Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas 79.47

Bonjour les Landistes d'Aventure Tout Terrain.

Messages recommandés

Je me présente:

Nicolas CAILLET (Nicolas 79,47) parceque je suis moitié Deux-Sévriens et moitié Lot et Garonnais c'est a dire Gatinais et Gascon ( de Gascogne biensûr ). Je suis né le 04-04-1971, vous comprendrez pourquoi j'ai un 4x4.

J'ai plusieurs passions, dont le 4x4 et principalement Land Rover, je suis a 4 Discovery, j'ai eu un Dicovery 200 TDI Aspen 3 portes boite manuelle, 1 Discovery 300 TDI 5 portes boite automatique, et à l'heure actuelle 2 Discovery TD5 un en boite automatique que j'ai depuis 7 ans que je me sert tout les jours et pour les grands trajets et un en boite manuelle depuis 1 an pour les randonnées, ça fait 10 ans que j'ai un Land entre les mains et 4 ans que je pratique le tout terrain en club, j'ai fais mes premiers pas en tout terrain à Val d'Isére au club des Aigles et comme beaucoup j'en ai attrapé le virus et je suis au Team Land 85 donc avec Manu (j'ai vu qu'il était ici aussi et d'autres que je connais aussi), j'ai fais connaissance de Samy on c'est croisé plusieurs fois sur la route par rapport à notre profession mais pas eu l'occasion de se serrer la main ça viendra, et j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens du Sud Ouest, très intérréssant.

Je vais suivre vos aventures, je vous dis à bientôt.

Adichatz

Nicolas 79.47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bienvenue ici. Chouette présentation.


Je te vois venir, plein de pièces à récupérer, hein ?


Bonjour le nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi nicolas content de te voir avec nous cheers et au plaisir de se rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...