roomone40 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon c'est reparti pour un tour,cette année les invitations ne partiront que par mail, donc si vous êtes intéressés envoyez moi vos adresses, elles partiront début Novembre, et renvoyez les dossiers d'inscriptions complet au plus vite car à partir de 80 on bloque les inscriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pas pour moi, je ne serai pas rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut c'est ou exactement, quand et c'est quoi le programme??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je vient de trouvé des photos et vidéos sa mas l'aire d'avoir un niveau soutenu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sortie organisée par le Club d'Escource dans les Landes les 3 et 4 Décembre,très orientée franchissement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 roomone40 a écrit:Sortie organisée par le Club d'Escource dans les Landes les 3 et 4 Décembre,très orientée franchissement, il y a des photos quelque part (pour que ceux qui ne connaissent pas, se rendent compte du "type" de sortie) ?des avis sur cette sortie ? (histoire...)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai trouvé ceci http://jimnysgironding.superforum.fr/t155-pins-boue-et-fantaisie-dec-2010et cela http://pirate4x4.fr/showthread.php/694-Pins-boue-et-fantaisie-2007-a-Escource-%2840%29Tu serais partant toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Flotflot a écrit:J'ai trouvé ceci http://jimnysgironding.superforum.fr/t155-pins-boue-et-fantaisie-dec-2010et cela http://pirate4x4.fr/showthread.php/694-Pins-boue-et-fantaisie-2007-a-Escource-%2840%29Tu serais partant toi??? a voir les videos de 2007 (gros matos) et voir 2010 (tous en pneu Extreme) moi avec mes mud Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je serais bien partant a voir, les mud vont bien dans le sable. Déjà testé les miens sur sable et sa va pas trop mal une fois dégonflé. Roomone tu tente avec ton sexetoy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bien sur, je suis chef de Groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je serais bien tenté de venir sa doit le faire avec l'indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 y a toujours un échappatoire au cas où, envoie moi ton adresse par mp, tu recevra l'invitation et ensuite il faudra que tu renvoie le dossier au plus vite pour être sur de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est fait il et possible que je roule dans ton groupe je suis timide. Arnaud tu vient???? Sa serais bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ce serait pas idiot de noter les dates dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Flotflot a écrit:C'est fait il et possible que je roule dans ton groupe je suis timide. Arnaud tu vient???? Sa serais bien cool a voir si mon vehicule est pres....sinon peu etre en passager dans le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pourquoi pas à voir Nico c'est marqué le 3 et 4 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Personne d'autre du forum les bordelais sa fais pas loin pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Flotflot a écrit:Nico c'est marqué le 3 et 4 décembre Mort pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sans moi, trop de Bordelais là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Flotflot a écrit:Personne d'autre du forum les bordelais sa fais pas loin pour vous!!!! pense à prendre un extincteur... obligatoire pour cette sortie...A+fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bretagne en début d année, bientot la sortie dans le 78 donc je ne pense pas participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Fô voir je me tate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ba sa pourrais bien être sympa de faire un tour dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ca m'a l'air assez raidos comme sortie...Le LJ sera de sortie je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est pas de la ballade c'est sur!les boggers étaient venus une année avec un GR long comme le tiens, d'autre avec des hdj80, bon faut vraiment pas avoir froid aux yeux pour s'engager dans les zones même si il y a des échappatoires presque partout avec un gros , ou alors avoir le portefeuille bien plein...Et Bien sur que le LJ sera de la partie, me manque plus que 2 amortos arrière et il sera fin pret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je vais éviter Pis tout stock encore même pas de pneus à tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 roomone40 a écrit:C'est pas de la ballade c'est sur!les boggers étaient venus une année avec un GR long comme le tiens, d'autre avec des hdj80, bon faut vraiment pas avoir froid aux yeux pour s'engager dans les zones même si il y a des échappatoires presque partout avec un gros , ou alors avoir le portefeuille bien plein...Et Bien sur que le LJ sera de la partie, me manque plus que 2 amortos arrière et il sera fin pret!!!C'est bien de preciser pour eviter des surprises aux non initiés à PBF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sympa par endroits, mais a d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincc44 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi je viens avec 3 autres collègues avec du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vincc44 a écrit:moi je viens avec 3 autres collègues avec du bon matos Salut avais tu laissé ton adresse mail à Julien l'an dernier? Car cette année les invitations ne seront envoyées QUE par mail.si tu ne l'a pas fait envoie me la part mp pour être sur de recevoir l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincc44 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 julien la reçu par sms il y a deux semaines environ mais vaut mieux deux fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Invitations parties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon alors qui qui vient Arnaud il roule ton engin??? Discool tu a fini de te tâté???Ludo tu serais pas tenté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Hatez vous fin des inscriptions le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Flotflot a écrit:Bon alors qui qui vient Arnaud il roule ton engin??? Discool tu a fini de te tâté???Ludo tu serais pas tenté??? Déjà fréquenté il y a quelques années avec DAM24 mais je suis passé à autre chose de plus cool....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ludo33 a écrit:Flotflot a écrit:Bon alors qui qui vient Arnaud il roule ton engin??? Discool tu a fini de te tâté???Ludo tu serais pas tenté??? Déjà fréquenté il y a quelques années avec DAM24 mais je suis passé à autre chose de plus cool....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Ludo33 a écrit:Déjà fréquenté il y a quelques années avec DAM24 mais je suis passé à autre chose de plus cool....... Yes. Avec Fredouille aussiSurfing Spot power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Flotflot a écrit:Bon alors qui qui vient Arnaud il roule ton engin??? Discool tu a fini de te tâté???Ludo tu serais pas tenté??? Non je continu, ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ben je DOIS garder le def en vie pour le 9 alors ... j ose pas y aller c est con mais je n ai pas le choix par contre j peux etre la avec toi Floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je te tien au courant TMA. Je doit voir un ou deux trucs ce week et le CT mardi. Mais je pense bien y allez tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 [ANNONCE] / A.V. épave Jeep Cherokee nombreux équipements à démonter sur place, l'épave se trouve quelque part dans la forêt landaise, disponible à compter du 5 décembre.Prévoir pelle pour désensablage, plateau ou 20 l de super + allumettes ... paiement espèces uniquement... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Confirmation de l'inscription reçu Il va y avoir du sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Inscriptions terminées comme chaque année les places sont parties très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Dadou17 a écrit:[ANNONCE] / A.V. épave Jeep Cherokee nombreux équipements à démonter sur place, l'épave se trouve quelque part dans la forêt landaise, disponible à compter du 5 décembre.Prévoir pelle pour désensablage, plateau ou 20 l de super + allumettes ... paiement espèces uniquement... Dad Ben je vais descendre avec le camion alors ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pas obligé que l'indien finisse en epave dans la foret...... le parking d'attente est remplit d'engin en tout genre qui ont toujours une envie furieuse de se garer les uns sur les autres...... (surtout des types avec des grosses roues.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bande de Sa..pard. Mon indien ne finira pas à la casse. Le Premier que veut me rouler dessus et ba y pourra toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Flotflot a écrit:Bande de Sa..pard. Mon indien ne finira pas à la casse. Le Premier que veut me rouler dessus et ba y pourra toujours essayer méfis toi y'a des pas finot sur ces grosses sorties..... amuses toi bien quand meme, y'a de quoi faire là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Faut se méfier du chef de groupe surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est dommage car c'est chez moi...mon pais!Mais je sais que c'est assez trialisant et les pins ne bougent pas. J'y ai assisté une fois à lue et seul les V8 avaient assez de recul pour s'élancer, moi avec mon TD suis court car je ne peux passer qu'au couple. Enfin bonne sortie dans les landes, vive le sable et la résine de pin Pensez à prendre des photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Journée de merde je ne ferais pas escource cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites