fred17200 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonjour j ai le vm qui ce desamorce tout les matins et une fois partie il demarre bien toute la journnee j ai regarder il n y a pas de fuite au sol j ai commender une pmpe de gavage esque sa peu venire de sa? si quelqun a une idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Prise d'air dans le circuit d'alim (soufflette dans circuit vers le reservoir) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tu mets une durite d'alimentation transparente entre le filtre à gazole et la PI!!!!tu verras si bulles d'air!!! j'ai eu sur une BX, la durite de retour de pompe poreuse et là tous les matins, c'était désamorçage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Rien de mieux a dire. Remplace tes durits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je ne sais comment est fichue la pompe de gavage sur les VM, mais si c'est comme sur les 300 : /t4488-au-sujet-de-la-pompe-de-gavage-sur-les-moteurs-land-300-tdi?highlight=gavage@ plussss, content de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Dadou17 a écrit:Je ne sais comment est fichue la pompe de gavage sur les VM, mais si c'est comme sur les 300 : /t4488-au-sujet-de-la-pompe-de-gavage-sur-les-moteurs-land-300-tdi?highlight=gavage@ plussss, content de te lire ! +1 pour la pompe de gavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 la poùpe est commendee je l attand merci pour vos lumieres a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 une poupe toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 elle est comment la poupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 DESOLE MAIS JE NE VOIE PLUS TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Quoi !!! tu ne vois plus les poupées...allons allons....t'es pas sérieux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pou poupe idou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Les djeunes peuvent pas comprendre.Je vous parle d'un temps que les................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites