samy04 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 salut avis aux connaisseur je veu changé les joints de bol a dudulle droit et gauche bien sur pouvez vous me confirmer que c est la bonne référence : http://www.paddockspares.com/swivel-kit-no-ball-with-8mm-swivel-seal-front-axle-to-ja032850.html merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ben au vu de la photo ..; y a plus que le joint spi et la graisse .... tu as les roulement de pivot , les cales ....etc ... d'un autre coté .. pourquoi pas faire la totale pendantt que tu y es ..; ca me parait une bonne option vu que que tu dois mettre les mains dedans ... aprés ... je sais pas si c'est la bonne ref correspondant à dudulle ... avec l'appât dudule ... le poisson pullule ... ou bien il s'enc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 que veu tu dire par "la totale" bols aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ben changer les roulements de pivot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pour le mien qui est de 1991, j'avais commandé ceux là!http://www.paddockspares.com/swivel-kit-no-ball-with-8mm-swivel-seal-front-axle-to-ja032850.htmldonc si dudule est de 91, c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 disco daidy a écrit: pour le mien qui est de 1991, j'avais commandé ceux là!http://www.paddockspares.com/swivel-kit-no-ball-with-8mm-swivel-seal-front-axle-to-ja032850.htmldonc si dudule est de 91, c'est bon!!!Tu as commandé les même qu'il veux commander. Valable jusqu'au N° de serie JA032850 Samy regarde ta carte grise. si ton N° de serie (la fin du N°) est avant c'est celui ci, s'il est apres c'est une autre réf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'ai pris pour les deux côtés!j'ai déjà changé le droit!! plus que le gauche!!!!super la graisse liquide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Samy dépèche toi de commander DD est chaud il va te faire les tiens à la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est pas compliqué à faire!!!pas plus que de changer un capteur ABS sur le disco TD5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Rien de compliqué, par contre avant d'acheter de la piece pour rien voit si tes roulements de pivots sont usés..... sinon, garde ton argent, j'en ai changé un à 250 000 kms, pas un brin de jeu, j'ai jamais fait l'autre du coup qui n'en a pas besoin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 cc c'est angélique, dudulle est de 92 le numéro que vous annoncez ne correspond pas à sa carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 comme "BRUCE" un d'avance 333000 kms!! je vais peut être changer de 2éme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 samy a écrit:cc c'est angélique, dudulle est de 92 le numéro que vous annoncez ne correspond pas à sa carte griseOui, il est avant ou après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Discool a écrit:samy a écrit:cc c'est angélique, dudulle est de 92 le numéro que vous annoncez ne correspond pas à sa carte griseOui, il est avant ou après.salut discool la fin du num : ha006285 donc avant je vais pouvoir commander heuuuu.......... les roulement fournis avec c est donc pas les pivot a vos "dire" ( désolé jamais fait ) j apprend au fur et a mesure .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Si, ce sont les roulements de pivot.Heu si t'as besoin de conseil ou d'aide , pendant que tu travail, pour ouvrir les binouzes, dit le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ben si ils sont fournis avec y a pas obligation de les changés dudulle a bientot 266700kms. ( moteur et embrayage 86000kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 un conseil temps que c demonter sa na coute rien de les changer en meme temps surtout que pour changer le joint si c est comme sur le def tu demonte les pivots alors une biere 2 coup aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je pense que je vais les changer en méme temps question: est ce que les bols peuvent s usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 samy a écrit:je pense que je vais les changer en méme temps question: est ce que les bols peuvent s usé Oui mais d'ici là on ira sur Mars en week-end. ce sont les joints qui s'usent. La très légère usure des bols se réduit en enlevant les calles de réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Discool a écrit:samy a écrit:je pense que je vais les changer en méme temps question: est ce que les bols peuvent s usé Oui mais d'ici là on ira sur Mars en week-end. ce sont les joints qui s'usent. La très légère usure des bols se réduit en enlevant les calles de réglage.merci discool , bon reste plus qu a commander et peut étre aussi un jeu de disque AR car j ai l AR G qui s use irrégulierement donc pendant que j y suis et vu le prix http://www.paddockspares.com/rear-discs-and-pads-kit-disco-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites