disco daidy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241319358.htm?ca=20_sl'a bien cartonné!!1900€ s'il y a tout encore dessus!voir les kil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 disco daidy a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241319358.htm?ca=20_sl'a bien cartonné!!1900€ s'il y a tout encore dessus!voir les kil?216000km Mais c'est trop cher pas une pieces de carrosserie potable. Un casseur qui vend une auto entière; y a un loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 1900€!!!!le moteur, BV, BT, pont, l'intérieur, tout l'électronique, les rouessous toutes réservesun moteur TD5 de ce kilomètrage se vend entre 1000 et 1500 € voir plus! alorsje sais pas!le loup est peut être dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il a mangé chaud quand même... Pourquoi ne vends il pas le moulin à part, pour un casseur c'est standard.. curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 faudrait le voir pour vraiment savoir!!!je fais des vers!!!! j'ai l'impression que c'est une casse où il n'y a pas beaucoup de 4x4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 disco daidy a écrit:j'ai l'impression que c'est une casse où il n'y a pas beaucoup de 4x4!!J'en distingue 4 rien que sur les 3 photos, un def gris propre, un Toy KZ 90 ecrasé devant, une autre couleur foncé, et un blanc garé coté cloture.......2000 € mouais..... reste a voir si le moteur est eventré, et si c'est une BV ou BA...... Z"avez un TD5 a 4000 trés prop en BA sur LBC moteur cassé, et un moteur à 1000 .....Ca fait 5000 soit le prix de vente d'un entier non cassé sans les heures a passer dessus a le reparer..... Remonter un bazar comme ça...... niet, z'avez qu'a voir le projet de DAM....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites