Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

j'en veux un pareil!!!!!!!

Messages recommandés

Nan DD ; pas le même .. le mien est caché dans un trou à la campagne ...
moi serieux , je trouve que tu as vendu trop vite ton 300 ... tu avais peut ben le véhicule idéal pour ce que tu dis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 80 c'est un coup de coeur super camion super moteur mais cher très cher et tous les vendeurs ont la 9° merveille du monde (à 300000)

Pour les piéces je prends les miennes chez Euro 4x4 parts et les prix sont tout à fait corrects, plus cher que chez land c'est sur mais de qualité, pas comme la plus part des merdes Britpart....

Si tu veut un Toy pas trop cher pas trop borné pour partir en raid et rouler tous les jour je te conseille le KDJ120,

C'est royal, vraiment un camion hyper confortable, solide, magré les critiques.

Une chose à vérifier est si les injecteurs ont étés changés ou en tout cas si la crépine à étées vérifiée, il y a eu un soucis dessus, prit en charge par TOY d'ailleurs!!!

Si tu veut faire du raid, il faut faire renforcer les joues d'ailes (1000€ chez Toy)
et monter une suspatte (OME en medium va bien)

et tu à de la place ça passe bien (blocage d'origine)

vu ce que mon pote lui met je peut te dire que c'est solide!!!!!

tu à un 4x4 moderne qui consomme peu facilement upgradable etc etc

Vraiment le 120 est loin devant (pour moi)


j'avais regardé les trol et les pajero mais ni l'un ni l'autre n'ont cette polyvalence

et t'en trouve encore des pas trop cher

http://www.leboncoin.fr/voitures/224303890.htm?ca=2_s

et sur les dernier t'a rien à faire mais le budget....

http://www.leboncoin.fr/voitures/224837105.htm?ca=2_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la version GX du KDJ, plus simple.
Hors de mon budget, un Disco 3 BV auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
mais dit donc Msieur BRUCE: il y a quelques années, à un repas anniversaire du forum, tu ne m'avais pas dit que le TD5 était un moteur de merde et mal conçu!!!!!! Suspect
et aujourd'hui! qu'est ce que je lis!!!! mdr



J'avoue, j'en reste pas moins sur que Land a fait des erreurs sur ce moteur comme par exemple de lui coller seulement 4 bougies pour 5 cylindres, et les pb de pompe a huile qu'il y a eu dessus..... Maintenant presque tous les moteurs ont des bornes en occase, on devrait donc pouvoir trouver un TD5 qui a passé ses faiblesses de jeunesse.

Aprés, j'ai pas dit non plus que j'allais mettre la greu a la retraite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...