rich1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il a peur des éraflures !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/157682473.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pour aller chercher les gosses à l'école!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'aime pas mais qu'elle travail pour faire tout ces tubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Flotflot a écrit:J'aime pas mais qu'elle travail pour faire tout ces tubes. t'es un pj à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je dirais même on joue pas dans la même cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est tellement fane de tube qu'il en fais sur le pont avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 500 kg de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'avais cru lire 33 sur la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est pour eviter les coups de caddy au supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tout en inox..... L'inox c'est du chamawlow a coté du tube fer.Il n'y a moins de résistance mecanique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 en plus un FZJ...... gloups le budget essence...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites