disco 64 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour a tous je roule en disco 200 de 91 et enP38 depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 grrrrrrrrrrrr......Encore un disco Non, je plaisante bienvenu a toi landiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Encore un disco mais a part sa il y a quoi d'autre sur ce forum. HEEEUUU Bienvenu tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 slt a toi + 1 land et en plus un 200 tdi que du bonheur aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j allais oublier des tofs svp aller cette fois @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ne serait-ce pas un retour?Quoiqu'il en soit, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 un p38 + un disco 200tdi me rappel des souvenir bienvenu a toi ( déja vu un avatar comme sa ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 disco 64 a écrit:Bonjour a tous je roule en disco 200 de 91 et enP38 depuis quelques jours Que veux tu, nul n'est parfait. Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco 64 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut a tous je vous remerci de l'accueil et deux d'entreVous on compris que j'etait sur ce forum il y a quelqueTemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Chouette signature au demeurant M. 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Flotflot a écrit:Encore un disco mais a part sa il y a quoi d'autre sur ce forum. HEEEUUU Bienvenu tout de même. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ben zut toujours pas de tophs des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco 64 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je suis desoler pour les photos samy mais je me sert d'un tel portable pour me connecter et je ne sais pas si je peut mettre des photos ni comment faire Si quelq'un peut me renseigner le tel c'est un sony xperia x10 merçiA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a partir d un tel je ne sais pas il faudrait que les " callé" en informatique et portable se révéille pour te guidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tu peut aussi , sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco 64 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Peut etre que je peu mais comment la est la questionMoi y en a etre un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tu clique sur l'icone avec la disquette avec une image derriere juste au dessus.il va te proposer de telecharger depuis ton telephone la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 disco 64 a écrit:Peut etre que je peu mais comment la est la questionMoi y en a etre un ane T'es sûr ? Ben y a un problème : Ton avatar, c'est un chat. Change vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites