Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

joint de bol dudulle

Messages recommandés

ben au vu de la photo ..; y a plus que le joint spi et la graisse .... tu as les roulement de pivot , les cales ....etc ... d'un autre coté .. pourquoi pas faire la totale pendantt que tu y es ..; ca me parait une bonne option vu que que tu dois mettre les mains dedans ... aprés ... je sais pas si c'est la bonne ref correspondant à dudulle ...

avec l'appât dudule ... le poisson pullule ...

ou bien il s'enc.... :fly:

disco daidy a écrit:
cheers
pour le mien qui est de 1991, j'avais commandé ceux là!

http://www.paddockspares.com/swivel-kit-no-ball-with-8mm-swivel-seal-front-axle-to-ja032850.html

donc si dudule est de 91, c'est bon!!!

Tu as commandé les même qu'il veux commander. clown

Valable jusqu'au N° de serie JA032850 Samy regarde ta carte grise. si ton N° de serie (la fin du N°) est avant c'est celui ci, s'il est apres c'est une autre réf.

j'ai pris pour les deux côtés!
j'ai déjà changé le droit!! plus que le gauche!!!!
super la graisse liquide !!!

Samy dépèche toi de commander DD est chaud il va te faire les tiens à la suite. Rolling Eyes

Rien de compliqué, par contre avant d'acheter de la piece pour rien voit si tes roulements de pivots sont usés..... sinon, garde ton argent, j'en ai changé un à 250 000 kms, pas un brin de jeu, j'ai jamais fait l'autre du coup qui n'en a pas besoin.....

cc c'est angélique, dudulle est de 92 le numéro que vous annoncez ne correspond pas à sa carte grise

samy a écrit:
cc c'est angélique, dudulle est de 92 le numéro que vous annoncez ne correspond pas à sa carte grise

Oui, il est avant ou après.

Discool a écrit:
samy a écrit:

Oui, il est avant ou après.

salut discool la fin du num : ha006285 donc avant je vais pouvoir commander cheers heuuuu.......... les roulement fournis avec c est donc pas les pivot a vos "dire" Embarassed ( désolé jamais fait ) j apprend au fur et a mesure .......... Smile

Si, ce sont les roulements de pivot.

Heu si t'as besoin de conseil ou d'aide , pendant que tu travail, pour ouvrir les binouzes, dit le. clown

ben si ils sont fournis avec y a pas obligation de les changés confused dudulle a bientot 266700kms. ( moteur et embrayage 86000kms)

un conseil temps que c demonter sa na coute rien de les changer en meme temps surtout que pour changer le
joint si c est comme sur le def tu demonte les pivots alors une biere 2 coup
aller @ + yoyo16

je pense que je vais les changer en méme temps Wink question: est ce que les bols peuvent s usé confused

samy a écrit:
je pense que je vais les changer en méme temps Wink question: est ce que les bols peuvent s usé confused

Oui mais d'ici là on ira sur Mars en week-end. Razz

ce sont les joints qui s'usent. La très légère usure des bols se réduit en enlevant les calles de réglage.

Discool a écrit:
samy a écrit:

Oui mais d'ici là on ira sur Mars en week-end. Razz

ce sont les joints qui s'usent. La très légère usure des bols se réduit en enlevant les calles de réglage.

merci discool , bon reste plus qu a commander et peut étre aussi un jeu de disque AR car j ai l AR G qui s use irrégulierement donc pendant que j y suis et vu le prix banzaï
http://www.paddockspares.com/rear-discs-and-pads-kit-disco-1.html

• Créer...