samy04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 moi quand je regarde se genre de rrc ben sa me fait réver :http://www.leboncoin.fr/voitures/237236965.htm?ca=20_sje sais c est un essence sa consomme beaucoup et la prépa c est du perso mais pour le look je fond complétement le rrc je ne m en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il est vrai que le look du RRC reste sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 5500€, c'est le budget carburant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Super simpa, mais il s'est trompé dans le prix, il a mis un zero de trop. 550€ et c'est bien assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 toujours passioné par le rrc .. look .. mais là trop pas bo les big foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bizarre .... un Bordelais avec de grosses roues ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ben m en fou j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Dadou17 a écrit:Bizarre .... un Bordelais avec de grosses roues ... ??? L'a pas une Porshe aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Discool a écrit:Dadou17 a écrit:Bizarre .... un Bordelais avec de grosses roues ... ??? L'a pas une Porshe aussi ? Nan !! Un RR ça m'a suffit, j'en veux plus, et plus ça va plus je trouve ça ideux...... Surtout en version "monte trottoir 4 portes" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi je trouve cela joli un RRC, en bon état, avec une prépa minimale, sur une base de haut de gamme... les autres bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui mais les derniers sortie sont chére et pas en trois porte ( je préfére le trois portes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ben moi j'ai horreur des roues façon "big foot", juste une ptite prépa sur un toutes options et un 300 TDi en plus!j'aime bien celui là: sobre, pas tape à l'oeil!http://www.leboncoin.fr/voitures/232175347.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 d'ac .. z'oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites