvot tre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 scorpion a écrit:Flotflot a écrit:...un peut branchue tout de même. mais ça passe il a arraché 2 arbres, "tailler" les haies sur 10 kms... loleffectivement tres bonne journee et sympa en passager dans un jap (merci david)merci Flo pour le covoituragemerci Seb pour le parcour, orga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ben vivement le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Les recos sont faites.Merci Florian pour m'avoir trimballé.Merci aussi aux 2 gabarits.David et son Patrol qui sont passés partout. Très étonnant parfois...Arnaud et son mètre 92. Pratique sous les ponts !Sinon, le parcours fait 69km.Les chemins de l'Aunis ne sont pas réputés pour leurs grandes difficultés. Il faudra prier pour qu'il pleuve.La portion la plus étroite (large comme un guidon) est volontairement court-circuitée. Pas besoin de prévoir du polish.Les pneus mixtes devront faire l'affaire. Les manilles et sangles resteront dans la benne.RDV à 13h30 à Marsilly. Coordonnées : N46°13'22'' W001°7'48''. C'est devant les terrains de sports. C'est direct en arrivant du Sud, soit depuis La Rochelle.Arrivée prévue au Nord de Surgères 4h après.Le bivouac se fera à l'abri (merci Manu). Pas besoin de chaise ni de table. Tout est sur place. Il nous faudrait juste un groupe électrogène (Dadou ?).Pour le diner. On prévoit, comme d'hab, de mettre en commun ce que chacun ramène comme spécialités de chez lui.Et une bouteille de Beaujolais par voiture. S'il en reste, cela permettrait de dédommager notre hôte...Enfin et comme d'hab, il s'agit d'une sortie où chacun assumera sa part de responsabilité.C'est à dire qu'on roule coule dans les chemins. On respecte les autochtones, même si on a affaire à des tronches patibulaires.Pas d'assurance collective.L'esprit du forum, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vanray a écrit:Les recos sont faites.Merci Florian pour m'avoir trimballé.Merci aussi aux 2 gabarits.David et son Patrol long qui sont passés partout. Très étonnant parfois...Arnaud et son mètre 92. Pratique sous les ponts !Sinon, le parcours fait 69km.Les chemins de l'Aunis ne sont pas réputés pour leurs grandes difficultés. Il faudra prier pour qu'il pleuve.La portion la plus étroite (large comme un guidon) est volontairement court-circuitée. Pas besoin de prévoir du polish.Les pneus mixtes devront faire l'affaire. Les manilles et sangles resteront dans la benne.RDV à 13h30 à Marsilly. Coordonnées : N46°13'22'' W001°7'48''. C'est devant les terrains de sports. C'est direct en arrivant du Sud, soit depuis La Rochelle.Arrivée prévue au Nord de Surgères 4h après.Le bivouac se fera à l'abri (merci Manu). Pas besoin de chaise ni de table. Tout est sur place. Il nous faudrait juste un groupe électrogène (Dadou ?).Pour le diner. On prévoit, comme d'hab, de mettre en commun ce que chacun ramène comme spécialités de chez lui.Et une bouteille de Beaujolais par voiture. S'il en reste, cela permettrait de dédommager notre hôte...Enfin et comme d'hab, il s'agit d'une sortie où chacun assumera sa part de responsabilité.C'est à dire qu'on roule coule dans les chemins. On respecte les autochtones, même si on a affaire à des tronches patibulaires.Pas d'assurance collective.L'esprit du forum, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Patrol long OKPas besoin de prévoir de polish OKPneus mixtes OKune bouteille de Beaujolais OKBen c'est bon pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ben moi j ai pas de mixte alors sa sera soi pneu route ou pneu TT en pneu route sa va ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Alors, qui va viendre ?FlotflotscorpionTerreAirMerugBruceDadouBeslauNicodiscoyoyoDamManuRover + DomiSamyDiscoolMerci de mettre ok en face de votre pseudo pour valider votre présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites