TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour a tousJe suis a la recherche de photos, doc, videos, schemas...de la partie commande accelerateur que l on pouvait trouver sur une serie qui etait equipée, par exemple, d une prise de force pour mettre une scie a ruban...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ah ben .... dommage , j'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Un accelerateur de tondeuse fait le job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c est fort possible mais j aurai souhaiter faire "comme a l epoque"MANU ............... tu en avais un en vrai ou en "doc"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sinon, tirette de starter d'un modèle "essence", le principe est simpliste, avec cable, gaines, arrètes de gaine ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Dadou17 a écrit:Sinon, tirette de starter d'un modèle "essence", le principe est simpliste, avec cable, gaines, arrètes de gaine ... Dad tout a fait Dad mais si je pouvais "faire" de l origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Dadou17 a écrit:Sinon, tirette de starter d'un modèle "essence", le principe est simpliste, avec cable, gaines, arrètes de gaine ... DadManque de course..Sur le LJ, on pouvait "monter" le ralenti jusqu'a 2500 t via une molette à l'intérieur. Nickel en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sur le patrol y a un inter pour un régime accéléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sur le lj c'est un "bouton" tournant qui tire sur le câble d’accélérateur mais je ne sais pas comment c'est connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 en vrai dans le SIII ... mais bon m'en suis po servi de c't'engin , donc je pourrais pas t'apporter d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 roomone40 a écrit:sur le lj c'est un "bouton" tournant qui tire sur le câble d’accélérateur mais je ne sais pas comment c'est connecté de memoire (sur un BJ 73), 2 cables, celui de la pedale et celui de la molette, les 2 sont fixés au meme endroit sur la pompe....C'est vrai que c'est pratique que ce soit en TT ou en treuillage. Meme sur la route ça sert de regulateur de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:sur le lj c'est un "bouton" tournant qui tire sur le câble d’accélérateur mais je ne sais pas comment c'est connecté de memoire (sur un BJ 73), 2 cables, celui de la pedale et celui de la molette, les 2 sont fixés au meme endroit sur la pompe....C'est vrai que c'est pratique que ce soit en TT ou en treuillage. Meme sur la route ça sert de regulateur de vitesse.Sur certaine depanneuse récentes (style SG3 ) il y à la même chose. Ca sert pour le treuil et ça peut servir aussi de régulateur de vitesse sur la toroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai démonte ceci sur ma veille panda 4x4 que je stock chez mes parents, car j'ai changer le carbu pour passé d'un starter auto à un manu. Le principe de cette petite pièce est de venir à tirer la pédale d'accélérateur quand tu tourne la molette si tu veut c'est cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 peut toujours me bidouiller un truc a partir de ça...MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites