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TerreMerAir1

Recherche info accelerateur a main

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Bonjour a tous
Je suis a la recherche de photos, doc, videos, schemas...de la partie commande accelerateur que l on pouvait trouver sur une serie qui etait equipée, par exemple, d une prise de force pour mettre une scie a ruban...

merci

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c est fort possible mais j aurai souhaiter faire "comme a l epoque"

MANU ............... Sad
tu en avais un en vrai ou en "doc"?

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Sinon, tirette de starter d'un modèle "essence", le principe est simpliste, avec cable, gaines, arrètes de gaine ...
Wink
pig Dad

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Dadou17 a écrit:
Sinon, tirette de starter d'un modèle "essence", le principe est simpliste, avec cable, gaines, arrètes de gaine ...
Wink
pig Dad

tout a fait Dad mais si je pouvais "faire" de l origine...

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Dadou17 a écrit:
Sinon, tirette de starter d'un modèle "essence", le principe est simpliste, avec cable, gaines, arrètes de gaine ...
Wink
pig Dad


Manque de course..


Sur le LJ, on pouvait "monter" le ralenti jusqu'a 2500 t via une molette à l'intérieur. Nickel en TT

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sur le lj c'est un "bouton" tournant qui tire sur le câble d’accélérateur mais je ne sais pas comment c'est connecté

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en vrai dans le SIII ... mais bon m'en suis po servi de c't'engin , donc je pourrais pas t'apporter d'infos

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roomone40 a écrit:
sur le lj c'est un "bouton" tournant qui tire sur le câble d’accélérateur mais je ne sais pas comment c'est connecté


de memoire (sur un BJ 73), 2 cables, celui de la pedale et celui de la molette, les 2 sont fixés au meme endroit sur la pompe....

C'est vrai que c'est pratique que ce soit en TT ou en treuillage. Meme sur la route ça sert de regulateur de vitesse.

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Bruce a écrit:
roomone40 a écrit:
sur le lj c'est un "bouton" tournant qui tire sur le câble d’accélérateur mais je ne sais pas comment c'est connecté


de memoire (sur un BJ 73), 2 cables, celui de la pedale et celui de la molette, les 2 sont fixés au meme endroit sur la pompe....

C'est vrai que c'est pratique que ce soit en TT ou en treuillage. Meme sur la route ça sert de regulateur de vitesse.



Sur certaine depanneuse récentes (style SG3 Rolling Eyes ) il y à la même chose. Ca sert pour le treuil et ça peut servir aussi de régulateur de vitesse sur la toroute.

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J'ai démonte ceci sur ma veille panda 4x4 que je stock chez mes parents, car j'ai changer le carbu pour passé d'un starter auto à un manu.
Le principe de cette petite pièce est de venir à tirer la pédale d'accélérateur quand tu tourne la molette si tu veut c'est cadeau.

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