TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Comme le dis l annonce....je souhaite avec clim et regulateur de vitesse....sinon un td5 mais j hesite...quand on "voit" les emmerdes (quand on lit leurs recits)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ben!! écoutes!! sur quatre ans d'utilisation! j'ai été moins emmerdé qu'avec mon 200 à kilomètrage égal!!!là je suis sur l'achat d'un deuxième en remplacement de mon 200!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 yes j suis d ac avec toi mais je recherche le coté regul vitesse et clim alors...(me semble pas que le 200 est eu cela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Si vous me permettez, DD voulais dire qu'il priviligerait l'achat d'un td5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 exactement! le deuxième normalement arrive la semaine prochaine!!! DISCOVERY TD5 serieII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ben merci je n avais pas bien comprisle td5 semble un peu plus cher que le 300, vous me direz c est normalbien entendu je regarde le canard !comme on trouve de tout sur le coin coin, vous pouvez me dire une fourchette de prix raisonnable pour un 300 et pour un td5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Un 300 late series, entre 4500 et 7000 (bon état à état concours)Td5 5000 à 12000 je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites